Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Kotty, merci pour le tuyau :bisou:

Je dors mal aussi toutes les nuits depuis plus d’un mois : rêves étranges, réveils pipi, changements de position.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage

KaelooLZ
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 15 janv. 2018, 13:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

:coucou:
Qu'on se lève une ou plusieurs fois pour faire pipi par nuit, j'ai l'impression qu'on a toutes du mal à se rendormir. J'ai eu le même tour cette nuit et je me suis retrouvée bien endormie quand le réveil de mon téléphone a décidé de sonner :marre:

Sinon côté poids vous en êtes où ? Je suis à 9sa + 5 et suis à -200g selon ma balance. Espérons que ça aille. Je vois ma sage femme à10h.
1m74 pour 72.8kg

Perdre du poids lors d'une grossesse, je n'ai pas l'habitude. Pour mes filles, 10 ans et 8 ans, j'avais pris environ 20kg.

Bonne journée :wink:
Image
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

KaelooLZ : je me pèserai demain matin tiens ! Je ne l’ai pas fait depuis le début de ma grossesse ! Enfin si, chez le gyneco le 30/10, je n’avais pas pris un gramme mais en même temps je n’étais qu’à 6SA+4.
Là je pense que j’ai grossi.
Avec des jumeaux je m’attends à prendre beaucoup de poids.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Kaeloo, je suis quasiment à +1kg. J’ai de la marge : 59,5kg pour 1m78.

Je n’ai jamais fait attention à mon poids, ni pour en prendre ni pour en perdre. Pour ma première grossesse, j’avais pris 20/25kg, la moitié pour la seconde qui était rapprochée. Mais j’imagine que la peau est moins élastique avec l’âge et que cette grossesse laissera des traces.

Image

Image

C’était il y a plus de 10 ans, la veille de l’accouchement.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Magnifique Pixar !

Pour le poids pour l'instant bébé et tout ce qui va avec (liquide placenta etc) ne pèse pas trop donc normal de pas prendre encore...

J'ai jamais pris bcp de poids (12kg pour bb1, 8kg bb2 et 2kg bb3) mais je prends énormément APRÈS. au final j'ai +30kg par rapport au début de ma première grossesse!

Je sais c'est pas encourageant mais je vous rassure je crois être un cas particulier lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Je suis a -2,5kg depuis le début :???: il est vrais que j’avais quelques kilos de trop mais comme je rends un repas sur trois.... (69kg au départ pour 1m69) j’essaye de manger pas mal de biscuits entre temps pour avoir un peu d’énergie et qu’en général ça passe pas trop mal.
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Merci les filles ! Je me sens moins seule :bisou:
En fait moins je dors plus je m’enerve Et plus je m’enerve Et moins je dors lol

Sinon pour moi concernant la prise de poids, pour l’instant je n’en ai pas pris (7Sa+6). Mais c’est encore tôt je pense.
Pour ma première grossesse, j’avais perdu 4kg entre le premier mois et le 7eme ! Je vomissais bcp (comme toi Sylken!), je n’ai pris du poids que le 8eme et 9eme mois, et encore ! Parce que j’ai du prendre presque ce que j’avais perdu, PAR CONTRE, comme Poupadi, c’est après l’accouchement que j’ai pris du poids! surtout avec l’allaitement j’avais tout le temps faim, mais après 6mois j’ai retrouvé mon poids d’avant grossesse sans trop de problèmes, s’occuper de bébé c’etait Pas de tout repos, les nuits courtes, la course à fond lol donc perte de poids assez facile.

Donc pas de panique les filles ! Ne vous privez pas ! Ne pensez pas au poids, ce qui compte c’est d’être en bonne santé et bébé aussi. Vous retrouverez votre poids plus tard.
Et oui pas facile d’etre Maman ! :lol:
Image

Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Oh kotty je me sens moins seule lol sauf que je n'ai jamais réussi à perdre le poids pris après...Le rythme là fatigue entraînent chez moi bcp de grignotage et repas anarchiques...

Pour cette grossesse je ne me pèse pas pour ne pas me déprimer lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Poupadi86 a écrit :Oh kotty je me sens moins seule lol sauf que je n'ai jamais réussi à perdre le poids pris après...Le rythme là fatigue entraînent chez moi bcp de grignotage et repas anarchiques...

Pour cette grossesse je ne me pèse pas pour ne pas me déprimer lol
Tu as raison! Ne te pèse pas ! Tu vas juste stresser! et plus tu vas y penser plus tu vas grignoter justement. Donc te stresse pas.

Moi c’est l’inverse , plus je stresse (ou je fatigue) moins j’ai d’appetit. C’est pour ça que j’avais perdu du poids plus tard. Et aussi j’avais fais de la detox à base de jus, c’est ça qui m’avait aidé.
Alors que juste après l’accouchement j’etais Cool, j’etais A la maison à longueur de journée, je tournais entre les chips et les palais bretons :tropdrole:
Image

Image
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Pour moi j'ai perdu 2kg un peu avant de tomber enceinte, je les ai repris au tout début de la grossesse et depuis je stagne à 500g près :-D
Du coup on peux quand même dire +2kg à 10sa+4 aujourd'hui.

Ça fait au moins 1 semaine que je me pèse parce que je prend du ventre mais j'ai l'impression que c'est que du gras alors que je prend plus de poids, c'est donc bien bebe qui commence à se faire voir, j'ai des haut que je ne peux plus mettre sinon ça se voit direct.
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités