Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Pouetpouet, c’est Sylken la dernière superbe photo d'écho. Je dois encore attendre 2 semaines pour la mienne.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage

Avatar du membre
Dianalove
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 29 sept. 2014, 23:14
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les :m1: ,
:sautdejoie: trop contente pour vous Mandinevs et KaeloolZ!

Si vous avez des remonter gastrique, attention à ne pas manger trop de tomates et favorisez le citron :wink: .
Ci ça peux vous aider :

http://www.food-info.net/fr/qa/qa-fp65.htm

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/ ... stomac.htm

Ça m'a beaucoup aider quand j'ai eu mes problème de brûlure il y a 3 ans.
:fraiseb:
Image
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Au secours les filles !! Il est presque 4h du matin et depuis une heure je me suis levée pour pipi et depuis impossible de me rendormir :marre: :ouin:
Vous dormez bien vous ?! :???:

Licorne oui le gingembre ça marche bien! C’est ce que j’ai dit à sylken,
Dianalove merci pour les liens, oui le citron aussi ça neutralise l’acidite Dans l’estomac. Et tout comme toi, à ma première grossesse ça été une révélation pour moi lol
D’ou La recette que j’ai donné la haut, j’espere Que ça va aider celles qui souffrent, et celles qui auront les remontées acides au dernier trimestre.
Modifié en dernier par Kotty le 13 nov. 2018, 05:16, modifié 1 fois.
Image

Image
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Sylken : trop bien ton écho !!!! Bébé a déjà bien grandit !! J’imagine que tu dois être bien rassurée mtn, aux oubliettes les nausées :wink: :lol: :zen:
Image

Image
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Pixar : désolée perso je ne peux pas du tout t’aider, mais je te comprends, parce que moi aussi c’est la galère totale pour les longueurs des pantalons, mais à l’inverse de toi c’est parce que je ne mesure que 1m53 ! Et par exemple les pantalons de maternité de chez vertbaudet me vont bien au niveau de la taille, mais ça traîne d’au moins 20cm par terre, donc à chaque fois à ma précédente grossesse j’ai du les couper et faire un ourlet.
Essayes de faire un saut chez eux, comme ça tu essayes sur place.
Tu peux me donner quelques centimètres ? J’aimerai tellement être un peu plus grande ! :tropdrole:
Image

Image
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Sky45 : je t’en prie pour la recette ! C’est là pour ça :wink: Sinon Nux Vomica pour moi ça ne me faisait rien, même pas un petit soulagement .
Donc je pense vraiment que ça dépend d’une femme à l’autre, le mieux c’est d’essayer tout jusqu’à ce qu’on trouve ce qui nous convient le mieux.
Image

Image
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Bon, il est 5h toujours impossible de m’endormir...
:marre:
Désolée j’ai bombardé le forum de messages, mais je me sens seule au monde avec cette satané insomnie :tristepleure:
Quand vous me lirez ce sera en matinée, alors je vous souhaite une belle journée et bon courage pour celles qui travaillent :fraiseb:
Image

Image
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Oh, pas cool Kotty, je n'ai pas d'insomnie mais des cauchemars, ce qui fait que même si je dors, j'ai du mal à vraiment me reposer, se lever pour les 3 pipi par nuit n'aide pas non plus :lol:
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Kotty ma pauvre, les insomnies c’est vraiment pas drôle... c’est vrais que je ne dors pas très bien non plus, je me réveille très souvent, je dois aller faire pipi au moins une fois par nuit mais (je touche du bois que ça reste comme ça) je me rendors assez rapidement.
La journée supplémentaire hier a rester à la maison m’a faite beaucoup de bien, je retourne au bureau aujourd’hui, au moins quelques heures si ça ne va pas je rentrerai :zen:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles,
Moi aussi je me réveille 2/3 fois par nuit pour faire pipi :???:
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités