Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Bon courage sky pour l'allaitement et le "tirage" en meme temps ca ne doit pas etre facile, je sais pas.si j'aurai pu

Profite bien de ta semaine.solo, avant la.reprise. :zen:
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Sky, je ne savais pas qu'il y avait cette contrainte en crèche familiale … c'est dommage !! Mais en effet, à la place de la nounou, je ne prendrais pas de risque moi non plus … on est tellement surveillé ! :s
Mais c'est bête car c'est embêtant pour tout le monde. Mais bon, tu vas trouver ton rythme et ça va bien se passer :-D
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Ce sera plus facile des lundi puisque je vais remplacer les tétées par le tirage :-D si se trouve je tiendrais pas avec le boulot mais j'aurais au moins essayé donc pas de regrets

Ma mère est assistante maternelle aussi. Quand je vois certaine chose qui sont imposées et qui peuvent faire perdre l'agrément je trouve ça abusé...
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Tu as tout a fait raison, tu essaies de continuer comme ça et chaque jour au lait maternel est un jour de gagné :good:

J'ai d'ailleurs du aller acheter un tire lait moi aussi, depuis 10 jour bebe fait des nuits de 23h/8h... 9h sans teter la buit alors que sur la journée c'est non stop... cette nuit impossible de dormir tellement j'avais mal :ouin: la.douche, les massages, ca n'a pas bcp soulagé. Jai trouvé un tire lait manuel d'occasion et je l'ai testé direct, 150ml de tiré en 5 minutes, c'est mon record en 4 allaitement :lol: dommage je n'avais pas pris le temps de bien lavé le tire lait, j'ai donc tout jeté, mais.pour les.prochaines fois je pense que je congelerai
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Poupadi, ça a du te faire du bien de te reposer!

Raphaël m'a aussi fait des nuits de 8h en vacances mais retour à la maison il ne dort plus que 5h max. Mais bon en vacance il faisait super chaud et reguler sa température ça fatigue :wink:
Et la ca va pas s'améliorer, a mon avis les premiers jours il va me demander la nuit pour compenser mon absence la journée...
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Oh oui Sky … il y a vraiment des choses hallucinantes dans notre métier et ça va pas aller en s'arrangeant :???:
Tu as raison, tu essaies et tu vois si tu peux tenir le rythme ! =)

Poupadi, comme tu devais avoir mal en effet !!! Avec le tire lait, ça devrait aller mieux =) Mais c'est super pour les nuits !!!

Léa prend son dernier bib entre 20h et 21h et le suivant à 9h30 … je vais pas me plaindre :lol:
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Quand ma fille etait gardée en nourrice via la creche familiale, la nounou (que j'aimais enormement) m'avait dit qu'elle n'avait pas le droit d'embrasser et de bizouter les enfants garder (mais elle m'avait avouer le faire quand meme... je n'y trouvais rien a y redire!) Ça m'avait fait halluciner

Oui pour bebe je suis contente mais avec ces petots mobstres rien n'est jamais acquis !

Ludi du coup a partir de demain tu devras la reveiller le matin? Ca fait mal au coeur :rougedecolere:
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles

Comment allez vous toutes ? Vos bebes?

Comment s'est passée la rentrée de vos.plus grands, pourncelles qui en ont?

Ici tres bien, ils sont contents de leurs maitre/maitresses, des camarades aussi. Bref une rentrée pleine de motivation

Moi il faut que je retrouve mes reperes et mes marques, une nouvelle organisation aussi, pour tenter de tout faire comme il faut.

Rdv des 2 mois de bébé, ca a ete tres tres rapide, 10 minutes max. Je me suis faite un peu "engueulée" car selon le medecin, je donne trop le sein a bébé. C'est pour ca qu'elle regurgite beaucoup. Mais bon je me.vois pas faire autrement, et surtout j'ai absolument pas l'impression qu'elle boit trop. D'autant plus qu'elle commence a faire de belles nuits de 23h a 7h du matin, le pied !

Elle mesure 62cm et pese 6,800kg. Elle a pris plus de 2kg en 6 semaines et le medecin pense que je la "gave". Bon il doit pas connaitre grand chose en allaitement ce monsieur! J'ai pensé a toi pixar, je pense qu'il ferait un arret cardiaque avec Henri :tropdrole:
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Poupadi, quelle belle évolution!
C'est fou que le médecin te fasse la morale pour l'allaitement, quand je me suis inquiété la seule chose que la pédiatre m'a dit au 2 mois (remplaçante car le mien en vacance) c'est que l'allaitement c'est naturel et instinctif, ça dit tout!

Je suis contente les deux premiers jours se sont super bien passés pour Raphaël, il a l'air de se plaire chez la nounou
En plus elle hésite pas a le prendre dans les bras avant même qu'il réclame et lui faire des câlins et des bisous!
Finalement il boit pas souvent et en grande quantité, je fait un biberon de 190 et deux de 125 (plus un rab de 100 au cas ou) il boit le grand dans la matinée et en laisse un tout petit peu, un des petits le midi et le dernier dans l'après-midi
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Super Sky pour l’adaptation réussie chez la nounou.

La rentrée des filles s’est très bien passée. En 6ème, les parents sont restés 1h avec les enfants, d’abord à écouter le discours du directeur puis la répartition des élèves dans les différentes classes, et enfin à accompagner les enfants dans leur classe, jusqu’à leur place, et faire connaissance avec le professeur titulaire. En 5ème, un rapide bisou dans la cour et ... «C’est bon maman, tu peux y aller. » :lol:

Chaque bébé a son rythme et sa morphologie. Henri a un peu freiné sa prise de poids, 200g pris seulement cette semaine.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités