Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou !! =)

Sky, j'espère pour toi que ton allaitement ne sera pas perturbé :croisedoigts: J'adore Disney, mais trop peur de pleurer devant le roi lion (déjà que je pleure devant le dessin animé :lol: )

Pixar, dis donc très beau poids pour Henri !! Il me fait penser à mon 2e qui était très calme mais qu'on n'entendait que pour le biberon :lol:

Sinon nous ça va, mis à part la varicelle :marre: j'en peux plus ! Nathael l'a eu il y a 15j, les boutons commencent à se dissiper et il va beaucoup mieux. Mais depuis 2 jours c'est mon aîné Elouann qui l'a, et pas une petite !!! Le pauvre, il en a partout, y compris le visage, on dirait une grosse crise d'acnée … Et pour tout arranger, et parce qu'on dit jamais 2 sans 3 … Léa nous sort également des boutons depuis aujourd'hui … :ouin: Depuis deux jours elle est grognon alors qu'elle est très calme habituellement donc je pense que c'est la varicelle qui la travaille. Ca m'embête qu'elle l'ait si jeune, même si au moins elle sera débarrasée, je trouve qu'elle est petite. Et puis j'avoue que moi je commence à fatiguer … les nuits agîtées à cause de la maladie, les pleurs la journées, les soins etc … maman fatigue :marre: heureusement que monsieur est en vacances, nous sommes deux à gérer du coup ! mais bon, il n'a que 15j de vacances, pour résumer, nous aurons traiter les varicelles pendant les 15 jours :lol:
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles

Jespere que tout le monde va bien!

Sky, as tu testé le bib? Il est possible que bebe le refuse aussi :wink: mais j'espere pour toi qu'il le prendra bien! Mais mes 2 garcons cetait impossible, LM, eau, tisane, rieeeen. Ca arrive aussi :wink:

Pixar c'est top pour bebe il a super bien pris! Pour les boutons jespere que ca passera vite. Avoir une peau de bebe c'est pas tjs une bonne idee comme expression :lol:

Ludi, la varicelle si petit ca peut faire peur, enfin surtout niveau fievre.. l'avantage cest qu'elle ne pourra pas se gratter, et qu'au moins une fois fait elle sera tranquille

Ici rien de nouveau, soumaya a ses seances de kiné (bon c'est ultra rapide elle a des bandages), mon fils a fait angine et otite, ma fille abces dentaire. Heureusement que les medecins sont là pour nous obliger a sortir :lol: car javoue je coule un peu! Bebe reclamr tjs autant, impossible de la poser la journée. Par contre la nuit elle peut dormir 5/6h sans teter. On ne peut pas tout avoir!
Pour le poids et la taille jai rdv vendredi pour le 1er mois. On est passé au 3mois depuis quelques temps mais bon jai pas l'impression qu'elle prend bcp. Sincerement si elle ne grossit pas suffisamment je reflechirai a poursuivre l'allaitement, car cest tres prenant et tres difficile a gerer pour moi (le fait que ca soit lrs vacances ca n'aide pas). On verra
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles!

Berenice va très bien. On a fait les vaccins mardi, et elle pèse 5,300kg. C'est une belle mémère! Deux mois maintenant! Elle est globalement assez calme. Par contre, le rythme des tétés est un peu bouleversé car j'ai de moins en moins de lait, et on est passé au mixte. Elle prend bien les biberons, tout comme le sein, mais est un peu perturbée quand même.

Là on est en vacances en Normandie, tous ensemble, ça fait du bien! Surtout que depuis un mois, on est en plein achat immobilier, et on revend notre appartement. On a enchaîné les visites, fallait que l'appartement soit tenu impeccablement. Finalement, on a accepté une offre, après les visites c'était la paperasse à gérer.
On signe les deux compromis fin juillet. Donc là, on profite pour nous reposer.

Bon courage pour les enfants malades/pénibles. On sort de ça aussi avec notre aînée. C'était pas la varicelle, mais une stomatite herpétique. Un enfer.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Poupadi, j'ai pas encore testé le bib, ma belle sœur qui est pharmacienne m'a ramener 2/3 biberons différents, au moins je peux lui en demander d'autres si ça passe pas sans me ruiner du coup :lol:

On verra bien, si je vois qu'il prend mal le sein après j'arrête directe de tirer et j'attendrais un peu avant la reprise du boulot, j'aime trop ces moments!

Il vient de me faire peur, il a du manger comme un glouton et il a fait une méga régurgitation... c'était pas un vomissement puisqu'il a pas forcé et surtout c'était pas un jet. Mais c'est flippant

Pixar, Henri grandi bien c'est top, au moins c'est qu'il mange bien et qu'il est en pleine santé

Je sais pas vous mais nous on commence a avoir de belles phases d'éveil avec des super sourires aux anges, je m'émerveille à chaque fois
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles !!! Je rattrape mon retard !!!

Notre puce va bien ! Par contre elle a pas mal de boutons sur le visage, la SF nous a conseillé la cicalfate ça a diminué.
Nous aussi elle a souvent mal au ventre mais elle ne vomi plus depuis qu’on est passé au lait galliaGest ! (On est en alimentation mixte je tire aussi mon lait)

Une nouvelle vie nous attends nous avons déménagé, pas évident les cartons avec un bébé ! Épuisant !!!

Pour nous les meilleurs remèdes pour la calmer c’est l’écharpe, ou un tour en poussette. :)
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Tout roule chez nous (hormis les visites et les ouvriers).

Henri continue à bien grandir et commence doucement à s’intéresser à ses jouets. Il adore l’eau et reste volontiers dans le bain, sur son transat, à battre des pieds et des mains en faisant des drôles de mimiques. J’ai hâte que ses vaccins soient faits pour l’emmener aux bébés nageurs.

Image
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles jespere que vous allez toutes bien et vos bebes aussi !

Pixar il est beau ton loulou! Vous partez quand en pologne?

Ici ca va moyen... enfin bebe ca va, mais les grands enchainent les maladies. Mon fils de 5 ans fait plus de 40 de fievre depuis 2 jours il est hs le pauvre. Les nuits sont horribles pour moi, entre bebe, les enfants malades, et les enfants qui font du chichis. Il faut vraiment que jarrive a me reposer car je sens en journée que j'ai de plus en plus de vertiges, je suis sure que cest le manque de sommeil.

Mis a part ca, bebe a eu 1 mois vendredi, elle prend bien (meme si moins que ses aines... petit gabarit) +1kg et 4cm en 1 mois

Elle a aussi plein de boutons (acné du nourrisson) et contibue ses seances de kiné
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Et sinon est ce que vos bebe commencent a s'interesser aux jouets? Est ce qu'ils essaient d'attraper par exemple oi bien les.observe longtemps?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Poupadi, Henri regarde ses jouets, gazouille et essaye de les attraper pour les mettre dans sa bouche. Il les approche de lui avec son poing et ses doigts mais n’arrive à les saisir véritablement que brièvement. Il se tortille aussi comme un ver vers ses jouets mais, quand il est à plat ventre, n’arrive pas encore à se mettre sur le côté et ça le frustre; il se met à pleurer.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Pas evident pour eux a cet age. Parfois aussi j'ai l'impression que Soumaya est enfermée dans son corps de bébé. Elle voudrait faire tant de chose mais le corps suit pas, alors ca part en crise (vu qu'elle est pas super patiente)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités