Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Oui l'echarpe ca marche pas mal mais je trouve pas ca confortable pour moi. Ce matin j'ai passé la serpilliere avec et cest pas le top du top quand meme.... mais bon j'ai pu le faire quand meme :applose:

Et toi ludi tu t'en sors avec les 2 grands ? Pas trop galere de tout gerer ?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Ma pauvre Poupadi, tu dois être fatiguée. Par contre moi l'écharpe de portage je ne peux la mettre que si il dort déjà, sinon il demande directement le sein même si il a pas faim...

Pixar, tu dois être fatiguée aussi.

Ludi, Léa a l'air adorable!
Le matin je met Raphaël et pyjama coton et des qu'il fait chaud je lui enlève et je le laisse en body jusqu'au soir.
Maintenant que les maux de ventre sont passés il est pas râleur non plus. Juste un peu le soir avant de dormir et encore, il suffit de le bercer dans les bras pour le calmer.
Par contre la journée il demande énormément les bras
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Bonjour les filles,

Par ici c’est dur dur.
Les filles ont beaucoup de coliques et réclament énormément les bras.
La nuit Alexie laisse plus de 5h entre les biberons et Billie environ 4h15/30 mais elle pleure beaucoup pour la tétine. C’est usant, elle la perd toutes les 5min et se met à hurler.
Il y a pas mal d’espace entre le bib des 2 filles mais comme je pense qu’Alexie fera bientôt ses nuits je ne veux pas la réveiller après avoir donné à sa soeur, le but étant qu’elle tienne le plus longtemps possible. Du coup je me rendors après le bib’ de Billie et me lève de nouveau pour Alexie. Ce rythme est vraiment crevant. Cette nuit j’ai donné les bib à 01h35, 02h35, 05h20 et 07h40. J’ai donc l’impression de ne dormir plus que par « sieste » entre 2 biberons. Là il est 8h38, je viens de recoucher Alexie après son bib’ de 7h40 mais en fait ça fait déjà 3h20 que Billie a mangé (bib’ de 5h20) donc je vais devoir lui donner son prochain bib’ d’ici peu...
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Licorne c'est un rythme tres intense. Ton mari ne peut pas prendre en charge 1 voir 2 biberons par nuit ????
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Poupadi : C'est vrai que l'écharpe, ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable … mais bon si ça marche …
Avec les deux grands ça se passe bien ! Je m'attendais à ce que ça soit compliqué avec mon petit 2e (il est très collé à maman, et encore bébé par moment malgré qu'il ait 4 ans) mais en fait non ça se passe bien. Alors il me dit 15 fois par jour je t'aime par contre depuis la naissance de sa sœur, mais bon il y a pire (je fond à chaque fois <3 ) et mon grand, lui, est plus jaloux. Mais dans l'ensemble ça se passe bien, et ils sont contents d'avoir une petite sœur.

Waouh Licorne, en effet tu dois être crevée !!! Ton mari ne peut pas prendre 1 ou 2 bib la nuit ?! C'est un rythme très soutenu là quand même !!
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Entre le bib de 21h30 et 01h30 les filles ne ferment pas l’oeil donc mon mari les gère et moi je dors.
Ma mamie est là cette semaine, je vais pouvoir faire des siestes l’aprem.
Ce qui me fatigue le plus c’est remettre la tétine à Billie toutes les 5min. Car du coup même entre les bib’ je ne dors pas beaucoup.
J’aimerais vraiment qu’elle s’en passe...
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Quand je suis fatiguée, je pense justement aux parents de jumeaux et de triplés et ça va tout de suite mieux !

Licorne, je me disais justement que c’était dommage qu’il n’existait pas un système pour maintenir la tétine de force dans la bouche :tropdrole: genre avec des branches derrière les oreilles comme les lunettes ou un élastique en tissu. Je rigole mais une fois sur 2 c’est contre-productif de proposer la tétine car soit bébé s’endort avec et c’est génial soit ça le calme environ 1 minute, jusqu'à ce qu’il la perde et hurle :lol:
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

J'ai pas d'astuce pour la tétine desolee. Ici aucun n'en a pris, par contre les premiers mois cest assez intense en tetées du coup ca compense je pense. C'est pas le meme probleme mais ca reste un probleme lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Bonjour les :m1:

Vous allez bien?
Nous ca va, je suis allée chercher un tire lait à la pharmacie, ça fait 1 mois, l'allaitement a l'air vraiment bien en place, petit bonhomme fait 4kg9 donc +1kg5 depuis la naissance.
J'espère seulement que mon garçon ne fait pas partie des bebe qui après préfère les biberon et refuse le sein avec la confusion sein/tétine...

Mais ça nous permettrais de le faire garder par sa Tata et d'aller au cinéma, on espère aller voir le roi lion :-D
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Chez nous ça va très bien dans l’ensemble. Henri est tonique et éveillé; il est toujours aussi sage et ne pleure que quand il a faim... sauf qu’il réclame très souvent et boit beaucoup :tropdrole: Il pèse presque 6kg.

Il y a 2 jours, je l’ai laissé à ma belle-mère pendant que j’accompagnais mon mari à une inauguration sur un bateau. Comme je me doutais que ce serait assez long et qu’Henri voudrait peut-être plus de lait que ce que j’avais tiré, je suis allée acheter des petites bouteilles de lait infantile liquide Galia premier âge. Petit cœur n’en a bu que 20 ml, a tout recraché et a eu le transit perturbé jusqu’au lendemain.

Ses petits boutons ne sont pas partis. Il en a sur le visage, le crâne, le torse, les bras. Le médecin pense que ce sont plutôt des boutons de chaleur. Comme Henri est bien portant et mange tout le temps, il digère tout le temps et sue. J’ai beau le découvrir, rien n’y fait, pourtant chez nous il n’y a pas de grandes chaleurs (20°).

Sinon, les travaux et les visites continuent. Un mois après sa naissance, bébé est toujours autant gâté!

Tout va bien chez vous?
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invités