Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Petite perle, combien de temps après le décollement tu peux avoir l'arrivée de bébé?
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle

petite_perle
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 19 juil. 2018, 12:02
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

La SF m'a dit que si ça fonctionnait ça pouvait être dans les 24 à 48h00..
Il y a 50% de chance que ça fonctionne. Sinon je la revoie la semaine prochaine pour faire le point.

Elle m'a dit avoir bien réussi à faire le tour du col car la membrane se décollait facilement et le col était très souple
C1 : +++ Test positif le 13/09/2018
T1 : 16/11/18, bébé va bien et apparemment c'est une fille !
T2 29/01/19 : C'est une petite fille de 556g.
T3 : 09/04/19 : Baby girl a la tête en bas, pèse 2kg085 et est estimée à 3kg400 à terme.
Lou est née le 25/05/2019 ! 2kg720 et 47cm
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles !

Ça fait un moment que je ne suis pas venue ...

Bienvenues aux nouvelles !
Et félicitations pour celles qui ont déjà leurs bébés dans les bras ! :applose:
Vous voilà soulagées et une nouvelle vie commence !

J’ai eu un contrôle et bébé est de nouveau tête en bas,
Sky j’ai vu que toi aussi ! C’est top :good: Tu vois y’avait pas lieu de s’inquieter Je te l’avais dit :wink:

Sinon pour les inquiétudes concernant l’accouchement, c’est normal, c’est le subconscient qui travaille lol c’est une aventure qui, en général, ne se passe jamais exactement comme on l’a imaginée, y a toujours des surprises (bonnes ou mauvaises), Donc pour moi je me dis autant ne rien imaginer, je fais confiance à l’equipe Médicale et on verra :zen: , le tout c’est que le temps passe vite et que ça arrive vite :tropdrole: j’en peux plus mdrrrr
Image

Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Sky profite bien de ta journée !!!!

Petite perle ca a l'air de travailler quand meme pas mal.. peut etre tu seras la prochaine a avoir bébé :applose:

Pixar pas cool ton mari mais cest surement la peur qui parle. Essaie de le rassurer, il ne verra rien, si ce n'est les.premieres secondes de vie de son enfant et ca n'a pas de prix! Et tu as besoin de lui simplement....

Sinon pour mon mari il met au mieux 1h45 a rentrer du boulot quand tout va bien, et heure de pointe (donc plus de trains) en journée il pourrait mettre plus. Certes ca me laisse de la marge, jaccouche pas en 20 min :lol: mais ca me stresse
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Petite_perle, mon mari n’est pas le papa de mes filles. Ce sera son premier bébé. Il a la phobie de tout ce qui est médical. Je lui ai dit que sa présence était importante pour moi, que personne ne l’obligera à regarder le bébé sortir et que la sage-femme « raclera » le cordon avant de le clamper afin qu’il n’y ait pas de sang qui gicle quand il le coupera.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Super Sky, profites bien de cette journée !!!

Petite perle, ça avance ! J'espère pour toi que le travail va bien débuté grâce au décollement :croisedoigts: Peut être seras tu la prochaine à nous annoncer l'arrivée de ton bébé !!
Et sinon, oui en effet, logiquement c'est pour bientôt pour moi, dans max 1 semaine, bébé devrait être là :croisedoigts: :-D

Pixar, dis donc pas sympa ton mari … après les papa vivent vraiment tout ça de manière différente par rapport à nous. Mais insiste bien sur le fait que tu as besoin de sa présence.
Mon mari n'aime pas du tout les hôpitaux, il n'est pas à l'aise et il ne veut "rien" voir de médical, ni même couper le cordon. Bon pas de bol pour lui, comme il est grand, il a un peu vu les sortie de ses fils, et même s'il n'en garde pas forcément un bon souvenir, il ne s'imagine pas loin de moi pendant ce moment. Déjà pour me soutenir, et ensuite pour assister aux premières minutes de vie de ses enfants.

Pour l'anesthésie je comprend aussi l'angoisse. Malheureusement, on ne sait jamais comment on va réagir. Pour ma 1ere péri, elle a bien fonctionné (mais il a fallu piquer deux fois), mais lors de la deuxième dose, le produit s'est mal diffusé, donc grosse douleur pendant les déchirures mais une demie heure après l'accouchement je ne pouvais plus bouger les jambes ^^ Et pour le 2e, la pose a été très douloureuse mais par contre très bien diffusé et très bien dosée, un accouchement top grâce à ça.

Kotty, super pour le retournement de bébé !!!!! Te voilà rassurée j'imagine !
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Kotty je suis ravie pour toi que bébé se soit retourné aussi :applose:
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Bonjour les filles,

désolé j'avais répondu hier mais mon message a bugué et n'est pas parti... Je ne sais plus à qui j'avais répondu.. :ouin:

Du coup, Génial Kotty !!! super nouvel ! bébé est prêt !! Tous les bébés sont sur la ligne de départ, plus qu'à attendre patiemment :zen:

Pas très rassurants vos résumés d'anesthésie avec un côté pas anesthésié ou trop ou pas assez :etonnant: :lol: .. mais je crois que c'est fréquent l'histoire du côté, la sage femme nous a dit que quand ça fait ça on peut nous demander de nous bouger sur un côté ou l'autre pour faire migrer le produit... :croisedoigts:

Pixar, même si ton mari a la phobie du médical, il peut être assis près de ton visage de façon a juste te regarder toi, et ne même pas participer au cordon et compagnie. Juste sa présence est importante pour toi ! Je suis sure que ça se discute avec les sage femme pour qu'il soit là mais positionné un peu en "retrait", c'est pas le premier papa qui n'aime pas l'hopital ! :) j'espère que vous trouverez une solution pour que tout le monde soit épanouie pour cet accouchement !!


Petite perle, ça devrait bientot être bon !! on attend de tes nouvelles et te souhaite un bel accouchement si c'est pour aujourd'hui ou demain ! :coucou:


De mon côté pas mal de douleurs ligamentaires cette nuit, et quelques contractions... Chaque nuit est différente avec son lot de douleurs surprise :lol: Je me résigne à ne plus avoir de nuit complète depuis bien longtemps et pour longtemps encore :lol:
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Vivement de tes nouvelles Petite_perle :applose:

J’ai commencé la tisane de feuilles de framboisiers (3 tasses par jour) pour faciliter l’accouchement le jour J (sensée assouplir l’utérus/col/périnée). Quelqu’un en prend? C’est efficace? En tout cas le goût est agréable.

Je fais aussi beaucoup d’exercices à 4 pattes pour que bébé quitte sa position postérieure pour éviter un accouchement cauchemardesque. J’ai rendez-vous en fin de matinée chez une ostéopathe qui était à la base gynécologue au Kazakhstan.

Sinon hier tension de nouveau un peu limite. J’ai pris 2kg en 6jours (+18kg au total). Mes jambes sont énormes malgré les collants de contention.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
petite_perle
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 19 juil. 2018, 12:02
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles !

Pixar : l'ostéo devrait te faire du bien, ou du moins permettre à bébé de se mettre dans la bonne position.

De mon côté, après les contractions au retour de chez la SF hier, j'ai dormi un peu et ça s'est estompé. J'ai mal dans les reins depuis le réveil et un peu dans le ventre mais c'est largement supportable. Par contre, je marche en canard !

Certaine d'entre vous ont-elles déjà eu un décollement pour un précédent bébé ?
C1 : +++ Test positif le 13/09/2018
T1 : 16/11/18, bébé va bien et apparemment c'est une fille !
T2 29/01/19 : C'est une petite fille de 556g.
T3 : 09/04/19 : Baby girl a la tête en bas, pèse 2kg085 et est estimée à 3kg400 à terme.
Lou est née le 25/05/2019 ! 2kg720 et 47cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités