Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Oui j'avais bien mangé pourtant, mais j'ai pas non plus super bien dormi la nuit dernière. Peut-être juste la fatigue de fin de grossesse.

Ouf, une peur aussi pour toi. Elle a fait une feinte votre puce, quelle idée de se tourner vers le placenta.
J'espère en effet pour vous toutes que les prochaines a aller aux urgences c'est pour la grande rencontre
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle

Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Ça va mieux Sky?? As tu vérifié ta tension ?

Holala petite perle ça a dû être stressant mais bébé va bien c’est une bonne nouvelle !!! Tu as bien fait d’aller vérifier !!! :zen:
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Vous avez eu de petites frayeurs les filles !! Ca va mieux Sky ?
Petite perle, je comprend bien ce que tu as vécu pour avoir eu la même chose il y a 15 jours !! Le plus important, c'est de vérifier, et que tout aille bien =) Ah … ils nous font des petits suées ces petits bébés !!!

Pour les cours de prépa, je les ai fait pour mon premier, c'est plus des échanges entre futures mamans je trouve plutôt qu'une grande aide pour le jour j( pour moi, sur les 10 cours, il n'y en avait eu qu'un seul qui concernait l'accouchement, avec les fameuses poussées, le reste c'était des cours pour des conseils sur l'équipement, l'allaitement etc …) .
Au final, le jour de l'accouchement, tout se fait quand même naturellement, nous sommes toutes faites pour accoucher =)
Je n'ai pas refait cette préparation pour les autres grossesses, car je n'en voyais pas l'intérêt pour moi =)

Poupadi, tu as peur de quoi dans l'accouchement, les douleurs ? L'avantage c'est que pour un 4e, tu connais déjà ça malgré tout donc il n'y a pas cette inconnue comme pour une femme qui accouche pour la première fois.
Pour ma part, j'ai adoré accouché, j'adore vivre ce moment, pourtant j'ai connu déchirure, ventouse, déclenchement, gros bébé … :lol: :lol: C'est vraiment toutes les émotions, la découverte de son bébé, ce sont vraiment des moments magiques.
Par contre, j'ai une peur bleue de la péridurale !! Je l'ai eu deux fois, même si j'en ai peur, quelque part, je n'ai pas envie de m'imposer de la souffrance alors qu'on a la chance de pouvoir être soulagée, mais l'acte médical me fait très peur. A chaque fois, j'ai eu très mal en plus lors de la pose (sûrement dû à la tension aussi) Bref, vraiment pas une partie de plaisir pour moi et j'angoisse déjà ! :lol:

Bon sinon, je suis à 38sa aujourd'hui :applose:
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Ca va mieux ce matin, je n'ai rien pour vérifier la tension, je passerais à la pharmacie tout à l'heure pour la prendre.

Ludi, je te confirme que sur les 7 cours de l'hôpital un seul concerne l'accouchement (celui qui a été reporté pour moi) plus un autre qui concerne le périnée uniquement et comment il peut se faire maltraité le jour j :lol:
Et 38 SA aujourd'hui ça veux dire que cette semaine bébé est la pour toi :applose:
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

J’angoisse aussi pour les anesthésies Ludi car si bébé arrive à terme ou le dépasse, l’anesthésiste la préconise (ou rachi, voir césarienne) car bébé a vraiment une grosse tête or, pour mon premier accouchement, par déclenchement pour dépassement de terme, la péridurale était latéralisée; j’avais seulement un côté du corps anesthésié. Apparemment, chez certaines personnes, ça n’arrive qu’une fois mais chez d’autres c’est systématique. C’est une sensation vraiment étrange et désagréable. Et, forcément, il faut passer alors par l’anesthésie générale en cas de césarienne.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Alors j'ai peur de tout en fait. L'accouchement a tjs ete pour moi une grande angoisse...

J'ai peur de ou et comment ca va se lancer, j'ai peur de ne pas.pouvoir attendre mon mari, mais si je ne peux pas comment je vais faire? Ensuite bien sur la douleur a gerer... peur que ca se passe mal... peur d'etre dechirée... peur de tout. J'aurai tellement aimé etre declenchée pour enlever une partie de ces angoisses mais bon ce n'est pas le cas et c'est surement mieux pour bébé

Pour la péri, la seule peur que j'ai c'est de ne pas l'avoir ou qu'elle ne marche pas. Je me sens incapable de faire sans elle.
Pour bb1 elle avait fonctionné que d'un coté, comme toi pixar. Par contre ils me l'avaient reposé rapidement et ca allait bcp mieux.
Pour bb2 j'ai eu mal a la pose maos elle a fonctionné. Pour les contractions! Car la descente dans le bassin j'en ai pleuré. Mais gros bebe et gros PC, mon autre fils qui faisait 200gr de moins jai pas souffert autant. Lui ca a ete juste magique et peridurale au top, poussée au top, accouchement au top en fait mais ca n'empeche pas l'angoisse
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Je stresse aussi depuis hier pour un nouveau point auquel je n’avais pas pensé : j’ai des contractions dans les reins ou plutôt dans le bas du dos qui irradient tout le dos jusqu’aux épaules. Je me rappelle que lors de la T3, la sage-femme avait eu du mal à prendre certains clichés car bébé avait son dos le long du mien puis s’était déplacé. Apparemment ce positionnement de bébé donne les contractions « dans les reins » et entraine une position de sa tête moins favorable pour la sortie avec utilisation fréquente d’instruments pour le sortir donc péri et épisio (ou déchirure). Beurk :ouin:

Pitié, qu’il se place bien comme il faut le jour J!

Aussi, mon mari qui me demande depuis quelques jours si c’est vraiment nécessaire qu’il soit présent lors de l’accouchement, que c’est une histoire de femmes, que ce n’est pas sa place... Je sens qu’il va essayer de trouver des prétextes professionnels pour ne pas être présent. :non:

Et, pour couronner le tout, mon mari me dit ce matin que la naissance de bébé sera dans la presse avec des photos de nous. J’espère qu’il n’y aura pas de détails sur l’accouchement :???:
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Pixar, garde confiance dans ton bébé, il va se mettre correctement :trefle:
Ooooh pas cool ton mari sur ce coup là. Meme en parlant avec lui en lui disant que tu as besoin de son soutiens?

Poupadi, ton mari travaille loin de ta maternité?

Aujourd'hui je me suis pris une journée pour moi, je suis allée chez l'esthéticienne, la je suis chez le coiffeur. Par contre le miroir du coiffeur me montre bien que j'ai grossi, j'ai l'impression d'avoir un triple menton...
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
petite_perle
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 19 juil. 2018, 12:02
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Oh ma pauvre Pixar: C'est clair que pour les contractions, celles parles reins sont plus douloureuses... Peut-être qu'une séance d'ostéo permettrait de faire pivoter bébé dans le bon sens ? Perso ça a fonctionné.
Ton mari était là pour les 2 premiers ?

Sky : comme tu dis, ça peut être la fatigue de fin de grossesse, et l'énergie que te pique baby !

Z-ludi-Z : Ça approche pour toi aussi! Bientôt la grande rencontre !

Sacrée frayeur comme vous dites les filles... On essaie de rester calme dans ces moments là mais on panique forcément un peu...
Petit bilan avec la sage femme libérale ce matin, j'ai pas mal de contractions (celles de Braxton Hick) pas du tout douloureuses... Elle sentait la tête de bébé et même les cheveux :tropdrole: Du coup elle a réussi à faire un décollement de membrane, et j'ai eu quelques contractions qui étaient bien des vraies, et que l'on a vu au monito (elle l'avait laissé exprès).. Depuis je contracte régulièrement, c'est douloureux mais j'ai pris du doliprane et du spasfon donc ça reste supportable. Elle m'a dit de me bouger si je me sentais de le faire donc cette aprem je passe l'aspirateur :tropdrole:
C1 : +++ Test positif le 13/09/2018
T1 : 16/11/18, bébé va bien et apparemment c'est une fille !
T2 29/01/19 : C'est une petite fille de 556g.
T3 : 09/04/19 : Baby girl a la tête en bas, pèse 2kg085 et est estimée à 3kg400 à terme.
Lou est née le 25/05/2019 ! 2kg720 et 47cm
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Géniale Sky ta journée détente :applose:
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités