Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Courage sylken... encore 1 bon mois a tenir! Apres ca passera tellement vite!

J'adore l'idee de la seance photo. Jaimerai beaucoup en faire une mais pas de grossesse (je ne suis pas fan de mon corps mais enceinte c'est pire ! Vraiment rien de joli) mais de bébé et de la fratrie. A voir si je craque ou pas apres la naissance...

Licorne, pour les lits fait bien attention a la peinture utilisée, les bebes font souvent leurs dents sur les barreaux du lit et donc "rongent" le vernis et peinture :-(
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Poupadi oui une séance en famille après l’arrivee De bébé c’est top aussi !! :good: fais toi plaisir si tu peux.

Licorne , Poupadi a raison repeindre un lit bébé est déconseillé, à part si vraiment vous avez une peinture spécialement faite pour ça, Je n’en connais pas perso :reflechis:
Image

Image
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Tiens bon Sylken, bientôt la fin

Je suis arrêtée mais j aurais préféré continuer jusqu'au congé patho, mais bon bebe avant tout

Le meilleur ami de mon chéri nous a offert la séance photo avec bébé avec la grande photo encadré incluse, je préfère avec lui que enceinte, on aura jusqu a finaoût pour la faire.

On a pris cette photo hier, heureusement qu'on est grand tous les deux mais j'ai l'impression d'être une boule :lol:
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Vous êtes magnifiques Sky, un couple rayonnant !
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Oh oui trop beaux et belle.photo!!!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles, je rattrappe mon retard !!

Kotty trop drole ton test de glycémie, elle est folle la fille du labo. Dans mon labo c'était zen, la fille m'a dit que je devais boire en 5 minutes et de noter l'heure et lui dire quand elle passera prendre un autre patient. elle faisait totalement confiance. haha

Licorne, dis donc on voit pas tes kg !! trop mignon ton bidou !!

Pixar, je suis Sketchers aussi depuis le debut de ma grossesse, je ne suis bien qu'avec ça !!! :) des chaussons !! joli bidon aussi !!

Les filles, no stress pr les bas de contention ils en font des très jolis (noir, marron, bleus...) et de textures différentes. et taille aussi (mi bas ou bas jusqu'en haut de la cuisse pour eêre en jupe ou robe, effet sexy garanti pour vos hommes ;) ) hihi perso j'en porte quasi tous les jours et ça aide bien ! Ceux en maille fine c'est parfait pour le printemps !! :)

Sky jolie photo de couple !!!

Nous aussi on aimerait faire une séance photo (merci les parents aussi !!) il faut quon réserve ça !!! :) et pour bébé parcontre je pense que j'e ferais moi-meme (sauf si kdo de naissance par de la famillle...)

Niveaux achats on avance aussi: vêtements 1 mois et 3 mois OK ! Poussette, table à langer.
Il nous manque un lit ! qu'on achètera surement après la naissance...
Il nous faut aussi tout le necessaire de toilette (couches, langes, liminentn brosse...) c'est la prochaine étape ! c'est du boulot tout ça !!

On a été au salon du baby c'était très sympa et on a ramené plein d'échantillons de couches, compotes (que nous gouterons avant larrivée de bebe car périment vite ! mais ça donne une idée des gouts des marques) ... :)

Bon WE à toutes, et courages à celles qui bossent . Ici en arret maladie simple. Je ne sais pas si j'aurais l'arrêt patho avant le congé mat, mais je nai pas de jours de carence ni rien donc ça ne change rien pour mon salaire ouf!!!
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

La séance de yoga prénatal était vraiment extra! On en sort relaxé et plus léger.

Les séances le lundi matin ça tombe bien en plus car j’ai des salons les prochains week-ends donc déplacements et longues journées pas de tous repos; ça permet de décompresser.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

Nous sommes dans notre nouvelle maison :applose:
Tout n’est pas encore en place alors difficile de se sentir chez soi. Ca va se faire petit à petit.

Sinon j’attaque aujourd’hui mon 7ème mois. J’ai du mal à criire que je suis enceinte depuis déjà 6 mois ! Ça passe tellement vite...
Je dors toujours aussi mal et aussi peu la nuit.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles...

Licorne super pour la maison, ca va se faire petit a petit il faut prendre tes marques!

Ici ca va moyen, jai chopper une enorme gastro, jai jamais eu aussi mal au ventre... je me suis meme demandée si jaccouchais pas en fait :???: jen ai vraiment marre de cette grossesse elle m'épuise. Je suis tout sauf une future maman epanouie. Je compte les jours et les heures avant le terme et ca me parait tellement loin :ouin:
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Le déménagement est enfin derrière vous Licorne. Le reste se fera au fur et à mesure. :bisou:

Le week-end en thalasso en Normandie est confirmé pour mi-mai :-D. C’était un cadeau de mariage dont nous n’avions pas encore profité. Je partirai avec la valise de maternité au cas où...
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités