Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Oui je vois, j'ai hâte que bébé me fasse sentir sa présence, peut être que ça m'aidera à me faire à l'idée de devenir à nouveau maman

Et je suis tjs dans l'attente des résultats du dpni, c'est fou , je l'ai fait le 19 decembre
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

c'est long dis donc ça va faire un mois, j'espère que tu les auras bientot .....
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Bonsoir les filles,

J’espère que vous avez passé un bon weekend.

Kotty comment vas-tu ?
Et toi Gagouch81 ?

Je ne sens pas encore les BB, je suis à 17 SA + 3.
Enfin, je sens des choses mais je ne sais pas si c’est mon ventre, mon utérus qui travaille, les BB...
Difficile de démêler tout ça quand c’est une 1ère grossesse !
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles !!
Merci beaucoup pour vos adorables messages ! Vous êtes des amours :bisou: merci !
Alors je vous ai pas écris, mais je vous ai lu, et j’ai suivi vos conseils, je suis allée aux urgences, écho faite par une gygy super gentille, bébé va bien, mais en effet mon utérus est très très très tendu (elle pouvait à peine me toucher ! J’aîvais tellement mal que j’avais l’impression que ça va exploser ! elle a vérifie le col c’est ok.
Donc elle m’a demandé si j’ai fait un gros effort particulier ces derniers jours, d’bcp de marche ou un long voyage , je lui ai dit que j’ai juste eu une séance d’osteo un peu costaud, et rien d’autre, j’ai même pas bouger de chez moi depuis la séance. et elle m’a dit : bingo ! Ça doit être ça, parce que les ligaments sont extremement tirés et l’uterus Vraiment très tendu, ça doit être lié aux manipulation osteo sur le bassin, et sur les lombaires..
du coup repos repos repos , spasfon, et elle m’a déconseillé de faire encore de l’osteo ou du moins ne plus aller chez celle là en tout cas ! lol
La j’ai toujours un peu mal , mais bcp moins, le spasfon me soulage quand même, et je recommence à sentir bébé tout doucement .
Ouf ! :-( j’ai vraiment eu chaud, je ne retournerai plus chez cette osteo, elle a quand même failli me faire faire une fausse couche tardive ! :non: :etonnant: :rougedecolere:
Franchement les filles faites attention !! N’allez pas chez n’importe qui , et surtout n’en mettez pas la santé ou la vie de vos bébés entre les mains de n’importe qui ...
Image

Image
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Des nouvelles rassurantes Kotty, génial :applose:

Le bon déroulement de la grossesse ne parfois pas à grand chose, nous devons être vigilantes et le savons mais quand ce sont des professionnels qui détraquent tout :marre:
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Ouf Kotty contente d‘avor de tes nouvelles et surtout de savoir que tout va bien :applose: c‘est vrais que l‘osteo n‘est pas toujours sans risque et certains ont des réactions plus extrêmes que d‘autres... mais tu l‘as échappée belle et ça sera bientôt qu‘un mauvais souvenir si ça commence déjà peu à peu à se détendre. Continue bien à te reposer :bisou:

Mon rendez-vous T2 approche, 17:40, je suis hyper nerveuse, j‘ai vraiment du mal à me concentrer au boulot :tropdrole:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Merci Pixar, oui quand ce sont des professionnels qui sont sensés être des personnes de confiance, ça énerve encore plus. :rougedecolere:
Surtout que cette osteo, Elle, à priori voit bcp de femmes enceintes, et c’est d’ailleurs ma sage femme qui m’a dit d’aller la voir parce que j’avais mal au dos..
j’avais déjà fait bcp d’osteopathie Pdt ma première grossesse du premier trimestre jusqu’au post partum , et ça se passait pas du tout pareil, c’est pas du tout la même approche ni les mêmes manipulations ..
Comme quoi quand on a un bon professionnel il faut le garder quitte à faire un peu plus de trajet mais au moins être sûre d’ztre Bien prise en charge
Image

Image
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Sylken : déjà ton écho T2 !
Nos présentations en page 1 ne sont plus à jour, c’est difficile de savoir qui en est où, qui sait le sexe, qui ne veut pas le savoir...
Je vais mettre ma signature à jour ! Comme ça les info apparaîtront dés que je poste un message.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Merci Sylken,
Oui l’osteo c’est spécial, et surtout il y a bcp d’approches totalement différentes, tout dépend de sur qui on tombe ..
oui je vais essayer de me reposer mtn ! Ouffffff :zen: ce bébé m’en fait déjà voir de toutes les couleurs ! (Bientôt 4 mois et déjà 2passages aux urgences :lol: )

Ah c’ets Ton écho T2 !! Trop hâte ! Je comprends que tu aies du mal à te concentrer !
Viens nous dire si c’est un petit mec ou une tite princesse ! :applose:
Image

Image
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Pour convenance de l’échographiste, mon RDV pour l’écho T2 a été avancé du 28 au 21 janvier donc dans une semaine déjà. Ne voulant pas connaître le sexe, nous le préciserons avant de commencer pour peut-être ne pas regarder l'écran à certains moments.

Je penche plus pour un garçon d’après la forme de mon ventre (plus rond qu’en pointe) et la linea nigra qui dépasse le nombril.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités