————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
Titounette12
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2018, 21:02
Contact :

————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Coucou les fraises!

Le test de grossesse a dit oui chez moi, et prise de sang à 720, faite hier 24/9/18.

Qu’en est il pour vous ?

J’aimerai créer un petit groupe pour discuter ... en attendant ces longs mois.. :bbfille:

Venez papoter :bisou: :cop:
Image

Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Hello Titounette,
Félicitations ! Sais-tu à combien tu en es ? As tu des symptômes ?

Le test a dit oui pour moi aussi jeudi dernier (20/09). Deux prise de sang : 151 le 20/09, 632 le 24/09 donc un doublement tous les deux jours comme prévu :)
Nouvelle prise de sang prévue demain pour finir de se rassurer (j'ai déjà fait 2 FC précoces, à la seconde prise de sang le taux avait stagné ou baissé) donc nous restons prudents ! Echo de datation prévue le 18 octobre. Je ne suis pas encore sure que ça soit pour juin (j'estime mon ovu au 5/09). Pas beaucoup de symptômes pour moi pour l'instant (un tout petit peu mal au coeur par moment et des petites crampes qui ressemblent à celle des règles)
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Avatar du membre
Titounette12
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2018, 21:02
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Salut MissColibry !

Quel parcours du combattant... j’espère de tout cœur que ton petit bébé va bien s'accrocher cette fois ci!
Vous êtes passés par les fiv et inséminations ?

pour te répondre, j'ai fait des tests ovu a mon cycle dernier (c7). Du coup j'ai eu un test ovu + les 7 et 8 septembre.
Pas de symptôme particulier pour moi non plus, à part la poitrine un peu gonflée. Mais pour mon premier, je n'avais pas eu trop de symptôme au début! donc je croise les doigts pour que ça tienne!
Image
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Non, nous avons eu les examens qui ont permis de découvrir la teratospermie de mon conjoint mais ce bébé est naturel (le conseil du gynéco étant de faire le plus de calins possible !)
Chéri a rdv chez l'urologue au mois de novembre pour traiter une éventuelle varicocèle. On verra bien ce qui se passe jusqu'à ce moment là !
On :croisedoigts: pour que ça tienne et ne pas avoir à passer par les inséminations et FIV !
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Avatar du membre
Titounette12
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2018, 21:02
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Alors croisons fort les doigts pour ta petite crevette :bisou:
Image
zulie07
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 02 sept. 2012, 13:23
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Coucou les filles, je peux me joindre à vous?
Pour moi le test a dit oui mercredi dernier, confirmé par pds vendredi à dpo 15 taux à 356ui!!
1er rdv sage-femme mardi 2 octobre
Ce sera donc pour tout début juin!!
J'ai déjà 2 petites princesses de 2 et 5 ans!!
Avatar du membre
Titounette12
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2018, 21:02
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Enchantée Zulie!!

bien entendu que tu es la bienvenue!
Moi aussi j'ai un petit gars de 5ans. Tu penses en parler à partir de quand a tes filles ?
Tu as eu ton + au bout de c3 comme pour mon permier! :-D
Raconte un peu tes symptômes aussi :wink:

Il est beau ton taux aussi
Le mien était de 720 à dpo 16 ou 17

J'ai hate d'être sure que tout va bien comme MissColibry.
J'ai peur de la fausse couche, alors que je n'en ai jamais fait. Sans doute car j'en entends souvent parler.

On est déjà 3 c'est cool ! j'espere qu'on va se suivre et pouvoir papoter souvent ensemble :bisou:
Image
zulie07
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 02 sept. 2012, 13:23
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Pour mes filles je pensais attendre un peu, peut-être la 1ère écho.
Quand j'ai su pour la 2ème, la grande l'a su en même temps que nous, ça posait pas de problème, elle avait 2 ans et non scolarisée.
Là elles sont toutes les 2 à l'école et très pipelettes!! Elles ne sauraient pas tenir leur langue!! Et pas envie que toute l'école soit au courant avant ma famille et amis!!

J'ai hate de voir la sage femme mardi. Déjà j'ai fait ma pds sans ordonnance, le médecin ne voulait pas me la prescrire "si le test est ++++ pas besoin de confirmer"!!! Ah ah ah mais si ya besoin!!! :tropdrole:

Pour l'instant pas mal fatiguée, et des nausées!!! Et je commence les insomnies et les réveils très tôt!!
Et toi des symptomes?
A ton garçon tu penses lui dire quand?
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Félicitation Zulie et bienvenue parmis nous !

3ème prise de sang faite ce matin, Chéri et moi sommes séparés jusqu'à lundi (déplacement de boulot et we chacun de son coté) ça va etre dur on est pas habitué ! surtout avec un nouveau résultat qui va tomber. :croisedoigts:
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Avatar du membre
Titounette12
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2018, 21:02
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

zulie07 a écrit :Pour mes filles je pensais attendre un peu, peut-être la 1ère écho.
Quand j'ai su pour la 2ème, la grande l'a su en même temps que nous, ça posait pas de problème, elle avait 2 ans et non scolarisée.
Là elles sont toutes les 2 à l'école et très pipelettes!! Elles ne sauraient pas tenir leur langue!! Et pas envie que toute l'école soit au courant avant ma famille et amis!!

J'ai hate de voir la sage femme mardi. Déjà j'ai fait ma pds sans ordonnance, le médecin ne voulait pas me la prescrire "si le test est ++++ pas besoin de confirmer"!!! Ah ah ah mais si ya besoin!!! :tropdrole:

Pour l'instant pas mal fatiguée, et des nausées!!! Et je commence les insomnies et les réveils très tôt!!
Et toi des symptomes?
A ton garçon tu penses lui dire quand?

Coucou!
Contente d’avoir de tes nouvelles zulie !
Je comprends que tu préfères attendre un peu pour tes filles. De mon côté, j’ai presque envie d’attendre que ça se voit avant de lui dire. On n’en a pas encore parlé avec mon mari.
Sinon pas encore de nausées chez moi. Du coup je sais que ça fait tôt mais je m´inquiete. Pour mon premier, j’en ai eu au bout de 4sg. Et je ńy suis pas encore

Tu prends quelque chose contre tes nausées ?
Modifié en dernier par Titounette12 le 27 sept. 2018, 19:59, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités