Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins??

si tu as fait une carte de groupe et que ton rhésus est négatif c'est étrange que tes parents te disent le contraire. Auraient ils une vieille carte de groupe pour que tu puisses vérifier ?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18

Rosewater
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 25 sept. 2017, 08:12
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins??

Le souci c'est que j'ai pas de carte, juste une analyse du labo chez qui j'ai été faire mes premières analyses à la demande du médecin où il est bien noté rhésus -
Et aux urgences j'ai eu droit à une prise de sang; du coup je me dis que quand même, ils m"auraient pas prescris un truc juste sur ma bonne foi et en l'absence d'une détermination, non?
Y a un risque de cette injection si je suis +?
[
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins??

FVLAA49 a écrit :

pour l'écho avant les 12SA tu veux dire ? Parce que pour celle des 12SA faut que tu prennes rdv soit chez gynéco, soit SF si elle ou il fait des échos, ou la maternité où tu souhaites accoucher. Selon les maternités il faut appeler rapidement pour avoir de la place.

Oui :) bon celle avant les 12SA se fera pendant la 10e SA, mais il y en a une à faire à 12 SA ??

Me voilà complètement ignorante !!!

Pour la maternité faut que je commence à me renseigner aussi ?? (mon dieu quel parcours du combattant ça va devenir aussi compliqué que pour mon boulot mdr)
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins??

Rosewater a écrit :Le souci c'est que j'ai pas de carte, juste une analyse du labo chez qui j'ai été faire mes premières analyses à la demande du médecin où il est bien noté rhésus -
Et aux urgences j'ai eu droit à une prise de sang; du coup je me dis que quand même, ils m"auraient pas prescris un truc juste sur ma bonne foi et en l'absence d'une détermination, non?
Y a un risque de cette injection si je suis +?
en ce qui concerne les groupage sanguin et rhésus je peux t'assurer qu'ils sont hyper vigilants et que rien n'est laissé au hasard.
j'avais une carte de groupe a mon nom de jeune fille pr ma première fille, je me suis mariée entre temps, il a fallu la refaire mais ils m'ont repiqué une détermination (alors qu'ils auraient juste pu changer le nom sur l'ordi et la réimprimer), donc tu vois c'est une précaution absurde qui prouve qu'ils sont hyper vigilant.

ton homme est réhsus + ?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Rosewater
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 25 sept. 2017, 08:12
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins??

Oui, c'est bien là le souci. Lui il a sa carte, c'est sûr il est +. Moi sur l'examen du labo datant d'il y a deux semaines et quelques, c'est marqué rhésus -. ET j'ai eu droit à ma piqure aux urgences maternité.
Je n'ai eu la prescription qu'après (je pense en effet qu'ils ont du revérifier car on est partis en speed et j'avais rien sur moi, même pas mon téléphone où était enregistré le compte rendu des derniers exams). Je les vois mal me prescrire une injection à faire dans les 72h juste en se basant sur ma déclaration "je suis rhésus négatif youhou filez moi ma dose"
[
Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins??

coucou les filles.test positif vendredi dernier,bien que je me doutais bien.
je veux bien vous rejoindre,mais avez deja bcp papoté,waoouh serais je a la ligne?? :???:
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
alibebeclo
Messages : 4
Enregistré le : 22 sept. 2017, 16:47
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins??

Coucou les filles !!!
Ca fait un moment que je ne suis pas venue, et je vois que beaucoup nous on rejoint ! Félicitations à toutes !
Rappel de mon histoire : moi 30ans, mon cheri 39 ans (il a déjà deux enfants de 9 et 6 ans, nous les avons une semaine/deux et je les adooooore) et nous souhaitions leur offrir un petit frère ou sœur!
Retrait stérilet le 31/07, pas d'essais en Août car risque de FC selon mon gygy... Essais donc en septembre et POF! :+++: Une petite crevette est arrivée <3<3<3
Mon premier bébé.... je suis tellement, tellement ravie.
Aujourd'hui je suis à 6SA tout pile ! 1ère écho le 23/10 (mon dieu que j'ai hâte) et 2ème le 21/11.
Niveau symptômes : fatiguée, très fatiguée ! Seins qui ont doublé de volume (j'ai une toute petite poitrine autant vous dire que je suis au top), irritabilité ! mais zéro nausées. Je croise les doigts pour que ca dure.
Je trouve que le temps passe tellement lentement, j'ai hâte d'avoir un petit bidou, ça vous fait ça à vous aussi?
Au plaisir de vous lire,
Bises à toutes,
Alice.
Claydom
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 09:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins??

Coucou !

Astragale, change vite de SF sinon tu vas finir en dépression ma belle. Elle exagère cette SF car son métier est d'être à notre écoute pas nous enfoncer :rougedecolere:

Rose bienvenue, en ce qui concerne ton rhésus, il ne peut pas changer, bizarre ton histoire :etonnant:

Vous parlez déjà écho, déjà moi je vais prendre rendez vous chez mon médecin pour une PDS pour confirmer la grossesse et voir le taux!
Je suis fatiguée ++ , les seins lourds, et des remontés (rots toute la journée, par glamour) voilà pour mes symptômes.

Pour la récap :

Claydom
Laetitia
Auvergne
36 ans
un fils de 13 ans et une fille de 10 ans
enceinte de BB3
Image
Rosewater
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 25 sept. 2017, 08:12
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins??

Bonjour Claydom

Pour les échos elles ne sont pas indispensables aussi rapidement, après j'avais très peur d'une GEU j'ai donc été vérifier que le haricot n'était pas implanté ailleurs que dans l'utérus.
[
Avatar du membre
monpetitsucre
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 26 janv. 2014, 10:28
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins??

Ouahouuu c est super de voir tout ces joli plussssss

Par contre je pense vraiment qu il faudrai fermer le groupe car la j avoue je ne sais plus ou j en suis avec toutes ces super mamans!!!!

Astragale
tu as raison de changer de sf y en a ce sont de vrai peau de vache !!!!
Ne t inquiete pas sa va passer prends soin de toi voit le medecin et tout ira bien ...

Bon courage a vous toutes !!!!
Image
je t'aime mon bébé tu es trés attendu et surtout tant désirer ...<3 qu'Allah te facilite mon coeur
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités