Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bravo Claydom et Bienvenue Esteban, jumeau de Clément :applose:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019

Claydom
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 09:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Comme promis je viens vous raconter l'accouchement mais tout d'abord je voudrais féliciter Astragale pour son futur bébé :wink: ça fait plaisir que tu sois passé pour nous donner des nouvelles.

Alors, j'ai commencé à avoir une bonne contraction à 4h la nuit de dimanche à lundi.
Ensuite, lundi soir une contraction à 21h mais pas très forte, et après toute la nuit j'ai eu des contractions mais elles n'étaient pas régulières, c'est à dire qu'il y avait un coup 10 minutes, un coup 15 min et voir 20 min...... et ça jusqu'à 7h30 le mardi matin.
Du coup le mardi à 9h30 je suis allée au centre périnatal pour vérifier mon col et faire un monitoring. Résultat je n'avais plus de contractions et mon col était mou et ouvert à 2 doigts. La sage femme m'a demandé si je voulais qu'elle me le décolle plus, j'ai répondu oui car je n'avais pas dormi de la nuit. Retour à la maison vers 11h. Calme plat de 7h30 jusqu'à 11h45 où les contractions ont commencés toutes les 5 minutes, j'ai quand même manger , puis vers 13h j'ai dit il faut y aller car on a 40 minutes de route pour aller à la maternité. Arrivée à la maternité, grosse contraction devant l'ascenseur, une dame nous dit "il est encore en panne " :marre: , il faut donc prendre les escaliers :rougedecolere: . Super !!! A 14h , la sage femme m'examine, mon col est toujours à 2 doigts :ouin: et des contractions toutes les 5 minutes. Un monitoring de 1h, retouché vaginal , toujours à 2 . Elle me fait marcher pendant 1h. Il est 16h, touché vaginal, rien n'a bougé et pourtant toujours des contractions toutes les 5 minutes. 1h de monitoring, je les sentais plus fortes, elle me regarde à nouveau le col, il est à 3, c'est tout :ouin: . Elle me propose la péridurale que je refuse car j'arrive encore à les supporter. Il est 17h et elle me donne une chambre en me disant je vous laisse tranquille pendant 1h tout en venant me voir toutes les 15 minutes. Et là de 17h à 18h qu'elle me vérifie le col , les contractions étaient vraiment très fortes.....
A 18h , elle vérifiest le col et là elle me dit "normal que les contractions sont fortes car votrès col est ouvert à 6, on vous descend en salle d'accouchement." Dans les couloirs je regarde l'horloge, il est 18h10, j'arrive en salle d'accouchement, elle m'aide à me mettre sur la table car j'avais vraiment des contractions hyper fortes. Mon homme fait comme un petit malaise, une autre sage femme s'occupe de lui. On lui donne de la menthe et il va mieux et me rejoins. Ensuite, la sage femme m'examine et me dit j'attends une contraction pour voir comment agit votre colis pendant la contraction, et là , la tête de la sage femme, "vous allez accouché car col ouvert à 9 , jet vous percé la pochette des eaux pour vous aidez" et là :non: je me mets à crier que ça pousse je ne peux pas me retenir, elle se précipite et d'un coup la pochette éclate et la tête sort en même temps, elle me dit de ne plus poussé mais je ne peux pas, je repousse donc et bébé est là il est 18h29. Mais seulement je pousse encore car l'accouchement était si rapide que je ne m'étais pas aperçu que c'était fini :quoi: . Il était tout bleu, normal il avait 3 fois le cordon autour du cou .
Papa a fait du peau à peau mais seulement 30 minutes car Esteban n'arrive pas à se réchauffer, donc couveuse, puis à 19h15 il manque aussi d'oxygène. Je suis remonté en chambre à 20h30, mais je n'ai revu mon fils que 2h après pour du peau à peau pendant 30 minutes. Je ne l'ai pas eu de la nuit, trop difficile :ouin:
Il est resté en couveuse jusqu'à 11h le mercredi ou là j'ai enfin pu apprécier les joies d'être maman.
Désolé pour le roman
Image
isatartine
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:24
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Hé bé, l'arrivée au monde d'Esteban a été compliquée !!! Tout se passe bien, depuis ?
J'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés aussi.
Bizzz
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités