Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Coucou à toutes ! Merci pour vos petits mots :bisou:

Clément est né ce matin à 6h20 après 28h de travail :quoi: il pèse 3kg620 et mesure 50,5cm. Nous sommes épuisés mais heureux de former une vraie famille. Je viendrai vous raconter tout ça en fin de semaine.

A bientôt ! :coucou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019

Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Félicitations !!!! Bienvenue a Clément !! (Il est arrivé le jour où j'aurais dû avoir Elisa ^^, et il fait presque le même poids et la même taille ^^)

Profitez bien de ces premières heures en famille !!!

Gabylu, à bientôt ^^
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

bonjour les filles!
Vous vous souvenez de moi ?Je suis l'auteur du poste, mais j'ai du vous quitter prématurément en novembre suite à une FC a 11SA+5.

Je vois que vous avez toutes (ou presque?) accouchées, c'est top de voir des grossesses qui se terminent bien :applose: :applose:

Pour ma part j'attends un petit garçon pour fin octobre, je vais bientôt attaquer le 6e mois. J'espère que tout ira bien et que le temps passera vite (surtout l'été, j'appréhende les chaleurs).

A bientot et profitez bien de vos petits bouts
bizou :bisou:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Ooooooh quelle bonne nouvelle Astragale !!! Je suis contente pour toi !!

Des News de mon côté : visite des 8-10 jours chez le pédiatre, mademoiselle Elisa reprend peu à peu son poids de naissance, elle fait 3,530kg... Le pédiatre veut qu'elle prenne 80g d'ici vendredi, sinon on doit reprendre rdv... Je vais essayer de faire au mieux mais je ne vais pas "gaver" ma fille juste pour lui faire plaisir non plus lol

Bonne soirée !!
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
isatartine
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:24
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Félicitation Karoyokebed !!! et bienvenue à Clément !!!
C'est cool si tout s'est bien passé !!!
Profite de bébé et tente de te reposer !!! (mon accouchement a duré 34h, et je suis toujours épuisée !!!)

Sarinette... je compatis... ils sont chiants à vouloir que nos bébés grossissent... moi, pour sortir de la mat', j'ai dû gaver Corentin... J'en pouvais plus, et lui non plus !!!

Félicitations, astragale !!! je n'étais pas sur le forum quand tu en es partie, mais je vous lisais déjà...

Ici, ça a été une journée difficile : Corentin a 3 semaines... il m'a fait son pic de croissance... : il a demandé à manger toutes les 2h aujourd'hui... c'était épuisant...
J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps...
Je vous laisse... il me rappelle... (la dernière tétée s'est terminée à 20h30...)
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Alors Claydom où en es-tu ?

Nous venons de terminer le biberon de la pleine nuit et Clément dort, repu. J’ai dû stopper l’allaitement au bout de 24h, des crevasses s’étaient déjà installées et je souffrais trop, rien que l’idée que l’on fils approche sa bouche de ma poitrine me faisait frémir et j’appréhendais :ouin: je suis un peu déçue mais beaucoup plus sereine et prends plaisir à partager les moments de repas avec son papa.

Pour résumer mon accouchement :
Lundi 2h30 perte des eaux - examen aux urgences mater, col trop haut pour être examiné et contractions irrégulières et inefficaces - meme constat jusqu'à 22h. 2 examens du col dans la journée tellement douloureux que j’en refuse le 3ème
Lundi 22h30 les contractions se sont intensifiées, seconde perf d’antibiotiques et consignes de revenir dans la nuit si je n’arrive plus à gérer la douleur (en attendant j’ai ma chambre en maternité)
Mardi 2h je me trône jusqu’à la porte des urgences, ils m’examinent le col en me donnant le gaz hilarant pour que je supporte l’examen. Je suis à 4cm, ouf le travail à commencé ! J’appelle chéri qui arrive 30 mn après, entre temps la péri a été posée mais n’agit pas encore, et quand il arrive je suis à dilatation complète (4 à 10 en moins de 30 mn) je souffre énormément mais ça va tellement vite est normal
Mardi 5h bébé a du mal à descendre, on me pose une perf de syntho qui me redonne des contractions, je n’avais plus rien senti depuis que la péri avait agit, ça fait tout drôle !
Mardi 5h45 pas sûr que bébé se présente bien, écho, tout est bon on va pouvoir pousser. Là soucis car la péri a été surdosée et je n’ai plus aucune sensation de la taille aux orteils... totalement anesthésiée ! Il faut pousser quand même, alors j’y vais à l’aveugle et ça fonctionne, à 6h22 Clément pousse son premier cri. Nous sommes une famille :applose:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
isatartine
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:24
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Hé bé, sacré accouchement, Karoyokebed !!!
Pour l'allaitement, j'espère que ça ne te frustre pas trop... L'important, c'est que tu sois heureuse quand tu donnes à manger à bébé et que tu ne t'angoisses pas à chaque repas !!! Donc, si tu avais trop mal, c'est bien de ne pas insister et de redevenir sereine en donnant le bib !!!
Ce que j'ai du mal à capter, c'est pourquoi on ne nous donne pas des astuces pour ne pas souffrir au moment de l'allaitement...
J'avais aussi des crevasses à la maternité, et c'est quand j'ai vu la sage-femme à la maison qu'elle m'a dit qu'il suffisait de mettre une pommade avec du cellophane par dessus pour qu'elles disparaissent en moins d'une journée !!! je l'ai fait direct après son départ et la tétée d'après, j'avais déjà quasiment plus rien !!! (la pommade dont elle m'a parlée, ça s'appelle lansinoh, j'en avais un échantillon, mais à la pharmacie on m'en a donné une autre, et ça fait le même effet !!!)

Bonne journée avec bébé, Karoyokebed !!!
Et toi, Claydom !!! raconte, tu en es où ?!?!
isatartine
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:24
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Petites nouvelles de Corentin... :
Hier, visite du 1er mois chez la pédiatre...
Il mesure 54cm et pèse 4,4kg. Il a bien grandi et bien pris. Il est pile poil au milieu des courbes !!!
Tout va bien.
Sarinette, elle m'a bien confirmé qu'avec l'allaitement, tu peux avoir des selles à chaque tétées comme ne pas en avoir pendant 4 à 5 jours.
Elles doivent être jaune moutarde... (désolée pour les détails !!! :) )
Et maintenant, c'est parti pour une visite par mois !!! J'ai déjà mes rdv jusqu'en décembre...

Bizzz à toutes !
Claydom
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 09:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Coucou les filles !

Bienvenue à Clément et félicitations Karoyokebed

Je viens vous annoncer la naissance de Esteban , il est né mardi 26 juin à 18h29 (12 heures après Clément :-D ) Il pesait 3kg070 et mesurait 49,5 cm.
Je passerai plus tard vous raconter l'accouchement chaotique !
:coucou:
Image
isatartine
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:24
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Félicitation Claydom et bienvenu à Esteban !!!
Raconte-nous vite ton accouchement... j'espère que la rencontre avec Esteban s'est quand même bien passée, malgré que tu dises que ce fut chaotique...
A bientôt
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités