Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Gabylu c’est le grand jour :applose: je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton petit bonhomme :tetine:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019

isatartine
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:24
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Gabylu, j'espère que tout s'est bien passé !!!
Claydom et Karoyokebed, votre terme arrive bientôt !!! :D
J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur !!!
Sarinette... Je pense que tu ne vas pas tarder à sortir. Bienvenue dans ta nouvelle vie de maman !!!
Gabylu
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2017, 06:28
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bonjour les filles !! :coucou:

Me voilà de retour, j'ai fais mon régime express ( - 8 kilos en 4 jours c'est pas magique :applose: )

Donc j'ai accouché mardi matin à 4h. Tout a démarré lundi à 23h comme le premier.
J'ai essayé sans péridurale mais ce n'était pas possible. Comment j'ai pu le croire :tropdrole:
Petite péridurale quand même, je l'ai bien senti passé et j'ai bien ressenti les contractions !! tout a était très vite, j'ai fait ouvert à 3 - 8 - 10 !

Mon petit bonhomme s'appelle Paul, nous sommes rentré aujourd’hui et la chute des hormones est en cours :g: . Il est assez calme même si je n'ai pas dormi beaucoup^ :zen:

Comme quoi le terme a beau arrivé, le corps le sait mieux que toi !! Ne désespérez pas !! :croisedoigts:
Déclenchement prévu le 20 juin, DPA le 18 juin !!Image
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bienvenue au petit Paul ! Comment s’appelle ton grand ?

Tout à effectivement été très vite, c’est chouette, tu as l’air d’avoir eu un bel accouchement :applose:

Plein de bonheur en famille !

Allez Claydom c’est notre tour la semaine prochaine :croisedoigts: j’ai rdv lundi 10h à la maternité, j’espère que ça aura avancé et qu’ils me garderont pour enfin voir naître notre petit bonhomme :wink: Claydom je ne e souviens plus si tu sais fille ou garçon ? :reflechis:

Sarinette ça va le retour à la maison ?

Isatartine ça va tu trouves tes marques chez toi ?
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Salut les filles !!

Félicitations Gabylu !! Bienvenue à petit Paul... J'ai l'impression que tu as décris mon accouchement lol

On est rentrées hier de la maternité car Louloute m'a fait une jaunisse carabinée...
Première nuit à la maison assez difficile, elle a pleuré de 20h à 3h du matin...Espérons que ce soit pas la même chose ce soir (on teste le dodo sur le ventre pour calmer ses "coliques")
Aujourd'hui ça a été mais là on est un peu inquiets car elle n'a pas fait de selles depuis mercredi soir... Les déjà mamans savaient vous si cela est normal ?

Sinon la SF est passée pour le contrôle retour à la maison, ma louloute reprend bien son poids elle a pris 70g entre hier et aujourd'hui, à priori la cantine de maman est bonne ^^

Bon courage à vous pour les derniers jours !!!

Bisous les filles !!
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
isatartine
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:24
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Félicitation Gabylu et bienvenu à Paul !!! :D
Je vois que tout s'est bien passé, sans déclenchement ! c'est cool !!! ;-)
Bon retour à la maison !!!

Sarinette, les bébés allaités peuvent ne pas avoir de selles, parce qu'ils peuvent utiliser la totalité du lait maternel... Si ça dure plus de 5 jours, il faut voir quelqu'un, mais logiquement, si bébé fait pipi, tout va bien. (j'avoue que je voudrais bien que Corentin fasse comme Elisa !!! Ici, c'est plutôt caca à chaque tétée + après chaque change !!!)
Si tu as une sage-femme qui vient à domicile, pose-lui la question quand même, au cas où !
Pour les nuits... J'ai eu le même soucis à mon retour... ça se calme au bout de quelques jours... (et c'était peut-être sa journée "java", à ta nénette... c'est le jour où les intestins se mettent en place... du coup, c'est un jour où bébé pleure tout le temps...
On a aussi une poussée de croissance à 3 semaines, où bébé demande à manger tout le temps... (pour Corentin, ce sera ces jours-ci... J'attends de voir si je serai dans le même état de nerf que pour mon aînée...)
On dit que les périodes difficiles, c'est : 3 jours, 1 semaine, 3 semaines, 3 mois...
Alors courage !!! (on ne nous parle jamais de ça pendant la grossesse !!! :s )

Sinon, ici, ça va... Corentin pleure quand son papa est là... Du coup, il a du mal à me croire quand je lui dis qu'il est tout calme la journée...
Mais c'est vrai qu'il pleure pas mal en soirée et, bizarrement, aujourd'hui (samedi), il a pleuré de 11h à 13h... Là, mon chéri est parti faire des courses, Corentin s'est endormi !!!!

Allez les filles, plus que quelques jours pour vous !!! (Claydom et et Karoyokebed !!! Après, vous connaitrez aussi (de nouveau...) les galères de la maternité !!! :D )
Claydom
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 09:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bonjour,

Gabylu félicitations et bienvenue à Paul :applose:
Finalement il n'a pas fallu le déclenché et c'est bien mieux comme ça :good:

Karoyokebed j'espère qu'il vont te garder pour que tu puisses enfin avoir ton petit garçon :croisedoigts: ,Bon accouchement !
Moi je ne sais pas ce que c'est, Surprise! !!!!!!!! Il n'y a que papa qui le sait et il a été une vraie tombe :tropdrole: . Je veux connaître l'effet de surprise lors de la naissance et je peux vous dire que j'ai hâte :wink:

Sarinette j'espère que ta princesse à un peu mieux dormi, et que vous avez pris vos marques. Je sais que au début ce n'est pas évident .

Isatartine je vois que Corentin est un petit coquin sil il pleure que quand papa est là :lol:

Depuis hier je sens que mon corps n'est pas pareil, j'ai eu des petites pertes marrons hier et ce matin c'étaient des pertes rosés en m'essuyant (désolé des détails ) et de plus cette nuit à 4h j'ai eu une contraction :yes: la première que je ressens. Peut-être arrivera t-il avant le terme qui est mercredi :croisedoigts:
Image
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Coucou !

On avait rdv à 10h ce matin pour contrôle au terme, mais j’ai perdu les eaux dans la nuit :applose: on était à la maternité à 3h30, contractions inrregulieres et col introuvable... à l’heure où j’écris toujours des contractions, de plus en plus difficiles à supporter, et le second examen du col s’est soldé également par un échec, bébé à la tête devant. Impossible de dire si il est ouvert ou pas... du coup j’ai eu une première perf d’antibiotiques cet après-midi, j’en ai une autre ce soir et si rien entre temps ils déclenchent demain matin. C’est long :ouin:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Courage ça va aller !!!

Moi ça y est louloute a fait des selles molles depuis ce matin, et une journée pourrie par des crises et des pleurs :/

Elle a perdu aussi son cordon aujourd'hui :)

Demain rdv chez l'ostéopathe et rdv chez le pédiatre pour la visite des 8-10 jours....

Bonne soirée les filles !
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
Gabylu
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2017, 06:28
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bonjour les filles ! :coucou:

Je viens vous faire un dernier coucou, car ayant accouché je ne pense plus venir aussi régulièrement sur le forum. C'est pourquoi je voulais vous féliciter une dernière fois !! :applose: :applose:

Une nouvelle aventure commence ! Pour l'instant je suis au tire lait et bébé prend de gros biberons. pour celle qui veulent allaiter, essayer d'éviter le tire lait car mon bébé ne veut plus prendre au sein :???:

Ca luipermet quand même de faire de grande sieste, hier il a dormi de 19h à 2h du matin et après il a bu 2 bib, 1 à 2h et 1 à 4h !!! :-D

Le quotidien se passe bien très bien comparait au 1er :-D . Nous sommes aller chez l’ostéopathe, tout va bien pour lui :croisedoigts:

Bon courage pour les dernières futures maman, c'est vraiment magique !! Rien que pour la grossesse et l'accouchement je veux bien tenter le 3ième mais nous nous nous arrétrons à 2 ! :-D Surtout que le papa est toujours au top ! :applose:

A bientôt et prenez bien soin de vos bébés !!! :tetine:
Déclenchement prévu le 20 juin, DPA le 18 juin !!Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités