Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Gabylu
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2017, 06:28
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bonjour Les filles,

Ce matin, j'y ai cru mais finalement rien. Je me suis fait réveiller par des douleurs de règles constantes dans le ventre et le dos. La douleur ressemblait au contractions mais on aurait cru aussi des ballonnements.
Hier,J'ai mangé du choux et beaucoup de fruit, je me demande si c'est pas les intestins qui travaillés. Vu le peu de place qu'ils ont ... :wink:
Là il est 15h et je n'ai plus rien sauf des petites douleurs courantes des dernières semaines....; :???:
Pour maintenant j’aimerais bien qu'il arrive à partir de demain soir. Mon premier va chez sa grand mère. Je serais tranquille de ce côté là :wink:

Sinon lundi matin, visite à la mater pour la DPA on verra bien :croisedoigts:
Déclenchement prévu le 20 juin, DPA le 18 juin !!Image

isatartine
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:24
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Allez les filles, dernière ligne droite avant la GRANDE aventure !!!

Juste deux trois petits trucs avant que vous ne partiez accoucher... :
Comme je le disais dans mon dernier post : profitez de votre ventre, après, on se retrouve toute seule dans son corps...

Point hyper important à avoir en tête après l'accouchement :
A J+3, il y a la chute des hormones... et... du coup, c'est le jour où n'importe quelle contrariété vous fera pleurer. Ne paniquez pas, c'est normal, et ça ira mieux en quelques heures !!! Il est fort probable que ce soit le moment où bébé décide de mettre son transit en place et que du coup, vous soyez les 2 à pleurer en même temps !!! Prévenez votre chéri, pour qu'il ne soit pas pris au dépourvu !!! (même informé, c'est tellement impressionnant qu'ils ne savent pas comment gérer ce moment-là)

Pour le reste, c'est que du bonheur, donc... profitez !!! :D

Ici, Corentin va bien ! Il a bien repris du poids (il avait beaucoup perdu, et il avait eu du mal à reprendre...) et on commence à prendre un petit rythme...
Les réveils nocturnes sont tout aussi difficiles que pendant la grossesse, mais bon, on s'en doutait depuis le début !
Les filles qui ont repéré à quelle heure de la nuit elles sont réveillées auront le plaisir de se rendre compte que bébé choisit les mêmes horaires à l'extérieur qu'in utéro !!! :)

Bon courage, et je vous souhaite un aussi bel accouchement que le mien (je vous le souhaite un peu moins long, mais si vous souffrez aussi peu que j'ai souffert, ce sera cool pour vous !)

Bizzz
Claydom
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 09:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bonjour les filles!

Je suis toujours là moi aussi :coucou:
Je n'ai pas été trop souvent là les derniers temps mais je suis épuisée !
Mes ados font que se disputer, je ne fais que crier, c'est épuisant :rougedecolere:
Je ne sais pas pourquoi mais je stresse pour l'accouchement.

Tout d'abord félicitations à Isatartine pour son petit Cotentin :applose:
Ça doit être génial de découvrir le sexe de bébé le jour J , il me tarde de le découvrir :wink:

Gabylu je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, comment vastu aujourd'hui ?

Sarinette et Karoyokebed vous êtes toujours là !
Image
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Plus pour longtemps, suis a la maternité depuis 1h du matin, contractions depuis 19h hier soir, mademoiselle arrivera aujourd'hui !!

Bisous les filles !!
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Oh Sarinette tu dois avoir ta princesse dans les bras désormais :applose: j’espère que tout s’est bien passé pour toi. Profite de ces premiers moments en famille :wink:

Claydom je te comprends on est un peu à bout sur la fin... moi je n’arrête pas de pleurer car mon homme pousse les limites du supportable... Déjà qu’on n’a pas de chambre pour bébé, qu'il dormira dans la nacelle au pied de notre lit parce que pas de place pour un lit bébé non plus... je lui ai donc demander de ranger ses affaires de son côté du lit histoire que ça soit un minimum propre pour notre futur retour de la maternité, il s’y est enfin à moitié mi (au rangement) aujourd’hui alors que ça fait 3 semaines que je lui demande et que j’accouche dans 8 jours tout au plus :rougedecolere: on change donc de côté pour dormir, moi ça me perturbe donc je n’arrive pas à dormir :ouin: et j’ai plein de contractions mais je n’arrive pas à les timer car je ne les sens pas arriver :etonnant:

Sarinette et Isatartine, quel élément déclencheur vous a fait partir à la maternité ? :grattelatete:

Allez Gabylu tu dois être la prochaine :croisedoigts:

Bises les filles :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Salut les filles !!

Message très matinal de ma part, j'ai pas bcp dormi pdt ma nuit post-accouchement...

Elisa est arrivée à 14:31 hier, après une "journée" de travail commencée à 19h le vendredi soir... Contractions toutes les 10 minutes de 19h à minuit (j'ai même pu aller au Resto et profiter de ma soirée) puis contractions toutes les 5 minutes et à 1h du matin contractions toutes les 4 minutes, donc départ à la maternité. Je suis arrivée, on m'a ausculté, mon col était effacé et ouvert à 3cm donc je suis restée...

Pour le "travail" je suis passée de 3 à 5cm, puis de 5 à 6cm et enfin de 6 à 10cm en 45 minutes sur la fin...

Louloute était hyper efficace pour la descente dans le bassin mais c'est mon col qui faisait de la résistance (un comble quand on sait que j'étais arrêtée depuis mars pour un col pathologique mdr)

Elle pèse 3,610 kg pour 51cm (on me prédisait un petit gabarit xD)

Malheureusement, mademoiselle a décidé de compliquer ses premiers jours de vie en avalant du liquide amniotique qui est resté dans ses poumons, donc ils ont décidé de l'hospitaliser pour 3 jours maximum en neo-nat.

Chéri a pu aller la voir hier soir, elle était déjà en bien meilleure forme, et j'ai appelé ce matin, elle respire enfin toute seule depuis minuit et elle a eu son premier repas par sonde pour éviter qu'elle se fatigue... Moi qui voulait l'allaiter cela repousse un peu la mise au sein mais bon l'essentiel c'est qu'elle aille bien !!

Courage les filles pour la dernière ligne droite !!

Karoyo, pour moi le départ à la maternité s'est fait apres comptage des contractions (1 contraction toutes les 4 minutes)
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Merci Sarinette pour ta réponse !

Je suis désolée que tu ne puisses pas avoir ta jolie nenette avec toi... elle est dans un autre hôpital ?

J’adore Elisa comme prénom, excellent choix ! On l’avait dans notre liste de départ pour une fille mais déjà présent dans notre entourage nous y avions renoncé :???:

Effectivement ce n’est pas un tout petit gabarit, elle a bien profité de to, repos forcé :lol:

Bon ton accouchement s’est bien déroulé, tu ne sembles pas avoir trop souffert, maintenant ne reste plus qu’à se rencontrer officiellement :croisedoigts:

Ils ne t’ont pas proposé de tirer ton lait (même si c’est le méconium et qu’il y en a très peu ils peuvent le donner à ta puce) ?

De mon côté encore beaucoup de contractions cette nuit mais elles n’augmentent pas en intensité ni en fréquence... j’attends donc le déclic qui nous fera mettre les valises dans le coffre ! Nuit chaotique après le changement de côté, chéri a dû comprendre que le milieu du lit c’était son côte donc j’ai été reléguée en bord de lit :tropdrole: et là je viens de me réveiller avec un mega mal de crâne :marre: j’espère que le doliprane fera effet rapidement et que je pourrai aller finir ma nuit plus sereinement :croisedoigts:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
isatartine
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:24
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Félicitation Sarinette pour la naissance d'Elisa !!!
J'espère que tu l'auras vite à tes côtés !!
Par contre, pas de bol !!! Elle est née juste avant la fête des pères, du coup, tu vas être obligée de trouver un cadeau pour ton chéri !!! :D

Karoyokebed, ce qui m'a fait partir à la mat', c'est la rupture de la poche des eaux ! c'est pour ça que ça a été aussi long pour moi, parce que du coup, j'avais pas encore de contractions efficaces quand je suis arrivée là-bas...

Bizzz
Gabylu
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2017, 06:28
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Salut les filles !!

J'ai déjà écrit mais je vois que mon message n’apparaît pas ....:rougedecolere:

Tout sa pour dire que je suis toujours là, j'ai fini mon désherbage, il m'en reste mais faut pas abuser quand même :wink:

Ma DPA est prévu demain, j'ai toujours des contractions mais sa passe ... RDV demain à 8h pour voir ou j'en suis :wink:

Hier super resto avec mon homme, rien qu'a 2 c'était très bien !!! :-D

Bienvenue à la petite Elisa, qui j'espère va vite se remettre !! Et surtout félicitation à la maman, on le dira jamais assez !! C'est une nouvelle vie qui commence !! :applose:
Déclenchement prévu le 20 juin, DPA le 18 juin !!Image
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Lol Gabylu je ne sais pas si c’est un bug mais dans ta réglette c’est indiqué que tu as accouché aujourd’hui 18 juin... soit il y a moins de 15 minutes :tropdrole: Bravo Gabylu maman hyper connectée :applose:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités