Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Rhoooooo félicitations Isa !!!! Profite bien de ce retour chez toi :-)
Corentin c'est un beau prénom, il était dans notre liste aussi si on attendait un garçon !

Pouponne bien et viens nous donner quelques nouvelles de temps en temps :)

Bises à toi et à ta petite famille :)
Image

Louloute 1 : 16/06/2018

Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Félicitations Isatartine et bienvenue à Corentin ! Effectivement ce fut long... Mais tellement différent de ton accouchement précédent que tu as pu apprécier chaque instant :tropdrole:

Profite bien de ton congé maternité et viens nous donner des nouvelles dès temps en temps !

Je n’avais pas eu l’occasion de le dire, alors bienvenue Gabylu !

Allez pour nous toutes plus que quelques jours à patienter :croisedoigts:

De mon côté j’ai des contractions régulières par moment mais pas douloureuses, j’ai bien cru partir à la maternité il y a 2 nuits mais le spasfon a finalement fait effet... ça m’agace un peu de ne pas savoir si elles sont efficaces ou pas, je n’ai pas été examinée une seule fois depuis le début de ma grossesse donc on ne saura pas me dire si ça a avancé « depuis la dernière fois » :rougedecolere: bébé bouge encore beaucoup mais mon ventre est bien descendu, allez ma DPA est dans 15 jours, j’espère accoucher avant :croisedoigts:

Bon dimanche :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
isatartine
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:24
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Salut les filles !!!
J'ai oublié de vous dire... Profitez de bébé dans votre ventre... Ca fait bizarre de se retrouver toute seule dans notre corps !!!! :-)
Gabylu
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2017, 06:28
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bonjour Isatartine !

Félicitation, j'espère que tu as le temps de te reposer et que bébé ne fait pas trop le coquin, moi aussi Corentin était dans ma liste :wink:

Effectivement, il faut profiter des derniers jours de grossesse, moi c'est la deuxième et au premier ça ma bien déprimé :???:
Déclenchement prévu le 20 juin, DPA le 18 juin !!Image
Gabylu
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2017, 06:28
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

En mode ménage !!

Il serait temps qu'il arrive mon petit pépère ! Je vais encore être harceler de message. C'est très gentil, mais saoulant à la fin. Hier j'étais crevé et j'avais mal mais aujourd’hui je pète la forme !! :applose:

Il reste donc en courses :

- Karoyokebed
- Sarinette
- Gabylu

:coucou:
Déclenchement prévu le 20 juin, DPA le 18 juin !!Image
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Comme je te comprends pour les messages Gabylu :marre: À chaque fois que j’appelle quelqu’un de ma famille j’ai à peine le temps de dire bonjour que j’ai le droit à « ça y est tu as accouché ? » En plus certains me mettent la presssion, ma sœur qui vit en Auvergne est de passage sur Paris dans 10 jours et aimerait bien pouvoir voir son premier neveu... Et ma maman déménage le jour de ma DPA en Savoie, elle voudrait bien pouvoir faire connaissance avec son 1er petit-fils avant :ouin: Mais on n’y peut rien nous si ils veulent pas sortir nos loulous !

C’est quand ta DPA Gabylu ? Moi c’est le 25, Sarinette aussi il me semble me rappeler. 13 jours pour nous :croisedoigts:

En tout cas le regain d’énergie c’est bon signe dit-on... :croisedoigts:

Moi j’ai décidé de danser chez moi, c’est bon pour le moral et ça aidera bébé à trouver le chemin... et si ça fait pas de bien ça ne fera pas de mal non plus :tropdrole:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Gabylu
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2017, 06:28
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Moi c'est pour le 18, donc lundi qui arrive !!

Mon 1er est arrivé à j + 1 ... Je pense honnêtement que bébé 2 fera pareil ou pas loin .. :wink:

C'est vrai je m'active, mais si il est pas décidé il sortira pas :ouin: et en plus je commence à avoir de vergetures. J'ai mis de la crème mais j'ai vraiment tout pris dans le ventre !! Sa va être sympa à perdre, surtout que j'ai toujours tendance à avoir du bidon ... :lol:
Déclenchement prévu le 20 juin, DPA le 18 juin !!Image
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

:lol:

Hier j'ai fait 2h de ménage, et 2h de cuisine et rien !! Ce matin vaisselle et cet aprèm sortie à la maternité car ils refont les analyses de groupe sanguin + coagulation, j'espère que ça va accélérer un peu les choses !

Ma DPA est le 26 juin, encore deux semaines à patienter !!

Pareil pour les messages, l'entourage n'arrête pas ! Je leur dit qu'ils seront avertis en temps et en heure, et que ça ne sert à rien de me demander tous les jours, ça ne fera pas venir ma louloute plus vite ^^


Courage à nous !!
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Demain soir c’est la nouvelle lune :croisedoigts:

Sinon la pleine lune ça sera le 28... c’est loin :ouin:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

La nouvelle lune a des effets pour les accouchements ? Car j'ai toujours entendu dire que c'était la pleine lune qui avait un "pouvoir"... 3 jours avant et 3 jours après ça fonctionne aussi selon les "croyances"

Enfin on verra bien !!!
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités