Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
monpetitsucre
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 26 janv. 2014, 10:28
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Plus 2 kilos !!!! Ouhouuuu je t envi
Moi j ai pris 15 kg avant j etais menue je suis omnubile par mon poids mais bon .... avant je mangeais peu et je faisais beaucoup de sport la laisse tomber je me traine mdr
Image
je t'aime mon bébé tu es trés attendu et surtout tant désirer ...<3 qu'Allah te facilite mon coeur

isatartine
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:24
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

salut !
Sarinette, c'est quoi "un syndrome du ligament rond ou un syndrome douloureux pelvien" ?
En fait, j'ai aussi des douleurs ligamentaires, donc, je m'interroge aussi... la gynéco n'avait pas l'air de s'inquiéter, mais comme ça dure, ça m'agace...

monpetitsucre, ton gynéco ne te dit rien pour ta prise de poids ? Moi, j'appréhende la pesée à chaque visite... (j'ai toujours peur qu'elle me dise que j'ai trop pris...) mais faut dire qu'avant la grossesse, j'avais déjà 10kg de trop...
Si tu es sportive, il existe des sports que tu peux continuer pendant la grossesse ! à condition den ne pas avoir de contrindications...

Bizzz
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Le syndrome du ligament rond c'est l'étirement douloureux des muscles et des ligaments qui soutiennent l'utérus (douleur plus ou moins présente selon l'avancée de la grossesse)

le syndrome douloureux pelvien est un relâchement ligamentaire dû aux hormones (même douleurs que pour le ligament rond)

Ce qui est exactement pareil ^^

l'osthéopathie peut soulager ces douleurs.


Perso, avec les intempéries en IDF hier j'ai dû aller au boulot à pied et je peux vous dire que j'ai bien dégusté niveau douleurs tout l'après-midi et la soirée... Je vais vite prendre rendez-vous chez l'osthéopathe car ce n'est plus tenable (même avec le doliprane et le spasfon)

Bonne journée les filles !!
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
isatartine
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:24
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Moi, hier, c'est après avoir fait mon ménage que j'ai souffert... ça a duré la journée, alors que j'ai fait le ménage du 9h à 11h... Ce matin, ça va mieux, mais j'ai quand même des douleurs, et je dois aller en ville ce midi (il parait que c'est bientôt la St Valentin et du coup, je voudrais trouver un cadeau pour mon chéri...) mais j'appréhende de marcher jusqu'aux magasins...
Pfff... Allez, j'arrête de me plaindre !!! Je pourrais être alitée et ne pas pouvoir me déplacer du tout, ou pire encore, je pourrais ne pas être enceinte ! (après tout, ça fait rien que trois ans que j'attendais de l'être, alors, maintenant que j'y suis, j'évite de me plaindre trop... :) )
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

C'est ce que je me dis aussi... Mais des fois c'est trop difficile et faut que ça sorte pour que je puisse relativiser par la suite !

Arrrrgh j'avais zappé la saint Valentin... J'ai pas trop d'idées sachant que nos anniversaires sont en janvier... Je pourrais réserver un resto sans lui dire... (sauf que j'ai peur qu'il ait la même idée)
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
isatartine
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:24
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

ben nous, le 14 février, ce sera... match, je pense !
Par contre, comme c'est les vacances scolaires dans notre zone à partir de ce soir, notre fille sera chez mes parents pendant 2 jours et chez les parents de mon chéri 2 jours aussi la semaine suivante, donc, on devrait trouver un moment pour fêter la St Valentin ! :)
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Oh ma pauvre Isa, match... c’est là que je me sens hyper chanceuse d’avoir un homme sportif qui ne s’intéresse pas au sport à la télé. Bon il ne va pas au stade non plu hein :tropdrole:

Nous ça sera St Valentin à la maison, je vais préparer un bon repas mais on ne fera rien de spécial, à moins que j’insiste pour un film romantique :-D

Grande nouvelle, celle que j’attendais depuis des semaines... depuis 2 jours je sens des petits coups dans mon bidou :applose: ça procure une sensation étrange, je n’étais pas sûre que ça soit ça, mais j’ai approché un doudou musical de mon ventre et j’ai senti bébé réagir :tetine: j’ai tellement hâte d’être jeudi prochain pour connaître le sexe et commencer à lui parler plus régulièrement...

Côté poids je suis à -2,5 pour 4 mois et demi, j’étais descendue à -4 mais j’ai repris un peu quand le bidou est sorti... je fais très attention à ne pas prendre trop de poids, les vieux démons ne sont pas loin et je vivrai très mal de me retrouver avec même 10kg de plus en fin de grossesse... Mais pour le moment je ne me prive de rien je mange juste en petites quantités, quand je n’ai pas faim je ne mange pas et alors je fais une collation un peu plus tard. Je m’autorise même du chocolat tous les jours et ma glycémie contrôlée 6 fois par jour sur les 10 derniers jours n’a rien montré d’alarmant. Donc je continue ainsi !

Bon week-end les filles ! :coucou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
moskiki
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 03 mars 2013, 11:37
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bonjour à toutes !

Mon dieu ça fait longtemps que je ne m'étais pas connectée ! Comment allez-vous ?

J'espère que vos grossesses se passent bien ;)

Bon courage à toutes :) :fraisinaute:

Image
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Alors Claydom cette écho ? :-D

Sarinette prête pour demain ? :wink:

Bises à toutes ! :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
isatartine
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:24
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Alors les filles !!!
Racontez-nous comment vont vos bébés et donnez-nous des nouvelles !!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 30 invités