Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

monpetitsucre a écrit :Et bien moi je suis un peu inquiete
Je dois faire une echo approfondi concernant la trisomie avec pds
Pourtant clarte nucale a 0.6mm et depistage a 1/689
Donc je suis angoisser en plus j attends une petite fille
J espere in sha allah que tout ira bien pour nous

Bise a toute

Monptitsucre tu peux nous donner des nouvelles ??

Tout le monde va bien ?

A plus tard
Image

Louloute 1 : 16/06/2018

Claydom
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 09:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Monpetitsucre des nouvelles ?? :croisedoigts:

J'espère que vous allez toutes bien !

j'ai passé une écho hier, et tout va bien :-D
:coucou:
Image
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Contente pour toi Claydom !!!

Demain, c'est mon tour, écho T1 !! J'ai hâte de revoir mini-nous !
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Ca y est écho du T1 passée, tout va bien !! Bébé fait 6cm pour 60grammes, il ne voulait pas montrer sa tête et n'arrêtait pas de donner des coups de tête et des coups de pieds... La clarté nucale est à 1.2mm, et la date d'accouchement prévue est fixée au 26 juin (notre date anniversaire de couple comme c'est mignon). Demain je fais la pds pour la trisomie et voilà prochain rdv fin février (j'ai déjà hâte !!)
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
Avatar du membre
monpetitsucre
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 26 janv. 2014, 10:28
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bonjour a toutes !!!

Que de bonnes nouvelles c est suoer !

Pour nous tout va bien aussi il nous on alarmer pour rien mais bon mieux vait 2 precautions qu une !!!

Bise a toutes
Image
je t'aime mon bébé tu es trés attendu et surtout tant désirer ...<3 qu'Allah te facilite mon coeur
NodaM
Messages : 4
Enregistré le : 11 déc. 2017, 09:35
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bonjour à toutes.

Je suis venus ici e. Sous marine au début de ma grossesse (courant septembre). Comme C'est une p
1ere grossesse et que j'ignorais si ça aller bien fonctionné Je ne me suis pas inscrite. J'ai préféré attendre ma 1er écho et le test de trisomie. Maintenant que je suis rassuré me voilà. J'espère pas trop tard. J'ai vue sur le titre du post complet... J'espère ne pas me manifester trop tard

Pour compléter J'ai 28ans. Je vis sur Bordeaux. Et comme vous l'aurez compris c'est mon premier bébé. Il est prévue pour le 11 juin ( date touchante pour moi car date de naissance de mon papa que J'ai perdus jeune).
sourire77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:22
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

:coucou:

J'ai bien vu que le post était complet mais il n'y a pas de post ouvert pour les lunettes a part celui ci.... et j'aurais bien voulu vous suivre si c'est pas trop compliqué :wink:

J'en suis à bb2 et écho faite tout ce bien en revanche prise de sang trisomie en cours et je flippé un peu en fait....savez vous quand ça devient inquiétant pour les résultats ?

Merci,
enceinte bb2Image
Claydom
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 09:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

:coucou:

Sarinette super si tout va bien, on a un jour d'écart pour la Dpa moi c'est prévu pour le 27 juin :wink:

Mon petit sucre génial si rien pour trisomie :good:
NodaM a écrit :Bonjour à toutes.

Je suis venus ici e. Sous marine au début de ma grossesse (courant septembre). Comme C'est une p
1ere grossesse et que j'ignorais si ça aller bien fonctionné Je ne me suis pas inscrite. J'ai préféré attendre ma 1er écho et le test de trisomie. Maintenant que je suis rassuré me voilà. J'espère pas trop tard. J'ai vue sur le titre du post complet... J'espère ne pas me manifester trop tard


Pour compléter J'ai 28ans. Je vis sur Bordeaux. Et comme vous l'aurez compris c'est mon premier bébé. Il est prévue pour le 11 juin ( date touchante pour moi car date de naissance de mon papa que J'ai perdus jeune).
Bienvenue à toi, comme tu peux voir on est moins nombreuses qu'au début,. Belle date pour que bébé arrive.
sourire77 a écrit ::coucou:

J'ai bien vu que le post était complet mais il n'y a pas de post ouvert pour les lunettes a part celui ci.... et j'aurais bien voulu vous suivre si c'est pas trop compliqué :wink:

J'en suis à bb2 et écho faite tout ce bien en revanche prise de sang trisomie en cours et je flippé un peu en fait....savez vous quand ça devient inquiétant pour les résultats ?

Merci,
Bienvenue à toi aussi ! Je peux pas te répondre pour la trisomie (me souviens plus, dernière grossesse date 11 ans) , je pense que ton gynécologue te rassurera, tu as rendez-vous dans longtemps ? Sinon je te conseille de l'appeler si tu flippes.

Moi j'ai fait le test trisomie ce matin.
Image
Claydom
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 09:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bonjour,

aujourd'hui moral en baisse, mon gyneco m'a appelé pour me dire que le marqueur pour la trisomie n'était pas bon : à risque 1/10. Il m'a dit de passer de bonnes fêtes qu'il n'y avait pas de soucis à se faire. Il est gentil lui pas de soucis :pleure: :rougedecolere:

Il m'envoie passer des examens complémentaires, rendez vous pris pour la semaine prochaine.

J'espère que vous allez bien
Bises
Image
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bonjour à toutes !

Ça fait un moment que je suis ce post, depuis début octobre en fait, quand j’ai appris que j’étais enceinte pour juin 2018... il y avait beaucoup de monde au début puis malheureusement de moins en moins... Je n’ai pas osé prendre la parole avant par crainte de la fc :???: j’aimerais bien que ce post reprenne vie et qu’on puisse se suivre, alors si vous êtes intéressées dites-le :-D On a 2 possibilités : soit suivre sur ce post, soit en ouvrir un autre, afin que celles qui souhaitent participer n’aient pas à relire plus de 60 pages pour se mettre au courant :etonnant:

Je me présente : Je suis Caro, j’ai 36 ans, en couple depuis 18 mois avec chéri qui a 34 ans, et c’est notre 1er bébé. On a pris la décision de fonder une famille début mai, et je suis tombée enceinte fin septembre. Ma DPA est le 25 juin 2018, on a fait l’écho T1, tout va bien, le risque de trisomie est de 1/3500 donc pas d’investigations complémentaires. Bébé pas très coopératif avec la sage-femme donc pas d’indice fille ou garçon :ouin: en fait on n’a pas de préférence, on veut juste un bébé en bonne santé :wink:

Claydom je comprends que tu sois inquiète, mais ce chiffre reste un risque statistique. Une amie à moi a eu un risque à 1/10 pour ses 2 garçons, elle a refusé les tests et ses 2 loulous sont en pleine santé. Je :croisedoigts: pour que ça soit la même chose pour toi :wink:

Je vous souhaite une belle journée :coucou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités