**Bébé pour Juin 2017**

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Margot dans la serie le Caleb est un beau goss intelligent et gentil !!!!
Bon je sors du monito Avec la sage femme , bebe est tjs aussi bien dans mon ventre pas de contractions douloureuse à l'horizon ... elle ma refait un petit décollement , mon col est mou et ouvert à 1 doigt mais il est pas cour encore donc il manque pas grand chose ! Pffff de tt façon lundi 8h clinique on declenche mais jespere vraiment que ca vienne naturellement avant lundi
Image

Totofine
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 12 déc. 2014, 08:54
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou les filles Margot félicitations pour ton petit loup j'espère qu'il se porte bien

Sailor pour répondre à ta question en Suisse si le col est favorable il essaye d'abord de rendre la poche des eaux de manière à ce que ce soit un déclenchement naturel c'est ce qu'il s'est passé pour moi le travail se met en route spontanément
sinon pour ma première j'ai été déclenché en France ils ont commencé faire un tampon de Propess qui n'a pas été efficace du coup le lendemain ça a été perfusion ocytocine.
Vu que ton col est ouvert un essaie de négocier pour commencer par rompre la poche des eaux c'est un déclenchement mais ça reste quand même naturel ce sont tes hormones à toi qui font travail point

j'espère que vous allez bien et bon courage Sailor dis-toi qu'au plus tard dans 72 heures tu auras ton bébé dans les bras

bisous les filles
MargotB
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 06 mars 2016, 01:17

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou les filles,

Notre petit loup se porte à merveille <3
Cette troisième nuit fu la meilleure j'ai bien géré les tétées Monsieur n'a presque pas râlé. Un véritable petit amour <3

On rentre début d'après midi à la maison, je suis impatiente <3

Alors sailor comment vas tu ? Bébé en approche ?
27/10/16 : + (11cycles-17mois) bébé miracle avant insémination
29/06/17 : Naissance de Caleb 4,225kg et 51cm

Image
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou les filles !
Merci totofine du conseil je vais voir avec la clinique !
Margot Super si petit loup se porte bien , c'est tellement magique les premier moment :wink:
De mon côté tjs rien, mais bon demain on provoque à 8h j'appréhende bcp...
La nature fait vraiment ce qu'elle veut !
J'ai tout essayé menage à fond , marche, hier soir gros câlin avec chéri , tisane de framboisier .... rien n'y fait !
Alors que pour mon fils je faisais que me reposer , pas de câlin avec chéri j'en avais plus du tout envie ! Et pourtant tout s'est declenché naturellement ....
On peut pas forcer les choses malheureusement ...
Hâte de la rencontrer mais angoissé de cet accouchement :???:
Image
Totofine
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 12 déc. 2014, 08:54
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Carrément

En plus ils.m'ont dit que pr un deuxième troisième. ... le travail se met souvent en route spontanément en rompant juste la poche des eaux. Dans les 6h après avoir rompu.
Essaie. Tu es maître de ton corps. Tu peux négocier !!
Avatar du membre
zuzu5410
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4707
Enregistré le : 03 févr. 2013, 14:18
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Félicitations margot!!!! :applose:

Courage sailor tu dois être en plein travail si ton petit bout n est pas encore né! :-D
BB1
C3 + le 02/04/2013.
Gabrielle, notre merveille, est née le 20 décembre 2013, 49 cm et 2kg950 d'amour!

BB2
4fc dont 2 curetages en 1 an.
Test + le 03/10/2016!
Après tant de galères, notre petit miracle, Arthur est né le 29 mai 2017. 47 cm et 2kg860 d'amour!
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou les filles !
Je devais être declenché ce matin à 8h , trop de monde en salle d'accouchement du coup la sage femme est venu me voir à 18h mais je lui ai dis c'est trop tard ( peur que Ca prenne la nuit et de pas dormir) de plus ce n'est pas une urgence la petite le vis très bien ... donc ce soir ballon marche escalier je vais pour aider le col à s'ouvrir encore... et demain on declenche 7h30 !
Image
Avatar du membre
zuzu5410
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4707
Enregistré le : 03 févr. 2013, 14:18
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Alors grosse pensée pour toi et courage en avance!!!! Plein de bisous

Demain on a les derniers résultats de Arthur pour les maladies métaboliques...
Ici quand ça s enchaîne bah ça s enchaîne hein!
L'un de mes beaux frères (frère a mon homme). Bon avec qui on a plus de contact depuis un moment mais ça reste un proche malgré toutes les histoires... A eu un grave accident de voiture il y a 4 jours et son état est assez critique.... les médecins ne se prononce pas même si pour l instant le pronostic vital n'est plus engagé, il est dans un sale état....
BB1
C3 + le 02/04/2013.
Gabrielle, notre merveille, est née le 20 décembre 2013, 49 cm et 2kg950 d'amour!

BB2
4fc dont 2 curetages en 1 an.
Test + le 03/10/2016!
Après tant de galères, notre petit miracle, Arthur est né le 29 mai 2017. 47 cm et 2kg860 d'amour!
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou !
Je vous annonce la naissance de Mya ! Declenchement a 9h et elle est née à 12h46 donc accouchement rapide!
Que du bonheur , nous sommes comblés et son grand frère ravi !!!!
Image
MargotB
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 06 mars 2016, 01:17

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Superbe nouvelle et surtout bienvenue à Mya !
Félicitations :-)

Je suppose que tu dois être aux anges <3

Alors au final comment ils t'ont déclenché ?
Ils ont rompu ta poche des eaux ?
27/10/16 : + (11cycles-17mois) bébé miracle avant insémination
29/06/17 : Naissance de Caleb 4,225kg et 51cm

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités