**Bébé pour Juin 2017**

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Plus que 2 en course et on est le 26 juin !! ça va le faire bientôt bientôt !

Comme Sailor je n'ai jamais éprouvé le besoin d'accoucher sans péri. Par contre comme à chaque fois elles ont été mini dosées j'ai tout senti mais sans douleur. Et puis à chaque fois la péri a été posée et moins d'une heure après j'accouchais donc j'imagine que mes fils n'ont pas été trop drogués.

Et honnêtement même avec péri 3/4 heures après j'étais debout à marcher normalement. Donc si elle est bien dosé ça marche nickel.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

MargotB
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 06 mars 2016, 01:17

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou les filles,

Demain j'ai rdv à 11h pour mon premier monitoring... Et normalement on va prévoir une date de déclenchement.. j'suis pas hyper partante mais bon... J'vais bcp discuter avec la sage femme et la gynéco qui sera présente.

Aujourd'hui pour essayer d'activer les choses on a été marcher avec mon homme pendant 1h40... J'ai cru mourrir à la fin de la marche haha ! Je le sens bien dans mes mollet et dans mes fesses... Mnt je sais pas si j'ai mal au bassin ou aux fesses... :reflechis:
Enfin soit durant cette balade j'ai peut-être eu 3 contractions et puis c'est tout ....

On va voir si cette nuit il va se passer quelques choses... Je croise les doigts :croisedoigts:

Sailor des news ??!??

Bisous je vous dis quoi demain après le monitoring :bisou:
27/10/16 : + (11cycles-17mois) bébé miracle avant insémination
29/06/17 : Naissance de Caleb 4,225kg et 51cm

Image
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

hello les filles :coucou:
Margot tu me fais rire à tout essayer ! J'avais deja tout essayé pour mon fils mais rien n'avais fonctionné donc la je tente pas ça sert à rien ! J'économise mes force pour l'accouchement !je profite de me reposer ... apres je fais mon menage mes course normal comme d'habitude :-D
De mon côté tjs rien non plus grrrrr
Mercredi je vois le gygy je vais lui demander un décollement des membranes ! À part si bebe pointe son nez demain ?! :croisedoigts: mdr on y croit
Image
Avatar du membre
zuzu5410
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4707
Enregistré le : 03 févr. 2013, 14:18
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Félicitations Totofine! Profite bien de ton petit homme :bisou:

Courage au 2 dernières ça devient bon!
Ici on touche du bois.arthur va bien, pourvu que ça dure mais je suis crevée lol. Le rythme des bibi obligatoire toutes les 4 h + la grande + la maison c'est crevant. Mais je passe outre car il va bien.
Mercredi nous avons.le verdict si maladie métabolique ou non, ça me stress. Je vous mets une photo pour vous montrer ma merveille, je l enlèverai plus tard :bisou:
Modifié en dernier par zuzu5410 le 27 juin 2017, 13:02, modifié 1 fois.
BB1
C3 + le 02/04/2013.
Gabrielle, notre merveille, est née le 20 décembre 2013, 49 cm et 2kg950 d'amour!

BB2
4fc dont 2 curetages en 1 an.
Test + le 03/10/2016!
Après tant de galères, notre petit miracle, Arthur est né le 29 mai 2017. 47 cm et 2kg860 d'amour!
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou !
Zuzu trop beau ton petit homme :-D il a l'air de bien se porter et Ca Ca fait plaisir :applose:
Bon une nuit de plus et tjs aucun signe , je commence vraiment à déprimer .... j'ai tellement pas envie d'être déclenché :ouin: bon j'ai jusqu'à vendredi et demain je vois le gygy j'aimerai voir si il peut me faire un décollement des membranes ?! :grattelatete:
En tous Ca un jour de plus de passé me rapproche de cette belle rencontre c'est ce que je me dis :wink:
Image
MargotB
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 06 mars 2016, 01:17

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou les filles !

Trop choupinou ton loulou zuzu !! <3 ça donne envie !!

De mon côté, nuit super calme... Vite mon rdv de 11h.
Je vous tiens au courant.

Bisous
27/10/16 : + (11cycles-17mois) bébé miracle avant insémination
29/06/17 : Naissance de Caleb 4,225kg et 51cm

Image
Totofine
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 12 déc. 2014, 08:54
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Oh il est trop chou ton loulou!!!! Il a l'air bien éveillé!!!
Tu sais pr le déclenchement tu peux pas négocier si ton col est favorable de commencer par la rupture de la.poche et voir si jusqu'à 6h après tu ne te mets pas spontanément en travail ??
C'est ce qu'ils font en suisse et su coup j'ai pas eu d induction de médicaments !! C'est un déclenchement "naturel"

Tenez nous au courant des rdv !
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Totofine je vois mon gygy demain je vais lui demander un décollement des membranes on verra bien !
J'ai vraiment pas envie de passer par le déclenchement par gel ou tampons ou autre ! Surtout que mon fils Ca s'est fait naturellement en pleine nuit...
Image
MargotB
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 06 mars 2016, 01:17

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou les filles,

Monitoring fait ce matin, il est normal.
Ensuite j'ai vu la gynéco de garde pour prendre un rdv pour le déclenchement... J'ai attendu plus d'une heure elle faisait une césarienne... Soit on s'est vu dans un couloir de l'hôpital, et n'a pas voulu me donner de date de déclenchement car elle voulait que j'ai un suivit avec un gynéco (ce que je comprends) , j'ai du donc prendre un rdv avec un gynéco de l'hôpital pour discuter et fixer une date de déclenchement. Donc rdv jeudi à 9h45 avec notre gynéco qui nous suivait lorsqu'on était en PMA.
27/10/16 : + (11cycles-17mois) bébé miracle avant insémination
29/06/17 : Naissance de Caleb 4,225kg et 51cm

Image
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

MArgot du coup rien de plus lol tu en saura plus jeudi ! Peut être que d'ici la bb aura décider de sortir naturellement ... c'est quand même déprimant d'en arriver au déclenchement
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités