**Bébé pour Juin 2017**

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Totofine
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 12 déc. 2014, 08:54
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

J'ai eu un soucis avec mon tel du tout couper....
Quand ils ont mit bébé sur.moi ils me disent avez vous vu le sexe et la je répond épuisée j'en ai rien à fouttre du sexe !!!! Mdr et on a vue que c'était un petit mec!! Gde joie !!!
Et sur son bracelet y a écrit xy parce qu'on hésitait entre 2 prénoms!!!

Et vous les filles comment allez vous????
Je pense fort à vous !!

Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Félicitation totofine ! J+10 il était temps!!!!!
En France on laisse pas autant de temps , quelque jours apres terme et on declenche!
Tu dois te sentir libéré délivré :tropdrole: et bienvenue à ton petit mec dans ce monde :applose:
Alors sans peri c'est surmontable? Comment gérer? C'était un choix de ne pas avoir la peri?
Honnêtement c'est ma hantise de ne pas l'avoir ....
De mon côté rien à signaler malheureusement .... bon il me reste 5 jours .... on attend !
Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Félicitations pour ce petit garçon Totofine !!!!!!!
Oh lala c'était le prénom que j'avais choisi mais mon mari avait mis un véto il n'accroche pas grrrrrr
Profites à fond !!!!

Sailor profites qu'elle soit encore toute à toi :wink:
Bientôt tu la tiendras dans les bras !!!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Totofine
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 12 déc. 2014, 08:54
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou sailor

En suisse le terme est de 40sa et non 41 du coup ça aurait fait +3 en France. Au final ça vient pareil ils déclenchent à j14 ce qui fait un j6 en France.
C'était un souhait de ne pas la prendre.
Et pour gérer et bien j'ai eu un super mari et une superbe 2 même au final sages femmes qui m'ont aidé à tenir jusqu'au bout.
C'était difficile mais je sors aujourd'hui de la mat parce que bébé va bien et.moi je pète (presque) la forme!!!
L'accompagnement fait vraiment tout dans ces cas là!!!

Plein de courage et de bisous
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Ah oui en effet si une grossesse c'est 40 sa chez toi alors ça revient au même !
Chapeau d'avoir tenu jusqu'au bout sans peri! Et effectivement la plupart disent qu'on se remet bcp plus rapidement d'un accouchement sans peri , on est sur pied de suite !
Mais tu viens d'accoucher que deja tu rentre?!
Moi j'attend tjs. J'en ai mare je vais finir en dépression pourtant il me reste 5 jours mais punaise que c'est long !
Image
MargotB
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 06 mars 2016, 01:17

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou les filles ! Contente de vous lire !

Bienvenue à Mathieu totofine et félicitations !

Comme toi je ne veux pas de péridurale même si c'est mon premier bébé et que je ne sais pas à quoi m'attendre !

En Belgique aussi le terme est à 40sa!
Avec ma sage femme on a vérifié avec la première écho mon terme est aujourd'hui et non le 28! Mais je pense pas que bébé viendra ... Il est bien où il est je pense :-p
Et bon 3 jours de différence, on va plus regarder à ça !

Comme je disais mon mari, quand on était en essai bébé j'avais l'impression que je tomberai jamais enceinte et mnt j'ai l'impression que j'accoucherai jamais!

Sailor je vois que cette lune n'as pas fonctionné pour toi, ni pour moi !! Allez on est les deux dernières, on va se soutenir moralement !!

Bisous
27/10/16 : + (11cycles-17mois) bébé miracle avant insémination
29/06/17 : Naissance de Caleb 4,225kg et 51cm

Image
Totofine
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 12 déc. 2014, 08:54
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

En fait y a que en France je crois ou c'est
Ailleurs ils contrôle bébé a partir de 40 pr s assurer que tout va bien mais une grossesse c'est 37 a 42 semaines.
Margot c'est faisable même pr un premier. Ma belle soeur la fait y a 7 mois et une amie la fait y a 3 semaines er c'était des premiers. Ce qui.compte selon moi c'est l.accompagnement qu'on te fait lors de ton accouchement. Et ton mari!!
Et tant mieux s'ils se sont trompé du terme dans ce.sens sinon tu serai déclenchée plus tôt !!! Et donc plus difficile l accouchement sans péri quand tu es déclenchée !!

Aller les filles bon courage à vous !!!
MargotB
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 06 mars 2016, 01:17

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Franchement je suis hyper zen pour l'accouchement, je me dis qu'avant la péri n'existait pas, les femmes sont capables de gérer la douleurs, ma mère l'a fait, des amies aussi donc pourquoi pas moi.

De plus je refuse qu'on m'injecte un produit dans mon dos, qui passera aussi dans le sang de bébé.. et ce qu'on ne dit pas c'est que ça fait des contractions plus forte, et donc bébé est plus en souffrance pendant que la maman est "tranquille"... Jveux vraiment garder le lien avec mon bébé, et me concentrer dans ma bulle pour le faire venir au monde ! Maintenant je ne juge pas les maman qui l'utilise ( chacun sa façon de voir et de ressentir les choses )

Vite vite j'suis impatiente <3
27/10/16 : + (11cycles-17mois) bébé miracle avant insémination
29/06/17 : Naissance de Caleb 4,225kg et 51cm

Image
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Moi je tire mon chapeau à tt ces femmes qui ne prennent pas la peri! Effectivement à l'époque elle n'exister pas et les femmes accoucher quand même :lol:
Moi je n'est pas la force du tout , pour mon fils je n'ai même pas essayer de gérer , dilater à 3 je l'ai de suite demander Car je me dis qu'on peut accoucher sans la douleur alors pk ne pas la prendre ...
mais j'aimerai être aussi forte mentalement que vous !
Apres je pense à plusieurs copines qui n'ont pas eu le temps de l'avoir et malgré tt la douleur elles me disent qu'elles ont préférées 10 fois accoucher sans peri !
Enfin on verra le jour j hein :tropdrole:
J'ai hâte de rencontrer ma poupee ! Que le temps me paraît long
Image
chloel14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 01 déc. 2016, 22:13
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Félicitations totofine et bienvenue à Mathieu. Moi aussi g fais sans péridurale l accouchement a duré 12h et l'expulsion 35min ms ça ne m'a pas paru très long je crois que les hormones nous mettent dans une bulle qui nous permet de supporter la douleur. Moi je me concentrai sur les respirations de la méthode de gasquet et j'ai expulsé bébé sur l'expiration et non en bloquant et g accouché sur le côté mais c'est vrai que sans le soutien de mon mari et l'équipe je ne sais pas si j'aurais réussi. Je suis sortie 2jrs et demi après et gt en pleine forme ms la fatigue revient vite sonner à la porte pr dire vas-y molo tu as quand même fait un effort de fou. Hihi. En tout cas bon courage à celles qui attendent encore bébé va vite arrivé après ce sera plein de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités