**Bébé pour Juin 2017**

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
zuzu5410
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4707
Enregistré le : 03 févr. 2013, 14:18
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Bah apparemment oui lol.
J en ai parlé avec mon gygy et il a l air ok mais seulement si le col est favorable bien sûr.
Ici aussi les nuits sont difficiles, je me réveille beaucoup...
BB1
C3 + le 02/04/2013.
Gabrielle, notre merveille, est née le 20 décembre 2013, 49 cm et 2kg950 d'amour!

BB2
4fc dont 2 curetages en 1 an.
Test + le 03/10/2016!
Après tant de galères, notre petit miracle, Arthur est né le 29 mai 2017. 47 cm et 2kg860 d'amour!

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou !

Je vois que tout le monde a en tête l'accouchement ! enfin... sauf moi car moi j'essaye de le garder au maximum au chaud !

Zuzu oui tu es dans une situation délicate c'est chaud 1h de route, je pensais que tu allais prendre tes quartiers chez tes parents qqes temps avant.
Mais oui en effet si le col est favorable ils peuvent déclencher pour certaines raisons.

Margot profite bien de tes bains !

Totofine pas cool les insomnies courage !!

Ici ça y est 32 sa révolues je suis très contente un premier cap de passé maintenant on vise 34sa et bien sûr je vis un jour après l'autre.
C'est frustrant car comme pour mon fils j'ai une super grossesse, pas de douleurs, pas d'insomnies (sauf au début), je dors bien je mange bien je prends peu de poids le rêve. Mais voilà faut toujours que ce soit gâché par une MAP :rougedecolere: enfin c'est ainsi.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
zuzu5410
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4707
Enregistré le : 03 févr. 2013, 14:18
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Si akane je serai chez mes parents les 3 dernières semaines mais pareil organisation pas terrible. Ils sont à 25 min de la mat. Les aires personnes les plus proches sont à 25/30 min de chez eux. Il suffit que ça se declanche quand ils.sont tous les 2 au boulot.
Alors si j'ai Gabrielle il faut que je trouve qqun por venir la récupérer et qqun pour m amener. De plus faut le temps que chéri quitte le travail et fasse l heure 20 de route. Ça va prendre du temps.aussi :tropdrole:
Du coup le plus simple sans stress serait ce fameux déclenchement :lol:

Courage à toi, je croise tout ce que je peux pour que bébé reste encore longtemps!!!! :bisou:
BB1
C3 + le 02/04/2013.
Gabrielle, notre merveille, est née le 20 décembre 2013, 49 cm et 2kg950 d'amour!

BB2
4fc dont 2 curetages en 1 an.
Test + le 03/10/2016!
Après tant de galères, notre petit miracle, Arthur est né le 29 mai 2017. 47 cm et 2kg860 d'amour!
Totofine
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 12 déc. 2014, 08:54
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Pour avoir vécu un déclenchement pour ma première c'était vraiment mais vraiment pas une partie de plaisir.
Ma pepette avait décidé que ce n'était pas le moment pour elle de venir du coup ça a été très très long....
Je te.souhaite bien du courage dans tes démarches !!!
Sinon ta grossesse se déroule un peu mieux ??

Et les filles comment allez vous ??
Ici je ne sais pas si c'est parce que bébé c'est retourné ou pas mais j'ai depuis qq jours des remontées acides.... C'est lenfer...
Sinon je suis chez maman c'est vraiment très très Cool!! On prépare le baptême de ma fille !! La semaine prochaine !!


Bisous et bon dimanche
Avatar du membre
zuzu5410
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4707
Enregistré le : 03 févr. 2013, 14:18
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

J'ai été declenchée pour Gabrielle car le travaille n avançait pas assez et tout c'est bien passé.

Bof bof j'ai vraiment hâte d'être au bout. Tjs le système digestif en vrac et de belles douleurs ligamentaires. En plus petit homme est un vrai bulldozer, ça n aide pas :tropdrole: Je prends mon mal en patience et je profites de ce bonheur quand même!
Fatigue ++++ mais bon ça ne d arrange pas du fait qu'on est dans les travaux et rangement pour son arrivée :lol:

Oui c'est hard les remontés acide j en ai pas mal.en plus de nausées car monsieur aime jouer dans mon estomac. Courage :bisou:
BB1
C3 + le 02/04/2013.
Gabrielle, notre merveille, est née le 20 décembre 2013, 49 cm et 2kg950 d'amour!

BB2
4fc dont 2 curetages en 1 an.
Test + le 03/10/2016!
Après tant de galères, notre petit miracle, Arthur est né le 29 mai 2017. 47 cm et 2kg860 d'amour!
MargotB
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 06 mars 2016, 01:17

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou,

Prochaine écho pour moi mardi (enfin !!, j'ai plus été depuis le 14 mars), bébé aura surement bien grandi et pris du poids, j'pense qu'on sera choqué de voir l'évolution !

Perso je suis loin d'avoir envie que ca se termine malgré les maux de dos et les difficultés a dormir, je profite de chaque instant car je trouve que c'est déja passé trop vite, je suis a la fois impatience qu'il/elle soit la et à la fois pas du tout car j'adore la grossesse :)

Bon ben j'suis presque a 12kg au compteur ... malgré l'arret total de grignotage j'ai quand même repris presque 4kg en 5 semaines ... wouhou 8kg en 2mois et demi c'est fait ! J'me "focalise" plus trop sur ca, avant ca me mettait en rogne, mnt j'me dis que même sans grignoter je grossis, c'est que bébé en a besoin. <3

Mardi, j'vais parler accouchement avec ma gynéco, j'ai envie de savoir comment elle fonctionne et si elle est ouverte à ce que j'accouche de manière totalment naturelle, sans péri (on va essayer/ je suis phobique des aiguilles et même si on la voit pas, je sais a quoi ca ressemble et non merciiiiiii, de plus j'suis pas pour tout ces produits qu'on injecte dans la colonne). J'espère également pouvoir accoucher dans une position qui me convient et qui facilite la descente de bébé. J'ai lu que la position gynécologique n'est vraiment pas favorable pour un accouchement... pourquoi fait-on accoucher encore des femmes dans cette position !?!

Enfin soit' je vous donne des nouvelles mardi de notre petit renard <3
Gros bisous les filles, donnez des nouvelles aussi ! :-D
27/10/16 : + (11cycles-17mois) bébé miracle avant insémination
29/06/17 : Naissance de Caleb 4,225kg et 51cm

Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Zuzu en effet ca reste compliqué !!
En espérant que tout se passe pour le mieux.

Totofine on dit que les remontees acides viennent parce que le bebe est chevelu :lol:
J'ai rien eu pour mon fils il avait juste un duvet blond et là je sens que ca va etre pareil.

Margot, 'espère que tu pourras avoir un bel accouchement naturel.
Dans ma mater ils permettent aux mamans de se mettre quasi comme elles veulent, la position gynéco c juste quand y a besoin que le gynéco intervienne. C'est pour faciliter la visiion du personnel médical et ça se comprend tout de même, même si on est d'accord ça serait accroupie la meilleure position.
Ne te prends pas la tête avec le poids, on n'est pas toutes égales face à ça. Et puis c'est pas parce que tu prends un peu plus que tu ne perdras pas vite !!!

Ca y est premier jour du 8ème mois pour moi ! allez ptit homme reste bien au chaud !!!!!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Hello les filles :coucou:
Zuzu jespere que tout va bien se passer :croisedoigts:
Totofine c'est vrai qu'on dit que les remontes acides =bebe chevelu :-D mais mon fils est né avec une perruque sur la tete mdr et j'avais pas énormément de remontes acide !
Akane courage, tkt tu va bien garder bebe au chaud , repos forcé hein ?! :wink:
Ce soir 18h dernière écho youpiiiiiii :applose:
Sinon j'ai un soucis depuis que nous sommes rentrés de vacances vacance mon fils veut plus dormir dans le noir ... forcement en vacance il dormait dans son lit parapluie à côté de nous alors la le retour dans Ca chambre a été vraiment Dur! Obligé de mettre en plus de la veilleuse une lampe de chevet :reflechis:
Vous enfants vous ont ils fait Ca? Jespere que c'est une période ....
Image
Totofine
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 12 déc. 2014, 08:54
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou

Ce serait drôle d'avoir un bébé chevelu ma première était chauve
Ici j'aurai une échographie de contrôle mardi pour voir si bébé est toujours en siège mais j'ai l'impression qu'elle s'est retourné et la sage-femme m'a confirmé que pour elle elle s'est retournée aussi
et après j'ai un suivi tous les 15 jours jusqu'à l'accouchement c'est comme ça que ça se fait en Suisse

Pour le moment préparation du baptême donc je suis dans les petits pots de bébé un petit pot de bébé bon
courage à toute bisous
Celine250517
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 06 nov. 2016, 22:40
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou les filles contente de voir que globalement vous allez bien à part les maux de grossesse qui s accentuent! Ici grosses remontées acides pendant deux jours des amies m ont conseillé de boire de l eau citronnée ça m'a aidé. Pour ma première j'en avais un peu aussi quand elle est née je la surnommait l iroquoise ou punky ;)
Écho de contrôle à 16:45 la dernière y a trois semaines j'espère que bébé à bien grandi! En tout cas ça gigote! ! Mon homme se marre quand on fait l hapto bébé devient fou!! Comme dirait chéri c'est pkus de lhapto la c'est n importe quoi! !
On a enfin avancé sur la chambre les choses se mettent en place petit à petit... dans environ un mois bébé sera dans mes bras! C'est passé vite quand même! !

Sailor je peux pas te dire ma grande m à pas fait ça. Juste un coup quand on avait oublié sa veilleuse chez les grands parents on avait du compenser avec une petite lampe de chevet dans le couloir mais c'est tout. Peut être aborder le sujet avec des livres?

Je vous tiens au courant après l écho bisous!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités