**Bébé pour Juin 2017**

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Margot en effet personne ne peut t'obliger à faire un quelconque test !

Céline, la hauteur utérine c'est la taille de ton utérus, gygy ou SF la prennent à chaque rdv avec un mètre de couturière pour voir si ça augmente bien.

Chloé c'est bien qu'ils ne soient pas forcément sereins ça veut dire qu'ils vont tout faire pour te surveiller c'est mieux que des médecins trop sûrs d'eux, enfin je trouve. C'est normal que tu sois angoissée après ton accouchement précoce. J'ai moi-même accouché à 7 mois et demi le col a lâché donc j'espère que ça ne va pas recommencer. On est plus stable cette fois donc on verra.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou les filles !
Margot effectivement nous ne sommes pas obligés de faire ces test ! Moi j'y ai échappé , jai fais la prise de sang post prandial et impec les résultats sont bon! Le truc infâme à boire j'ai refusé de le boire enceinte de mon fils et si gygy me l'avais proposé aussi la j'aurai également refusé !
Mon gygy ne mesure jamais ma taille utérine ... il tâte avec ses mains c'est tout ...
De mon côté la chambre n'est pas prête du tout puisqu'on a acheté une maison a rénové et dans la chambre du bebe c'est du simple vitrage donc mon homme doit changer la fenêtre avant de faire peinture et tout et tout ! Mais jai que le lit à acheter donc Ca va :good:
Nous devons faire 5h de toute le 14 avril on va dans la famille jespere que gygy me donnera le feu vert , que tout aille bien!
Rdv du 7 eme mois le 10 avril ! Et côté bebe ca bouge tjs autant à m'en déformer le ventre :tropdrole: mais comme vous toutes je suppose :wink: et niveau santé mal partout bebe appuie vraiment sur la vessie, je la sens vraiment bas dans l'utérus ...
Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Sailor nous nous suivons pour le rdv !! le mien est le 12 avril visite 7ème mois + écho du 3ème trimestre.
J'ai comme toi un peu de route à faire 3h d'autoroute, le 16 je ne sais pas s'il donnera le feu vert ou pas, ça va dépendre de mon col... on a fait nos réservations on annulera si pas possible.
J'ai fait la visite de la mater et ça a été un flot d'émotions car on a visité la salle où j'ai donné naissance à mon fils c'était trop émouvant :-D

Ce matin naissance de la petite de nos amis et du témoin de mon mari :applose: :applose:
Elle vont super bien je suis trop heureuse ! c'était la 3ème naissance du mois ! la prochaine c'est moi et après moi y en a 2 autres de prévues :-D :-D
Je me suis précipitée pour commander des cadeaux sur leur liste de naissance j'adoore ça !! :applose:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
zuzu5410
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4707
Enregistré le : 03 févr. 2013, 14:18
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou les filles! Je prends le sujet en cours de route.
Pour moi il ne mesure pas la hauteur utérine. Mais pareil je sais que je ferai un petit gabarit surtout en poids car gygy à dit qu'il serait grand en taille. Son tour de thorax était petit.
Il bouge beaucoup mais je sens qu'il n'est pas gros, à presque 30sa j'ai pas un gros bidou.
Moi aussi je ne peux m empêcher de l'inquiéter mais ma fille était pas grosse pour le terme lol. 2kg950 pour 49cm.
On verra bien à la 3eme écho le 7 si je peux me rassurer.
En tout cas il bouge énormément c'est impressionnant
BB1
C3 + le 02/04/2013.
Gabrielle, notre merveille, est née le 20 décembre 2013, 49 cm et 2kg950 d'amour!

BB2
4fc dont 2 curetages en 1 an.
Test + le 03/10/2016!
Après tant de galères, notre petit miracle, Arthur est né le 29 mai 2017. 47 cm et 2kg860 d'amour!
chloel14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 01 déc. 2016, 22:13
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Zuzu oui c'est sur c'est dur d’arrêter de s'inquiéter moi ça va un peu mieux les inquiétudes à part la nuit si je n'arrive pas à dormir et que j'ai un peu mal au dos ou ailleurs je m'inquiète et j'ai du mal à passer à autre chose. Et c'est vrai que à chaque fois que je vois quelqu'un on me dit "ho bin t'as pas un gros ventre toi" du coup à force je me dis que c'est peut-être anormal et que bébé a un problème. Mais comme toi il bouge beaucoup beaucoup alors ça me rassure. J'ai la 3ème écho le 6 Avril on verra aussi à ce moment là!
Pour le test du diabète moi je n'ai pas eu à le passer pour mes 2 grossesses, pas d'antécédents et je prends pas trop de poids même si j'en suis déjà à 8kg!! Mais là j'ai toujours faim alors ça va peut-être s'accélérer.
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou les filles :coucou:
Ca fait quelque jours que personne à postés ...
Comment vous allez ?
Voila je suis à 6 mois , j'entame mon 7 eme ... youpiiii ca avance :applose:
Les 3 derniers moi pour ma part sont les plus long , avec la douleur ça paraît une éternité ! Alors qu'en soit Ca passe vite quand même !
De mon côté tjs mal au reins forcément et au pubis et pepette appuie vachement j'ai l'impression ... quand je me douche et que je me lave la ... :tropdrole: elle est tt gonflé c'est bizarre.., je pense que c'est le poids de bebe ...
Sinon le matin je m'active je fais pleins de chose et laprem repos !
La chambre n'est tjs pas prête... on attend de recevoir la fenêtre pour la changer et ensuite peinture ! Heureusement que j'ai deja tout de mon fils donc casiment rien à acheter ouf ah si le lit quand même :lol: c'est un peu primordial
Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

:coucou:

Tout le monde est bien occupé :-D
Mais on va avoir des messages souvent vu que les 3èmes échos vont démarrer !!!

Sailor ça y est toi aussi tu entres dans le 3ème trimestre yeah !!!
Moi aussi dès fois je le sens bas ça me fait flipper avec mes antécédents...
Je vais faire une séance d'acupuncture pour que la grossesse dure le plus longtemps possible !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Celine250517
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 06 nov. 2016, 22:40
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou les filles ici tout va bien. Depuis mon arrêt mercredi der ier un seul mot d ordre je profite!
J'essaie de m en tenir à une tâche par jour (difficile de d apprendre à faire doucement quand on a une nature energique) et je profite l après midi sur ma terrasse! Avec le temps qu'il fait c'est trop agréable!

Mon rdv de contrôle se rapproche c'est mardi prochain mais des coup j'ai pris pas mal de recul par rapport à tout ça j'espère qu'ils vont pas.flinguer ma belle sérénité ;)
Je me fais doucement à l idée d accoucher par césarienne je crois que pour moi c'est presque ça le plus dur. J'espère que mes souhaits pourront être respectés!

En tout cas bébé est toujours aussi actif! On a (enfin) avancé sur les achats nécessaires (enfin pas acheté encore lol) et faut absolument qu'on se cale sur les prénoms même si quelques uns commencent déjà à s affirmer!

Voilà j'espère que tout va pour vous bisous!!
MargotB
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 06 mars 2016, 01:17

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou les filles !!

Contente de vous lire :)

J'ai de plus en plus de mal a dormir !! ... et mon dos... une catastrophe, j'ai l'impression d'être une grand mère.... ca tire a fond dans le bas du dos, mon homme en a marre de me masser tout les soirs :p le pauvre !

Sinon de mon coté bébé a toujours été très bas, la tête appuyant toujours sur la vessie (très agréable quand on conduit et qu'on doit faire pipi :wink: ).
Des fois j'ai l'impression qu'il cherche la sortie a donner des coups dans le bas, j'ai vraiment l'impression de le sentir frapper à la porte :non:

ici livraison de la chambre samedi, impatiente de déballer les cartons et de tout monter avec mon homme, j'vais enfin pouvoir ranger les quelques habit qu'on a acheté, et ranger ce que j'ai cousu <3

Hier j'ai peint la cage d'escalier, je me sentais encore comme une wonderwoman la semaine passée, ici je sens la fatigue revenir. Il reste quelques travaux a faire dans la maison (abattage de cloison), on va s'y attaquer dans 1 semaine !! après on pourra être bien installé pour acceuillir notre bébé renard <3

J'vous fais des gros bisous les filles :) :bisou:
27/10/16 : + (11cycles-17mois) bébé miracle avant insémination
29/06/17 : Naissance de Caleb 4,225kg et 51cm

Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou les filles !!!!

Ca y est cette semaine les échos 3ème trimestre démarrent !!!! c'est quand la vôtre moi c'est le 12 !

Margot pour te soulager si bébé est un peu bas tu peux mettre les pieds au mur pas forcément trop haut ça aide à remonter bébé selon ma sf.
Evite les gros travaux hein toi tu regardes seulement !
Et fais gaffe si tu peux aux odeurs nocives de peinture, le mieux est de prendre une bio.

Céline on attend le récit de ton rdv demain !

Ici tout va bien on a monté une armoire pour les loulous et une grande bibliothèque car ils ont des tonnes de beaux livres. Je sais même pas si elle sera assez grande sinon on en achètera une deuxième.
Ce matin j'ai lavé tous les petits vêtements de la naissance à 3 mois, il me restera plus qu'à repasser et ranger dans l'armoire, ça me donnera une idée de ce dont j'aurai besoin.
Sinon j'ai aussi fait la partie de ma valise de mater. :tropdrole: j'en avais marre que ça reste dans les placards, je vais mettre la valise de côté mais au moins c'est fait. voilà pour les news de mon côté !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités