**Bébé pour Juin 2017**

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Celine250517
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 06 nov. 2016, 22:40
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Ma sf vient d appeler elle est en train d essayer de m avoir rdv rapidement au chu. Pour elle grossesse à suivre plus regulierement mais pas d alitement ou d inquiétude démesurée. Faut juste que je me repose et que je m eloigne pas à plus d une heure de la.mat au cas où. Elle m à confirme que accouchement vb c'est mort et ils vont sûrement provoquer fin mai au début du 9eme mois pour éviter que la poche des eaux se rompe

Avatar du membre
zuzu5410
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4707
Enregistré le : 03 févr. 2013, 14:18
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Courage celine, je te souhaite vivement que tout se passe bien jusqu'au bout. Toujours de l.angoisse durant les grossesses vivement que on est nos bébés... :bisou:

Akane je dors aussi avec le coussin mais il ne me suffit déjà plus
Au bout d'un moment la douleur me réveille :lol: Et dire que j en.suis qu a 29sa les prochaines semaines.vont être complexe :lol:
BB1
C3 + le 02/04/2013.
Gabrielle, notre merveille, est née le 20 décembre 2013, 49 cm et 2kg950 d'amour!

BB2
4fc dont 2 curetages en 1 an.
Test + le 03/10/2016!
Après tant de galères, notre petit miracle, Arthur est né le 29 mai 2017. 47 cm et 2kg860 d'amour!
Totofine
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 12 déc. 2014, 08:54
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Oh mince.
Courage Céline !!!
Et courage a toutes !! Aller il reste moins de 3 mois pkur nous toutes !!!!
Ici j'ai vraiment du mal à me calmer! Et a rester en place, ne pas faire se voiture....
Mais bon a suivre !!
Ah pis on n'a toujours pas de prénom garçon Mdr !!!


Des bisous a toutes
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Céline tu es bien suivie c'est déjà une bonne chose et c'est rassurant. Et puis un bébé de mai c'est bien aussi ! on va dire que le côté positif c'est que tu auras plus de temps avec ton bébé pendant le congé mat !

Totofine allez au boulot pour le prénom :lol:

Zuzu oui si les douleurs se réveillent malgré le coussin c'est pas cool. J'ai trouvé une astuce je calle mon dos avec un boudin de couette ça fait que je suis maintenue des deux côtés :tropdrole:
Ouh lala mon bidon se déforme et hop d'un côté et hop de l'autre :tropdrole:
Cet aprèm première séance de drainage lymphatique j'espère que ça va me soulager.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
chloel14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 01 déc. 2016, 22:13
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Désolée pour toi Céline je te souhaite pleins de courage, comment vas ton moral?
Sinon je vois que vous êtes toutes plus ou moins fatiguées ça me rassure, car moi ça tire beaucoup cette deuxième grossesse ça m'ennuie vraiment de ne pas pouvoir en profiter autant qu'à mon premier, je me trouve injuste envers mon bébé mais je n'y peux rien je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter, ça aussi c'est fatiguant.
Hier j'ai vu ma sf, elle m'a pris ma hauteur utérine et j'en suis à 24 cm pour 30 sa pile poil. C'est peu mais je sais que mon bb est plutôt petit à la dernière echo il était au 34e percentile pour son tour d'abdomen ce qui est pas trop mal car à l'écho morpho il n'était qu'au dixième. Je sais que ce ne sont que des chiffres et statistiques mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter, pourtant elle bouge beaucoup, la dernière écho c'est le 6 Avril pour moi je l'attends avec impatience. Et vous mesurent ils votre hauteur utérine, vous en êtes où??
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Chloé il ne faut pas culpabiliser pour quelque chose dont tu n'es pour rien ! alors je sais c'est pas facile mais faut pas te rajouter ce poids, tu fais comme tu peux !

Oui ils mesurent la hauteur utérine pour tout le monde je pense.
J'étais à 25cm à 26sa+4.
Tant qu'ils ne te disent rien c'est que tout va bien et puis on sait très bien que les mesures ne veulent pas dire grand chose... donc essaye dans la mesure du possible de te rassurer.
On m'avait prédit un bébé en retard de croissance pour le premier et en fait pas du tout et une amie à qui on a prévu un beau bébé elle vient d'accoucher à terme à 2.900kg !

Cours sophro et yoga aujourd'hui :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
MargotB
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 06 mars 2016, 01:17

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou les filles :)

Courage Céline, c'est difficile a avaler tout ca d'un coup, mais dis toi que c'est pour le mieux si on te fais une césarienne. N'en fais pas trop, repose toi pour garder bébé au chaud un max.

Totofine quelle frayeur c'est sur !! Repose toi un max et fait toi servir par ton homme ;) faut bien en profiter un moment ou un autre héhé ;)


De mon coté, j'ai moins de mal a dormir, je trouve enfin une position plus ou moins confortable, réveillée une fois par nuit pour aller aux toilettes, mais c'est comme ca depuis le début de la grossesse car bébé a la tête en bas et pousse sur ma vessie :p
Je me réveille de temps a autre pour changer de position car bébé est mal mis et me le fais sentir :p

Mon prochain rdv gynéco c'est le 25 avril, je dois aller faire ma prise de sang du mois pour la toxo et cmv, et au final je ne ferai pas le test du diabète .... je rentre dans aucuns critère a risque et si ca leur plait pas tant pis : Mon corps, Mon bébé, Mes décisions ! :wink:

Coté préparation, j'vais mettre d'ici quelques minutes la 2ème couche de peinture de la chambre de bébé <3 ca fait du bien de se voir avancer, ca devient de plus en plus concrêt !

j'vous fais de gros bisous les filles :bisou:
27/10/16 : + (11cycles-17mois) bébé miracle avant insémination
29/06/17 : Naissance de Caleb 4,225kg et 51cm

Image
Celine250517
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 06 nov. 2016, 22:40
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Chloe tant que ta grossesse se déroule bien pas de soucis ! Avec un peu d humour vaut mieux sortir un petit bébé! Ma première est née à 8 mois de grossesse (rupture de la poche des eaux) à 2,630kg ça a toujours ete un petit format et maintenant elle a rattrapé tous ses copains!

De mon côté maux de tête depuis deux jours je pense que ça travaille pas mal même si j'essaie de rester zen. C'est pas tant la césarienne qui m inquiète (j'ai juste 2/3 envies par rapport à ça a voir su la maternité accepte ou pas) mais plus par rapport au risque pour mon bébé. Ma sf s'était montrée rassurante mais je pense qu'elle "maitrise" pas le sujet ou alors veut pas m affoler pour "rien".

Elle m à appelée ce matin j'ai rdv au chu pour l écho de.confirmation le 4 avril et rdv avec l obstétricien le 7. Je la vois demain pour de l hapto elle m à glissé qu elle devrait sûrement avoir le protocole de suivi d'ici la. Le mot m à fait peur elle m'avait juste dit de pas en faire de trop la j'ai à l air d impliquer autre chose
Bref ne pas aller sur internet ne pas aller sur internet ne pas aller sur internet!!
Celine250517
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 06 nov. 2016, 22:40
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Margot super pour la chambre! Moi j ai hâte de m y mettre on a déjà pas mal de trucs de l'aînée et y a une partie déco qu'on fera après la naissance en fonction du sexe de bébé ;) pour le test de diabète t'as pas tort si t'as pas d antécédent et pas de grosse prise de poids. Ici ma sf me l à même pas proposé je croyais que c'était obligatoire!

Chloe la hauteur utérine c'est écrit sur le compte rendu écho? Pour l abdo ici bébé est au 53eme percentil à quasi 28sa et était au 27eme à 22sa.
chloel14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 01 déc. 2016, 22:13
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Céline c'est vrai que j'essaie de me détendre en me disant que ca va mais pour mon premier j'ai accouché en césarienne en urgence à 8 mois suite à un décollement du placenta très important et ils n'ont pas su me dire pourquoi. Ils m'avaient dit aussi que mon bébé était un petit poids (2kg400) alors j'ai toujours cette crainte au fond de moi qu'il découvre que j'ai un problème!

Akane ils me suivent quand même d'un peu plus près car ils ne sont pas totalement sereins mais c'est vrai qu'il n'y a rien d'alarmant, il faut que je reprenne le yoga et un peu de relaxation ça m'aide beaucoup à me détendre!

Margot c'est vrai que ça fait du bien d'avancer dans les préparations, nous on a refait la chambre comme on avait envi et ça nous aide beaucoup à nous projeter. On a mis un lit en cododo près de moi alors parfois j'imagine mon petit bébé à côté qui dort paisiblement.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités