**Bébé pour Juin 2017**

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Celine c'est sur baby dressing !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

Guititia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 09 nov. 2016, 17:47
Localisation : Saint Symphorien de Lay (42470)
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

mamour0210 a écrit : J ai deja quelques contractions mais mon col tjr long et question digestion c est l horreur je sais pas vous mais j ai bcp de pertes liquides j ai l impression parfois d avoir des fuites lool sinon en général tt va bien
Coucou,

Pour répondre à ta question, moi j'ai énormément de pertes liquides avec la sensation d'être toujours humides et me faire pipi dessus. Je suis obligée de porter des protections en permanence. J'ai demandé à la gyneco parce que ça m'inquiétait un peu ... Elle m'a dit que c'était surement du au cerclage qui irrite la paroi du vagin ...

Bonne journée
Bisous à toutes
Essais pour BB1 en Sept. 10
Janv-Mars-Aout-Nov 11 4FC
Mai 12 Enfin le +
Déc.12 Ethan né à 7 mois.

Essais BB2 en 2014.
Née le 20 Nov. 14 à 21sa suite à une RPM

Essais BB3 en Oct. 2016 aux Maldives
Le 3 Janv. Cerclage à 15sa
Le 20 Mai ... 35sa
Il faudrait te retourner maintenant ...

Image
Totofine
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 12 déc. 2014, 08:54
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Salut les filles

Un petit news!! Je viens de passer trois heures aux urgences !! J'ai eu des contractions aux 3 minutes régulières de 3h du matin jusqu'à ce qu'ils me donnent des comprimés pour stopper les contractions c'est a dire a 10h du matin!! Le col est toujours plutôt long donc c'était une fausse alerte afin de me dire de me calmer !!!

Je suis rentrée chez moi et du coup allongé !!

Ça va sinon vous ??
Celine250517
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 06 nov. 2016, 22:40
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Quelle angoisse! Maintenant repos! !
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Oh lala Totofine tu as dû avoir peur faut te reposer un maximum !!!!!
Ah lala la grossesse pas toujours facile !!!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
zuzu5410
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4707
Enregistré le : 03 févr. 2013, 14:18
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Oula ma pauvre Totofine.... repos repos et repos! :bisou:

Ici aussi je pense avoir des contractions non douloureuse mais bon je sais rien de grave. Tjs des douleurs ligamentaires et depuis ce matin réveil hyyyyper douloureux, sciatique à droite! Ça fait mal :tropdrole: Je vais le sentir se 3eme trimestre :lol:
Sinon pareil ici un peu plus de pertes qu avant et le système digestif tjs autant chamboulé! Et vu que monsieur est un vrai asticot, ça n'aide en rien :-D
Niveau nuit vous dormez bien?
Ici la galère commence d'où je pense ma grosse fatigue. Depuis 1 bonne semaine 2 à 3 réveils pour pipi + ceux pur changer de position car mal lol.
Je profites à fond de cette dernière grossesse mais je serai contente quand elle sera fini :lol:
BB1
C3 + le 02/04/2013.
Gabrielle, notre merveille, est née le 20 décembre 2013, 49 cm et 2kg950 d'amour!

BB2
4fc dont 2 curetages en 1 an.
Test + le 03/10/2016!
Après tant de galères, notre petit miracle, Arthur est né le 29 mai 2017. 47 cm et 2kg860 d'amour!
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou les filles !
Totofine mon dieu la frayeur que tu as du avoir :???: repos !!!
Sinon moi aussi énormément de perte , souvent obligé de mettre un protège slip :tropdrole:
Zuzu comme toi je galere à dormir , lèvé 2 ou 3 fois pour pipi et je trouve aucune positions ... je galere bcp plus pour cette grossesse que pour mon fils ... je savoure même pas en fait j'ai tellement mal partout :ouin: moi aussi dernière grossesse je profite de mon bidou mais pas simple quand on souffre :-(
Sinon petite puce bouge bien donc de ce côté tout va bien !
Image
Celine250517
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 06 nov. 2016, 22:40
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Bon ben ma grossesse se complique en gros mon placenta est antérieur avec une excroissance aberrante (Ouais tu m etonnes! !) postérieur . Jusque là pas de soucis sauf qu'un vaisseau passe pile devant le col. Donc ma sf echogrphe qui a évité de trop m affoler m à dit que c'était vraiment pas cool. La sf qui suit ma grossesse doit me rappeler cet aprem mais on va faire écho de confirmation au chu pour vérifier le plus rapidement possible puis rdv avec obstétricien du chu pour en savoir plus.
Dans tous les cas faut que j'arrive à tenir encore un mois. .. niveau moral ça va je crois que je réalise pas...

Sinon mon bébé d amour est en pleine forme 33.6cm et in peu plus d un kilo!
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Cc les filles et ben dit donc effectivement totofine tu a du était effrayé, ici moi aussi beaucoup de mal a m'endormir et c'est aussi je pense la dernière grossesse car j'ai du faire tout les necessaire pour traite mon endometriose pour avoir ce bebe 2 tres contente d'avoir arrive je remerci dieu de m'avoir accorde cette chance et hâte quelle se termine car beaucoup fatigué que la première grossesse mal au dos estomac chambouler, toujours hypersalivation dernière semaine puis je commence mon troisième trimestre enfin on y arrive mais c'est pas gagné avec cette fatigue
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Céline ben mince alors j'espère tout se passera mieux que prévu. Je ne sais pas quelle conséquence ça peut avoir mais tu nous tiendras au courant !

Sailor ta réglette me fait tjs autant marrer :tropdrole:

Zuzu moi aussi dernière grossesse et tout comme toi je profite à fond mais je serai contente quand ça sera passé car c'est quand même crevant.

Ici aussi comme vous les pertes recommencent à être un petit peu plus présentes.
Par contre avec mon coussin de grossesse je suis trop bien calée donc je dors bien ! je fais même une sieste l'aprèm :lol:
Mon poids ne bouge pas je suis trop contente, bidon bien rond, bébé bien actif j'ai juste mes veines qui vont pas bien.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités