Bébé pour janvier 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
elodie3007
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3604
Enregistré le : 12 févr. 2010, 15:02
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

coucou les filles :)

Je ne suis pas venu ce week-end, j'ai profité de mon homme et mes princesses ^^
Sinon j'ai fait ma prise de sang hier, taux a 2227. Je suis rassuré ça évolue bien !!

Vous avez des jolies bidous ça fait plaisir a voir ^^ , le miens comme il est déjà bien rond de basse, je vois juste qu'il est plus gonflé et surtout sa tire pas mal, bébé prend sa place :croisedoigts: :-D

Sinon je dort énormément et j'ai mange peu... du coup sa me fatigue encore plus ..
J'arrive toujours pas a avoir mon gygy au tel sa m'agace.. je vais devoir me déplacée pour prendre rdv, franchement ils abusent !!!

J'ai vu que vous parliez d'allaitement, honnêtement je n'ai jamais allaitée mais j'aimerais bien essayer cette fois-ci :-D

bonne journée :bisou:
Image

:boum: Kelly - Coralie - Matthew :boum:

Maman ange d'une petite fille en 2016..
Maman ange d'un petit garçon en 2018 ..

Avatar du membre
MFDP
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 08 mars 2015, 20:21
Localisation : 974
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Salut les filles, comment allez-vous?
Je vous plains celles qui sont nauséeuses... courage!

NonoRose35 a écrit :Bonsoir les filles,

Sinon waouh vous avez toutes allaitées ?
moi j'avais juste pas envie, pour le moment je me tate, car avec la premiere on a été en galere avec du lait HA, on a eu du mal a trouver celui qui lui convenait. et avec les pb des laits en poudre dont on entend parler depuis quelques temps, ca me rassure pas. mais d'un coté je suis pas sure de réussir a donner le sein, il faut que je travaille sur mon mental .... :???:
Pourquoi tu n'es pas sûre de réussir?
Moi pendant ma grossesse je disais non je n'allaiterai pas, je ne veux pas. J'avais peur que ça abîme mes seins et je me disais que toutes les choses pas bonnes que j'avais mangées, les choses pas bonnes que j'utilisais ça allait passer dans mon lait.
A la clinique j'ai voulu essayer, ça a marché et on a continué. On s'est dit jusqu'à 6 mois et là j'allaite toujours. Mon fils n'a jamais pris de lait artificiel et il n'est jamais tombé malade avant d'entrer à l'école. Je trouve ça tellement plus simple d'allaiter, combien de fois nos amis sont arrivés chez nous en nous disant vous auriez de l'eau pour le bib...? Peu importe où on était, il avait faim, pas de préparation, un coin tranquille et c'était réglé. Après ça m'a demandé de l'organisation pour tirer, mais au final je suis tellement fière aujourd'hui.

Après y a des mamans qui ne peuvent pas ou qui ne veulent pas et heureusement qu'il y a des solutions qui existent et c'est tant mieux. On n'a pas à culpabiliser si on ne souhaite pas allaiter.

Sinon le matin tu n'as pas du tout de ventre! :-D

Bon je vous mets pas mon ventre les filles car pour l'instant c'est que du gras pour moi :lol: . Je fais attention à ce que je mange et je n'ai pas hâte d'avoir du ventre, car ma première grossesse m'a complètement distendu la peau als qu'avant j'avais un ventre hyper plat :???:
Comme pour mon premier on va faire une photo chaque semaine pour voir l'évolution, et ça fait de beaux souvenirs.
Dydynou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2019, 22:59
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Coucou les filles

Moral pas top
Les saignement ont repris ce matin mais pas plus que ça et toujours rosées
Ça tire toujours dans le bas du ventre les nausées du matin sont toujours présentes et je suis terriblement fatigué
Vite que ma journée de taf soit finie
Image
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Coucou les filles!
Bon courage pour les nausées.

Aujourd'hui j'ai pris ma journée pour être bien reposée et tenir ce soir car jai un concert prévu de longue date! Je vais voir Dido à l'Olympia :) trop hâte!

Ca me donne envie les photos de ventre chaque semaine ya des applis exprès. Mais je n'ose pas encore. Meme si j'ai envie de croire à cette grossesse je prefere me proteger.

J'ai l'impression que mon ventre commence un petit peu à gonfler :)
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Dydy appelle ton gyneco peut etre pour etre rassurée?
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

cc,

oui dydy appelle le doc tout de meme pour les saignements.
et tes résultats tu as eu des explications ?

MFDP, quand je dis "je sais pas si j'arriverais a donner le sein" c'est plutot dans le sens ou pour moi pour le moment mes seins c'est pas un outil pour nourrir XD mais plutot un outils "plaisir" :lol:
vous moquez pas, hein :???:
et puis je sais pas comment tu faisais pour tirer ton lait la journée quand tu as repris le travail ? je vois pas comment je vais trimbaler le matos sur mes chantiers au fait. je crois je me pose trop de questions mais si je commence à allaiter et qu'au 3 mois du petit je lui files du lait en poudre car j'ai repris le boulot bah je me dis ca sert pas a grand chose...
c'est aussi pour ca que je disais j'ai un travail sur mon mental a faire :tropdrole:

j'ai encore un peu le temps pour y penser et en parler, le travail psy a commencé :wink:

oui c'est marrant pas de ventre le matin mais du ventre le soir XD
c'est pas bete la photo chaque semaine.

désolé pour ta peau, c'est vraie qu'elle morfle avec les grossesses.
j'essaye de faire attention a ce que je mange aussi mais je craque, j'ai des fringales on dira. j'ai deja pris 1 kilo que j'essaye d'éliminer mais en vain pour le moment... j'aimerais ne pas prendre 15kilos comme a la premiere
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Dydynou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2019, 22:59
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Re coucou

Je me suis raisonnée donc je ne vais appeler personne car finalement si c était pas une grossesse sur stérilet j aurai pas encore vu le gygy donc pas d écho ect ... je fait comme si c était une grossesse normal
Pour les analyses qui étaient perdue et dont j ai reçu les résultats je vais faire comme à l infirmière ils ne sont pas fiable car ont ne sais pas comment ça a été conserver
Pour les saignements c est juste quelques toutes petites gouttes quand je vais au toilette et pas tout le temps
Et pour ma dernière ça saignoter à chaque fois qu on toucher mon col

Je vais donc rester zen ne pas paniquer et attendre le 31mai
Merci les filles pour votre soutien vous êtes des amours
Image
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Courage dydy ! :bisou: plus que 10 jours, ca va passer vite
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Coucou les filles,

J'ai fait une deuxième PDS ce matin pour voir comment le taux évolue.
Du coup 3267 UI mercredi matin dernier et 10 905 ce matin.
Je pense que c'est dans les normes. Vous en pensez quoi ?
Maintenant y'a plus qu'à attendre l'écho T1 le 27 juin ...

Pour l’allaitement, moi j'ai adoré donner le sein à ma fille. Je l'ai fait jusqu'à ma reprise du travail (à ses 5 mois), après c'était compliqué et surtout je sentais que je voulais arrêter.
Très belle expérience que je souhaite renouveler avec bébé 2.
Après je comprends très bien les mamans qui n'en ressentent pas le besoin et qui n'ont pas envie de le faire. Il ne faut pas se forcer.
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Lou ca me parait bon :applose: À partir de 1200 le taux met 72h à 96h doubler.

Pas d'écho précoce?
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités