Bébé pour janvier 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bonjour les filles,

Maud la pauvre puce. c'est compliqué ta situation, j'espère que l'osthéopathe pourra améliorer ce reflux. en tout cas vous etes en chemin pour trouver une solution entre l'osthéo et le lait à modifier, il y a bien quelque chose qui va améliorer ce problème.
Courage à vous deux :bisou:

Jojo oui on a récuperé l'ainée, samedi apres midi. ca a été compliqué le samedi soir et dimanche matin. la première était excitée et la seconde voulait les bras...
ce matin j'ai réussi à gérer, j'ai meme pu emmener la grande a l'ecole. mon mari allait le faire mais comme on étais prete j'y suis allée.
du coup organisation optimisée ce matin pour moi XD apres ecole achat du pain, retour maison tétée, puis lessive a étendre, une autre à contre plier, ranger le linge, repas de demain midi fait (enfin reste les légumes à cuire encore), repas de ce soir fait. pour réussir à tout faire, j'ai quand meme du mettre la petite en écharpe, le matin elle est tres demandeuse. mais voila j'arrive meme à vous écrire et j'ai fait le mail a la photographe pour programmer la seance naissance XD
allez il faut que je me bouge, je dois recuperer la grande à 12H15, il faut que je mette la table pour gagner du temps. et si je peux, il faut que je donne le grain aux poules avant l'ecole.
cette apres midi dodo :lol:

ah mince déjà un rhume ! j'ai fait attention ce matin a l'ecole aussi mais bon personne ne s'est approché du cosy :croisedoigts:
et la grande j'insite pour qu'elle ne touche pas sa soeur sur la tete.
j'espere que tu passeras a travers la bronchiolite :croisedoigts:

Géraldine ca va ? Lou comment ca se passe avec la petite ?

Bonne journée
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm

Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

J’ai eu un rdv chez l’ostéopathe mercredi à 10h, j’ai hâte. Car en plus des reflux elle a tendance à être constipé (elle a du mal à faire 1 fois par jour) obligé de lui donner un peu d’hepar et de lui faire des messages
Sinon j’ai fait une grosse sieste cet après-midi en même temps que les enfants car sinon je pense que je ne vais pas tenir très longtemps.
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Geraldine2911
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 16 mai 2019, 08:17
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bonjour à toutes !! Je n arrivais plus a ecrire sur le forum, msg d erreur à chaque fois !
Jules est né le 12 janvier à 5h26, 3.130kg pr 49.5 cm !!
Accouchement très compliqué, jcrois que j ai tout eu ! Péridurale qui a pas fonctionné sr le periné du coup j ai tt senti, bébé face au ciel qu ils ont retourné 3 fois, ventouse qui a lâché 3 fois, forceps, bassin finalement trop petit, hemorragie qu ils n'arrivaient pas a stopper , dechirure au niveau du vagin et du sphincter et episio, cordon 2 x autour de son cou , et encore jdois en oublier !! Enfin la totale quoi !!!!! Du coup je souffre encore , surtt niveau hemmoroide, impossible de s assoir...
Je l allaite ey pareil , un peu galère, entre l engorgement et les crevasses...
Je vais eviter de parler de mn accouchement à celles qui n ont.pas encore eu d enfants :-D
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Géraldine, bienvenu à jules. J aime bcp le prénom. Par co.tpe pas cool pour l accouchement. Allez on essaye de se dire que ça va être derrière nous et que bb va vite te faire oublier tout ça profite car ça passe tellement vite. Quand je me dis que Timéo a 3 semaines. Dur hihi. Moi il est en plein pic de croissance. Il réclame genre toutes les 2h alors qu il était calé a ttes les 4h. En 4evenche la nuit nickel c ttes les 5h. Il boit du coup 6 à 7 bib de 90 a120ml. La cantine est bonne. J ai essayé de le peser ce soir. Si je me suis pas trompé on est rendu à 3kg. Il aurai pris 330grs en 1 semaine. Pédiatre des 1 mois la semaines pro. On verra si ça correspond. Mais ça serai bien ça voudrai dire que ça y est le petit poids est derrière nous. A suivre
Sinon depuis hier on teste l écharpe de portage. C génial. Il adore et moi aussi. Il aime aussi bcp le confort, le cote moltone et chaud du plaid mouton. Voilà pour les nouvelles de mon petit hom
Et vous les filles.
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Félicitations Géraldine et bienvenu à Jules!!
Effectivement pas de bol cet accouchement... j’avais eu un truc du genre pour mon premier et c’est très compliqué à oublier!!! Mon coussin d’allaitement me servait d’ailleurs à y mettre mes fesses et ça a duré plus de 3 semaines!
Et depuis vous êtes rentrés?!

Hier nous avons testé toutes les 2 losteo... pour moi génial pas plus de fatigue que ça ( en même temps vu le quota accumulé c’est petre normale!) pour elle par contre ça la dérèglé puisqu’elle s’est mise sur un rythme de 4h de tétée en journée et 2h la nuit... donc là j’espère pouvoir dormir ce soir...
l’œil qui fuit va mieux.. maintenant c’est l’autre... les fesses irritées ça va mieux aussi.. reste cette crève elle est toujours encombrée même si j’ai l’impression que ça va mieux doucement!
Sinon j’ai investi dans un coussin d’allaitement... je voulais pas mais l’ostéopathe me l’a vivement conseillé et je revis un peu depuis ce matin! J’ai investi aussi dans le coussin incliné tineo... que j’ai mi en plein milieu de notre lit vu que la nuit on dort à 3... verdict demain!!

Bonne longue nuit à toutes :-D
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Salut les filles

Suis nazze .. la survie du mercredi seule avec les 3... dur dur! Si seulement cette petite arrêtait de tousser!! J’ai donc rdv demain en début daprem chez le doc... même si je sais probablement ce qu’il va me dire j’irais pour apaiser ma conscience de maman! Ce soir en la regardant tousser j’ai même dit que s’il fallait aller aux urgences C’était maintenant... bref je mouche toujours et cette aprem elle a surtout fait dormir parsemer de quinte de toux!! En début daprem elle a régurgité 2 fois.. dont la seconde elle et moi en avions partout! Et ce soir j’ai craqué j’ai tiré mon lait... elle tellement fatiguée pour faire une bonne tétée que j’avais mal aux seins...
Bref 90ml en moins de 5 min... je l’ai réveillée et papa lui a donné ! Elle a quasiment tout bu... il lui a fallu quelques minutes le temps de piger le truc de la tétine!
Et papa m’a expédié au lit pour que je dorme un peu et il la gardé sur le canapé !
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bonjour

Tout D’accord Félicitations Géraldine, et quel accouchement :quoi:

Hier séance d’Osthéopathe pour la petite, on y retourne dans une semaine car il l’a trouvé très contracté au niveau du cou, bras et dos. Mais ça l’air de lui avoir fait du bien elle était moins constipé.
Sinon moi je commence à être épuisée car le grand fait des siennes.
Hier j’ai couché la petite vers 2h30 et à 5h c’est notre fils qui c’est réveillé :???: Et ensuite la puce c’est réveillé à 6h.... dur dur
J’ai quand même réussi à me rendormir en même temps que eux mais du coup la maison est sans dessus dessous
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Mais ravie de voir que chez toi aussi l osteo a fait un bon effet. Tu sais pour ta maison ça va rentrer dans l ordre. Faut se laisser un peu de temps pour prendre notre rythme et surtout ceux de nos bb.
Ici ça va super. Osteo hyper efficace on a retrouvé notre petit hom hyper calme. Pic de croissance passé. ouf heureusement que c que 48h hihi car bib toutes les 2h et pleurs pour les bras c fatigant. La il a repris son rythme. Entre 4 et 5h entre les bib. Il boit quasi 120 a chaque fois. Cette nuit il a bu a minuit puis 5h puis 9h30. Ca c cool. Voila. Hate d etre a lundi pour la visite du mois. Deja !!!!
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bon beh j’ai craqué... je suis partie aux urgences et j’ai bien fait... une belle bronchiolite
Elle est branchée de partout avec une sonde d’alimentation et ils vont lui mettre un masque à oxygène...
On sait quand on y rentre mais on ne sait pas quand on en part!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Salut les filles,

Félicitations Géraldine, bienvenue à Jules.
Navrée pour ton accouchement, tu as de quoi être traumatisée. :???:
Ici la petite grossit toujours, hier ostéopathe on y retourne la semaine prochaine. Elle a un trapèze (épaule) un peu bloqué. Et je fais une séance pour moi à la suite.
Par contre depuis hier elle tête beaucoup plus, ça commence à piquer et je commence à dormir debout.

Mince Jojo, c'est dur de voir son bébé comme ça. Mais il vaut mieux, elle est encore toute petite, il faut la soigner rapidement.
Bon courage et essaye de dormir un peu quand même. :bisou:

Bises
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 17 invités