BEBE POUR FEVRIER 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
marion06160
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 14 juin 2013, 17:27
Contact :

Re: BEBE POUR FEVRIER 2014

lady_75010 a écrit :
Il faut que tu cliques sur CITER au lieu de REPONDRE
:-D
AH sayez !! lol merci beaucoup ;) .
tu as déjà vu le gygy toi ?
Enceinte de BB2Image

Image

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 9e34b8bb1e


Nous depuis Mai 2010 je t'aime de tout mon cœur!

BB1 petite princesse est arrive pour le plus grand bonheur de papa et maman le 22.07.2011

BB2 est prévu pour fevrier 2014 que du bonheur

Avatar du membre
lady_75010
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 14 août 2008, 16:22
Localisation : Région parisiennne
Contact :

Re: BEBE POUR FEVRIER 2014

Oui j'avais avancé mon RDV à jeudi dernier et lors de l'écho on a juste vu que l'oeuf était bien placé mais pas encore un embryon et pas de coeur qui bat. Donc j'ai un nouveau rdv pour l'écho de datation le 27 juin et j'espère en voir plus.

Et toi demain ton rdv sera à quelle heure, tu seras à quel terme? c'est l'écho de datation?
[font=Garamond]Mon 1er amour : Mon garçon[/font]Image
[font=Garamond]Mon 2ème amour : Ma filleImage
Nous t'attendons BB3[/font]
Image
Image
Avatar du membre
marion06160
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 14 juin 2013, 17:27
Contact :

Re: BEBE POUR FEVRIER 2014

lady_75010 a écrit :Oui j'avais avancé mon RDV à jeudi dernier et lors de l'écho on a juste vu que l'oeuf était bien placé mais pas encore un embryon et pas de coeur qui bat. Donc j'ai un nouveau rdv pour l'écho de datation le 27 juin et j'espère en voir plus.

Et toi demain ton rdv sera à quelle heure, tu seras à quel terme? c'est l'écho de datation?

Bon même si on ne le voit pas encore j'espere au moins voir si il est bien placer sa me rassurerait vraiment !
J'ai rdv a 18h40 grrr bien toute la journee a attendre lol ...d'apres mes dernieres regles et mes calcules mon terme serait le 23 fevrier mais j'en suis quasi pas sur du tout :-D et la sinon j'en suis à 5 semaine aménorrhée...
Enceinte de BB2Image

Image

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 9e34b8bb1e


Nous depuis Mai 2010 je t'aime de tout mon cœur!

BB1 petite princesse est arrive pour le plus grand bonheur de papa et maman le 22.07.2011

BB2 est prévu pour fevrier 2014 que du bonheur
Avatar du membre
lady_75010
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 14 août 2008, 16:22
Localisation : Région parisiennne
Contact :

Re: BEBE POUR FEVRIER 2014

marion06160 a écrit :
Bon même si on ne le voit pas encore j'espere au moins voir si il est bien placer sa me rassurerait vraiment !
J'ai rdv a 18h40 grrr bien toute la journee a attendre lol ...d'apres mes dernieres regles et mes calcules mon terme serait le 23 fevrier mais j'en suis quasi pas sur du tout :-D et la sinon j'en suis à 5 semaine aménorrhée...
J'ai hâte que tu me racontes ton rdv. C'est trop long cette attente!!!
[font=Garamond]Mon 1er amour : Mon garçon[/font]Image
[font=Garamond]Mon 2ème amour : Ma filleImage
Nous t'attendons BB3[/font]
Image
Image
Avatar du membre
marion06160
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 14 juin 2013, 17:27
Contact :

Re: BEBE POUR FEVRIER 2014

Salut les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi j'ai super mal dormi sa fait maintenant trois nuits que j'ai des insomnie moi qui est toujours bien dormi la nuit pour ma première grossesse sa fait bizarre !

Sinon ben sayez c'est CE SOIR que j'ai rdv avec le gygy :-D :-D :-D si vous saviez comme j'ai hate mais bon il faut attendre 18h40!! grrrr sa va être long ^^

J'éspère que tout va bien ce passer et qu'on pourra au moins voir le sac gestationnel pour me rassurée qu'il soit bien placée ce loulou...

Bonne journée a toutes

des gros bisoux :bisou: :bisou:
Enceinte de BB2Image

Image

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 9e34b8bb1e


Nous depuis Mai 2010 je t'aime de tout mon cœur!

BB1 petite princesse est arrive pour le plus grand bonheur de papa et maman le 22.07.2011

BB2 est prévu pour fevrier 2014 que du bonheur
Avatar du membre
lady_75010
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 14 août 2008, 16:22
Localisation : Région parisiennne
Contact :

Re: BEBE POUR FEVRIER 2014

marion06160 a écrit :Salut les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi j'ai super mal dormi sa fait maintenant trois nuits que j'ai des insomnie moi qui est toujours bien dormi la nuit pour ma première grossesse sa fait bizarre !

Sinon ben sayez c'est CE SOIR que j'ai rdv avec le gygy :-D :-D :-D si vous saviez comme j'ai hate mais bon il faut attendre 18h40!! grrrr sa va être long ^^

J'éspère que tout va bien ce passer et qu'on pourra au moins voir le sac gestationnel pour me rassurée qu'il soit bien placée ce loulou...

Bonne journée a toutes

des gros bisoux :bisou: :bisou:

Coucou Marion

Moi aussi j'ai hâte d'être à ce soir alors que je ne suis même pas concernéee lol. :grattelatete: Moi aussi j'ai mal dormi mais je mets ça sur le compte de la chaleur. j'espère que ça ne durera pas toute la grossesse... Je sens que ça va être dur dur le mois d'aout avec nos petits bidons lol.

Je voulais te dire qu'à la base j'avais ouvert ce post mais comme il n'était pas très fréquenté dans la rubrique "le test a dit oui je suis enceinte" j'en ai ouvert un autre dans "Futures mamans... présentez vous". On est un peu plus nombreuses et si tu veux nous rejoindre tu es la bienvenue.

Tu trouveras l'adresse ci-dessous:

http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... 61540.html

A tout de suite :bisou:
[font=Garamond]Mon 1er amour : Mon garçon[/font]Image
[font=Garamond]Mon 2ème amour : Ma filleImage
Nous t'attendons BB3[/font]
Image
Image
hizah
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 13 juin 2013, 18:10
Contact :

Re: BEBE POUR FEVRIER 2014

Merci !

mon tx de hcg était de 2513 UI !
marion06160 a écrit :Bonsoir HIZAH,

Et felicitation pour cette super nouvelles!!

Je suis dans la meme situation que toi sauf que moi j'ai arreter pillule en mai ... meme pas un cycle est passer ^^.

Ton taux de HCG eét a combien ?
hizah
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 13 juin 2013, 18:10
Contact :

Re: BEBE POUR FEVRIER 2014

Merci !

pas trop de symptômes ... il y a 1 semaine j'avais envie de vomir tout le temps et là depuis dimanche rien ... ni mal de ventre, ni seins douloureux ... rien ... juste l'impression d'être mouillée tout le temps :)
lady_75010 a écrit :
Félicitations pour ta grossesse et bienvenue

Des symptômes déjà? Moi un peu barbouillée mais rien a voir avec mes deux précédentes grossesses.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités