Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures mamans ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Bonjour et bienvenue Chaadia,

A priori nous avons environ le même terme (début de grossesse estimé au 15 Mars).
J'imagine que tu ne prend plus ton médicament pour les nausées maintenant que nous sommes au second trimestre mais tu en subis encore les effets secondaires ? Ton traitement pour l'anxiété ne t'aide pas ? Pour les insomnies moi on m'avait prescris du donormyl et cela marchait bien.
Je te souhaite bon courage en tout cas, c'est dommage d'être enfermée chez soi par un beau temps pareil !
:bisou:
Image

Image

chaadia
Messages : 4
Enregistré le : 20 juil. 2018, 16:41
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

dharma275 a écrit :Bonjour et bienvenue Chaadia,

A priori nous avons environ le même terme (début de grossesse estimé au 15 Mars).
J'imagine que tu ne prend plus ton médicament pour les nausées maintenant que nous sommes au second trimestre mais tu en subis encore les effets secondaires ? Ton traitement pour l'anxiété ne t'aide pas ? Pour les insomnies moi on m'avait prescris du donormyl et cela marchait bien.
Je te souhaite bon courage en tout cas, c'est dommage d'être enfermée chez soi par un beau temps pareil !
:bisou:
Bonsoir Dharma
Merciii bcp pour ton soutiens , oui c'est très malheureux de ne pas profiter de l'été , surtout que j'habite en Alsace et l'hiver commence tôt et le froid dur trèees longtemps . à cause de ma maladie nous avons annulé 2 voyages (1 était prévu cette semaine ).
la je prends Seresta et Tercian le soir. Pour l'autre médicament je l’avais arrêté le après une semaine. Actuellement j’essaie de sortir marcher (10 min) le soir à coté de chez moi quand c'est calme un peu. sinon j'ai toujours quelques nausées et vomissements.
Image
Avatar du membre
laetitia91410
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2017, 11:32
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

:coucou:

Effectivement pas cool du tout comme début de grossesse :ouin:
J'espère sincèrement que le reste de ta grossesse se déroulera mieux :croisedoigts:
Tu es où en Alsace ? C'est 1 région que j'affectionne tout particulièrement.
J'y ai fait mes études à Strasbourg. J'aurais aimé y rester mais la vie en à décider autrement.
Bon courage à toi :bisou:
BB1: Arthur, né le 01 juillet 2014
BB2 en essai

C1 25 jours
C2 27 jours ++ le 19/01 avec saignement: FC précoce
C3: 16 jours
C4: 32 jours
C5 : TG + le 06/04, taux à 74. Accroche toi petit bébé
Taux à 459 le 10.04
Taux à 1792 le 13/04 :D
Le 23/04 tu mesures 5 mm et ton petit coeur bat

Image
chaadia
Messages : 4
Enregistré le : 20 juil. 2018, 16:41
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Bonjour :coucou:
Je suis de Strasbourg.
Pour ma part je n'ai jamais imaginé que les hormones peuvent avoir cette majeur influence, et le pire c'est que dans mon entourage de travail, mes collègues qui tombent enceinte, ça leur arrivent jamais tt ça (sauf éviter le café et le Thé ) dans ma tête j'avais pensé que le vomissement sera 1 fois par semaine :-D . ça m'a arrivé de détester l'odeur de ma maison, quand mon mari cuisine c'était une grosse torture. alors qu' aller au Toilette au travail est la grande punition (je pleure 10 min avant ) et dès que je met les pieds les vomissements et les nausées sont les bienvenues :ouin: :ouin: :ouin: . On voulait même partir de Strasbourg car le taux de pollen est très élevé.

Courage à nous,et j'espère avoir de la patience pour aller jusqu'au bout :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités