Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures mamans ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

coucou les filles.

mamaly, super pour ton fils si il va un peu mieux. et pas de problème, j'attend ton message privé pour facebook.

caroline, j’espère que tu as pu te reposer un peu. tu es en vacances quand??

laétitia, profite bien de ces quelques jours.

ponyo, nous avons créé un groupe facebook, si tu souhaites y faire partie, envoie moi en message privé, ton nom, ton prénom, et a quoi ressemble ta photo de profile, que je puis te retrouver.

les filles, vous avez regarder le match hier après-midi?? nous sommes CHAMPION DU MONDE....... :applose: :yes: :bv:

sinon de mon coter, je commence ma 21SA, il ne me reste plus que 16SA a tenir. je suis trop contente, car pour le moment, je vais pas trop mal.
je fais ma T2 lundi prochain, j'ai trop hâte.

ma grande part chez ma mère, en Bretagne jeudi matin, j'ai toute sa valise a préparer. c'est la première fois quelle part, et en plus c'est 10 jours. :ouin: :ouin:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.

Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Salut les filles !

Pour ma part ça va, il me reste deux semaines de travail puis je serais enfin en vacances 3 semaines !
En ce moment j'ai un rythme plus calme car ma grande est en vacances chez son père mais elle me manque et j'ai hâte de la récupérer le 29 juillet !
Sinon oui la reconnaissance anticipée est faite ça y est !
Mon rdv sage femme n'est que la semaine prochaine mais j'utilise le doopler pour écouter le coeur de bébé entre deux et maintenant je le trouve très rapidement donc c'est chouette !
Bonne soirée à vous !
:bisou:
Image

Image
ponyo2610
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2018, 16:03
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Hello les filles j'espère que vous allez bien ?

Dharma le rendez vous va-vite venir tien nous au courant. Tu entend bien avec le doppler!! pas trop dur à le trouver?
Ici nous n'en avons pas mais j'ai l'impression de le sentir depuis la semaine dernière donc ça me rassure.

Kakynette alors cette échographie c'est bien passé? Ce sont bien deux petits garçons ?

Je ne sais pas comment on fait pour envoyer un message privé... je ne suis pas très doué en informatique pour une jeune. Cela m'intéresse pas du tout et du coup je ne fait aucun effort c'est fou !!!
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

ponyo, mon écho est lundi 23. :wink:
pour m'envoyer un MP, clique sur "Kakynette" en haut de mon message, puis va sur message privé. car on est déjà beaucoup plus sur le groupe Facebook qu'ici.

mamaly, pas de nouvelle de chez toi, j’espère que tous va bien???
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
ponyo2610
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2018, 16:03
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

a je croyais que c'étais avant hier.... la blonde... Je t'ai envoyé un message privé. J'espère que ça a bien fonctionné
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

mamaly et ponyo, j'ai bien recus vos MP, et je viens de vous envoyez une demande d'amie, je vous met dans le groupe une fois la demande d'amie validé. :wink:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

ponyo2610 a écrit :Hello les filles j'espère que vous allez bien ?

Dharma le rendez vous va-vite venir tien nous au courant. Tu entend bien avec le doppler!! pas trop dur à le trouver?
Ici nous n'en avons pas mais j'ai l'impression de le sentir depuis la semaine dernière donc ça me rassure.

Kakynette alors cette échographie c'est bien passé? Ce sont bien deux petits garçons ?

Je ne sais pas comment on fait pour envoyer un message privé... je ne suis pas très doué en informatique pour une jeune. Cela m'intéresse pas du tout et du coup je ne fait aucun effort c'est fou !!!
:coucou: !

Pour le Doppler non ça va maintenant je trouve bébé très rapidement ! La première fois j'ai cherché pendant 1h avant de trouver mais une fois qu'on a pris le coup c'est beaucoup plus rapide et c'est rassurant de pouvoir entendre le cœur tous les jours si on veut ! Le papa peut aussi écouter en même temps donc c'est top !
:bisou:
Image

Image
chaadia
Messages : 4
Enregistré le : 20 juil. 2018, 16:41
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Bonjour,

Je me permet de vous rejoindre sur le forum pour partager et vivre cette expérience avec vous(j'avais déjà laisser un 1 er message mais il n'était pas accepté car je voulais mettre ma signature). Pour le moment je suis pas bien , j'ai passé une période de dépression, puis là une période d'anxiété , ma Gygy m'envoyé en urgence vers la psychiatrie. j''espère de tt mon cœur passé cette période
Image
Avatar du membre
laetitia91410
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2017, 11:32
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Bonsoir Chaadia.
Bienvenue parmis nous.
Mais alors que t'arrive t-il? Puis te demander pour quelle raison es tu en dépression ? C'est tellement triste 1 dépression pendant 1 grossesse :ouin:
Ton terme est prévu pour quand? Ta grossesse se derpike t-elle bien? As tu déjà des enfants?

Je me présente : moi C'est Laetitia, j'attends 1 petite demoiselle pour le 22 décembre et j'ai déjà 1 garçon de 4 ans.
BB1: Arthur, né le 01 juillet 2014
BB2 en essai

C1 25 jours
C2 27 jours ++ le 19/01 avec saignement: FC précoce
C3: 16 jours
C4: 32 jours
C5 : TG + le 06/04, taux à 74. Accroche toi petit bébé
Taux à 459 le 10.04
Taux à 1792 le 13/04 :D
Le 23/04 tu mesures 5 mm et ton petit coeur bat

Image
chaadia
Messages : 4
Enregistré le : 20 juil. 2018, 16:41
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

laetitia91410 a écrit :Bonsoir Chaadia.
Bienvenue parmis nous.
Mais alors que t'arrive t-il? Puis te demander pour quelle raison es tu en dépression ? C'est tellement triste 1 dépression pendant 1 grossesse :ouin:
Ton terme est prévu pour quand? Ta grossesse se derpike t-elle bien? As tu déjà des enfants?

Je me présente : moi C'est Laetitia, j'attends 1 petite demoiselle pour le 22 décembre et j'ai déjà 1 garçon de 4 ans.

Merci bcp Laetitia pour ta réponse
Pour ma part c'est ma première grossesse,et j'étais super contente quand je l'avait appris.je suis tombée malade dès le début nausées 24/24, impossible de supporter les odeurs, vomissement , fièvres , herpes...et j'ai chopé l’allergie Pollen. étant en début de grossesse j'avais pas le droit à des médicaments forts et j'étais arrêtée du travail pour une semaine. puis ma Gygy m'a prescris un médicament pour calmer les nausées mais il était un poison pour moi. il m’a causé une agitation , articulation musculaire ...anxiété. depuis je suis an arrêt je suis enfermée dans ma chambre. Actuellement je suis sous traitement pour l'anxiété.
pour mon terme mon 1er médecin m'avait dit 8 décembre , puis lors de la echo T1 ma Gygy a dit 14 décembre

j'en ai pleuré beaucoup, j'ai que mon mari ici,toute ma famille est hors France , c'est horrible quand une femme enceinte ne dors pas plusieurs nuits
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités