Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures mamans ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Rihanette
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 27 juil. 2016, 07:58
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

:coucou: les filles!

Chamelleke, j’espere que tu vas te remettre de cette épreuve rapidement, et qu’une bonne nouvelle t’attends très bientôt. Je t’envoie tout mon soutiens :bisou:

Laetitia, j’espère que ton ventre te tire moins.

Kakinette, trop sympa de voir tes petits jumeaux!! J’espère que ton arrêt va te permettre de bien te reposer!!

Dharma, moi je bosse en labo d’analyse (pharma) donc avec des produits toxiques cancérigènes etc. L’annonce doit donc être faite très vite pck je n’ai plus le droit d’y mettre les pieds et de faire d’analyses. Mon patron était très content pour moi, je suis responsable de service donc il m’a juste demander de revoir toute l’organisation Du service à mettre en place en mon absence.

Rosewater j’espère que tu stress moins.. je te comprends..

je n’ai pas vécu de FC mais depuis quelques jours j’angoisse vraiment énormément !!! Je suis terrifiée à l’idee De perdre mon bb... on a mis plus d’1 an et demi à avoir ce +++ je peux pas/veux pas le perdre et tout recommencer..
ma prochaine echo est le 4 juin ça me paraît interminable je ne sais plus quoi faire pour arrêter d’angoisser..
chéri est pas là du week-end en plus, j’ai une migraine terrible, mon cerveau ne s’arrete pas de réfléchir et d’imaginer tous les scénarios possible je n’en peux plus je suis à bout..
Image

Mamaly814
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 10 avr. 2018, 22:14
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Chamelle, je t'envoie de belles ondes pour ce nouveau cycle! N'hésite pas à passer et nous donner de tes nouvelles, maintenant je comprendrais que tu veuilles sinon tourner la page.

Kakinette, joyeux anniversaire ! Et courage pour les repas familiaux !

Rihanette, je n'ai pas d'angoisse mais j'arrive à patienter avec les choses qui vont rythmées mes semaines avant l'écho ! (Bon ça m'aide, mercredi prochain j'ai l'adaptation de mon troisième à l'école et la semaine d'après une journée de formation !

De mon côté, on continue les annonces à la famille ce week-end :)
Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

:coucou: !

Merci pour vos conseils, finalement je l'ai juste dit à mon chef hier et je l'annoncerais à mes collègues à la réunion mercredi prochain. Je vais pouvoir bénéficier d'une demi-journée de moins de travail à partir de la semaine prochaine donc c'était intéressant pour moi de le dire !
J'ai aussi refait une analyse d'urine ce matin car lors de celle de la semaine dernière le taux de protéines dans les urines n'était pas bon (trop élevé) et finalement tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui.
Rihanette je te comprend, moi aussi je trouve l'attente interminable jusqu'à la première écho et en core j'en ai eu une le mois dernier alors que certaines n'en n'ont aucune avant, je ne ne sais pas comment elles tiennent lol ;-), bon le décompte à commencé pour moi J-6 donc ça va aller vite maintenant !
:bisou:
Image

Image
Mamaly814
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 10 avr. 2018, 22:14
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

:coucou:
10 SA aujourd'hui :applose: et les nausées qui sont un peu moins gênantes. .. alors je profite !!! On continue les annonces au fur et à mesure qu'on voit de la famille! Par contre on a appris qu'un cousin de mon mari c'était perdu de divulguer le truc à qui veut bien l'entendre, alors qu'on avait demandé de rester discret et que mes parents par ex ne sont pas encore au courant :rougedecolere: :rougedecolere:

Bon sinon cette fois ci malgré mes nausées je n'ai pas vraiment perdu de poids... pour les garçons j'étais à -3kg début du 4eme mois et j'étais monté à +12/13kg à la fin alors que la j'ai pas pris mais pas perdu. Je suis bien en surpoids déjà alors je vais devoir faire attention, hors de question que je prenne plus de 20kg comme pour mon aînée !
Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

coucou les filles.

merci pour mon anniversaire.... les 4 sorties en 4 jours nous ont épuiser. mdr

comment allez-vous?

depuis samedi, j'ai commencer mon 2eme trimestre. :applose:
en 1wk, nous sommes passer de 10/15 personnes qui savait pour ma grossesse, a pratiquement tous le monde. tous le monde est content pour nous, même si ils sont d'accord avec nous, que sa va être du boulot et une sacrée organisation.
j'ai vu mon médecin, qui m'a prolonger jusqu'au 30 mai, et le 30 mai je le vois pour la grande, donc qu'il me prolongera de nouveau jusqu'au 11 juin, le rendez-vous chez le gynécologue.

bon, qui et la prochaine pour son écho??? j'ai vu qu'il y en avait pas mal pour vendredi. j'ai hâte de voir vos loulous.....

bonne fin d’après-midi.
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Avatar du membre
laetitia91410
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2017, 11:32
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

:coucou: les filles,

Encore 1 journée à dormir pour moi: réveil 12h30, petite sieste de 15h30 à 17h30...
Mon écho le 28 mai. C'est pour bientôt :applose:
BB1: Arthur, né le 01 juillet 2014
BB2 en essai

C1 25 jours
C2 27 jours ++ le 19/01 avec saignement: FC précoce
C3: 16 jours
C4: 32 jours
C5 : TG + le 06/04, taux à 74. Accroche toi petit bébé
Taux à 459 le 10.04
Taux à 1792 le 13/04 :D
Le 23/04 tu mesures 5 mm et ton petit coeur bat

Image
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Coucou les filles

comment allez vous ?
je n'ai pas pu me connecter du week end ma box a grillé avec l'orage donc plus de wifi et je travaillais. J'ai été chercher la nouvelle box ce matin. Et repos toutes la semaine. :-D
Ma mission : trouver une assistante maternelle, je ne sais pas si je m'y prend trop tôt (mon congé mat finira le 15 février) mais dans mon village je pensais qu'il y en avait que 4, en fait il y en a 8 alors j'espère trouver :croisedoigts:

Kakynette trop belles les échos :coeuramour: et bon anniversaire en retard

Chamelle plein de courage pour cette épreuve :bisou: et un beau :+++: rapidement :croisedoigts:

Rihanette j'espère que tu angoisses moins, c'est sur que le temps est long avant les échos.

De mon coté écho vendredi matin chéri peut prendre sa matinée :-D qu'il rattrapera sur les autres jours de travail.
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Avatar du membre
laetitia91410
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2017, 11:32
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

:coucou: les filles,

Comment allez vous?
Aujourd'hui moi ce n'est pas la grande forme moralement j'entends. J'ai hâte d'être à mon écho lundi... Je suis entrain de penser au pire. Je ne sais pas pourquoi.
Mon ventre ne me tiraille plus, pourtant ce matin je n'ai pas arrêté. Ma poitrine n'est presque plus sensible. J'ai pas de bonnes pensées dans mon petits cerveaux :-(
Vivement lundi qu'on entende son petit coeur :croisedoigts:

Qui est la prochaine pour la fameuse écho tant attendu?

:bisou:
BB1: Arthur, né le 01 juillet 2014
BB2 en essai

C1 25 jours
C2 27 jours ++ le 19/01 avec saignement: FC précoce
C3: 16 jours
C4: 32 jours
C5 : TG + le 06/04, taux à 74. Accroche toi petit bébé
Taux à 459 le 10.04
Taux à 1792 le 13/04 :D
Le 23/04 tu mesures 5 mm et ton petit coeur bat

Image
Mamaly814
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 10 avr. 2018, 22:14
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Laetitia, tu as bien de la chance d’avoir pu dormir autant! Pour les angoisses, dis toi que tu n’as pas de grosses douleurs, ni de pertes de sang et puis avec la premier Écho tu as pu éliminer l’hypothèse d’un œuf clair! :zen: :zen: stresser ne changera pas les choses :bisou: :wink:

Caroline, cool la semaine de repos! Tu bosses dans le médical c’est ça?
Pour l’assistante maternelle je ne sais pas mais en tout cas en crèche il faut s’y prendre tôt !
Le soucis c’est que ben souvent les effectifs sont pleins dès septembre....
Cool pour la présence de ton chéri vendredi!

Demain main, adaptation de mon numéro 3 à l’école... ça devait être le petit dernier alors ça fait fait drole! Et il a laissé tombé la tétine de la lui meme.... bref non ce n’est plus un bébé ! :ouin: :wink:
Image
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Laetitia pareil j'ai des jours ou je ne ressent pas de tiraillements rien, alors ça me stresse.Et d'autres jours ou j'en ressens tellement que cela me stresse aussi.
Ma poitrine n'est plus sensible non plus, je pense que c'est normal à notre stade.
Vivement lundi pour toi

Bon je pense avoir trouver une ass maternelle, elle me dit que je suis prévoyante mdr. elle voulait demander une extension (si c'est bien le terme) donc cela irait pour débuter en février.
A voir lors de la rencontre si tout nous convient surtout niveau horaires.

Mamaly Oui je suis infirmiere, donc horaires matin, soir, journée et meme nuit.
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité