Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures mamans ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
laetitia91410
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2017, 11:32
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

En fait à la base je suis technicienne de labo. J'ai passé le diplôme de prélèvement pour pouvoir faire les prises de sang.
Mon travail a bien changé: avant on faisait tout de A à Z: on prelevait les patients et on réalisait leurs analyses par la suite.
Mais depuis 3 ans maintenant, tous les labos de villes ( ou presque) ont été racheté par des grand groupe et Du coup on n'a plus de technique sur place. Tout est envoyé sur 1 plateau technique.
Donc mon travail se résume à faire des prises de sang, mettre les tubes dans des boîtes de transport direction le plateau technique et faire du secrétariat. Et je m'ennuie profondément chaque jour à mon travail car inintéressant à mes yeux :ouin: Voilà pourquoi je veux être arrêté le plus tôt possible.

J'ai pour projet, une fois le bébé né, de chercher dans les hôpitaux car au moins ma je ferais le métier que j'aime

Pas facile de se lever tous les matins pour faire quelque chose qu'on aime pas.
J'ai des collègues supers, on s'entend très bien, ca aide :zen:
BB1: Arthur, né le 01 juillet 2014
BB2 en essai

C1 25 jours
C2 27 jours ++ le 19/01 avec saignement: FC précoce
C3: 16 jours
C4: 32 jours
C5 : TG + le 06/04, taux à 74. Accroche toi petit bébé
Taux à 459 le 10.04
Taux à 1792 le 13/04 :D
Le 23/04 tu mesures 5 mm et ton petit coeur bat

Image

Mamaly814
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 10 avr. 2018, 22:14
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Laeti, ah ben oui ça à vachement changé la donne! Du coup, en hôpital tu pourrais te consacrer juste à la partie technique qui te plaît !?