Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures mamans ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
laetitia91410
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2017, 11:32
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

En fait à la base je suis technicienne de labo. J'ai passé le diplôme de prélèvement pour pouvoir faire les prises de sang.
Mon travail a bien changé: avant on faisait tout de A à Z: on prelevait les patients et on réalisait leurs analyses par la suite.
Mais depuis 3 ans maintenant, tous les labos de villes ( ou presque) ont été racheté par des grand groupe et Du coup on n'a plus de technique sur place. Tout est envoyé sur 1 plateau technique.
Donc mon travail se résume à faire des prises de sang, mettre les tubes dans des boîtes de transport direction le plateau technique et faire du secrétariat. Et je m'ennuie profondément chaque jour à mon travail car inintéressant à mes yeux :ouin: Voilà pourquoi je veux être arrêté le plus tôt possible.

J'ai pour projet, une fois le bébé né, de chercher dans les hôpitaux car au moins ma je ferais le métier que j'aime

Pas facile de se lever tous les matins pour faire quelque chose qu'on aime pas.
J'ai des collègues supers, on s'entend très bien, ca aide :zen:
BB1: Arthur, né le 01 juillet 2014
BB2 en essai

C1 25 jours
C2 27 jours ++ le 19/01 avec saignement: FC précoce
C3: 16 jours
C4: 32 jours
C5 : TG + le 06/04, taux à 74. Accroche toi petit bébé
Taux à 459 le 10.04
Taux à 1792 le 13/04 :D
Le 23/04 tu mesures 5 mm et ton petit coeur bat

Image

Mamaly814
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 10 avr. 2018, 22:14
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Laeti, ah ben oui ça à vachement changé la donne! Du coup, en hôpital tu pourrais te consacrer juste à la partie technique qui te plaît !?

J’envisage ausssi de changer de boulot à ma reprise (a priori quand bb4 aura 3 ans lol), je bosse en creche et pour avoir plus de temps auprès des enfants mais bosser quand même un peu je voudrais monter un projet pour faire des interventions dans les crèches.
Image
Avatar du membre
laetitia91410
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2017, 11:32
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Dans un hôpital je ferais les 2: prise de sang et analyses.
Ça m'irait très bien.
BB1: Arthur, né le 01 juillet 2014
BB2 en essai

C1 25 jours
C2 27 jours ++ le 19/01 avec saignement: FC précoce
C3: 16 jours
C4: 32 jours
C5 : TG + le 06/04, taux à 74. Accroche toi petit bébé
Taux à 459 le 10.04
Taux à 1792 le 13/04 :D
Le 23/04 tu mesures 5 mm et ton petit coeur bat

Image
Mamaly814
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 10 avr. 2018, 22:14
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

laetitia91410 a écrit :Dans un hôpital je ferais les 2: prise de sang et analyses.
Ça m'irait très bien.
Ok :croisedoigts:
Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

coucou les filles.

comment allez vous???

pour ma pars, j'ai vu le gynéco hier soir, 20h, pour mon premier suivie, ( c'est un gynéco et plus une sage femme, car j'ai eux des césarienne).
mon col est fermer, 12.6 de tentions, une petite écho (fait a la rache), j'ai pu voir les jumeaux, ils/elles bougeaient tellement, qu'il n'a même pas écouter les cœurs, et m'a dit, " c'est des vrais vers de terre". :quoi: hehehe, je dois le prendre comment????
il ne voulait pas m’arrête, il a fallu que je force la main, pour arriver a ce qu'il m’arrête jusqu’à dimanche. car, je vais bien, et qu'il n'y a pas de "raison médical" pour m’arrêter. hehhehe, aide soignante a l'hopital auprès des personnes ages, 4 grossesses, 3 cicatrices de césariennes, deux enfants et une grossesse gémellaire, ce n'est pas assez??? :etonnant:
ma déclaration est faite aussi.
demain..................... ma 1er vrais écho des jumeaux, j'ai trop trop hâte, en plus chéri va être la, il a vu avec son patron, pour faire des dépannages dans le coin. (il travail sur Paris, on habite dans le 95, je suis suivie dans le 60, mais c'est a 15 min de la maison). je suis super contente. :applose:
si tu vas bien, on va pouvoir annoncer a tous le monde, et je vais mettre un petit mot sur ma page facebook. j'imagine bien la tête de nos familles, quand ils vont apprendre qu'il y en a deux. :tropdrole:

vendredi, c'est mon anniversaire, on le fait chez mon père.
voila les dernières nouvelles de mon coter.

bonne soirée

:bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Rosewater
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 25 sept. 2017, 08:12
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Bonjour à toutes

Je vois et lis que tout se passe bien pour vous, ça fait plaisir
:coucou:
Plus de nouvelles de Chamelle je pense bien à elle.
De mon côté gros stress au boulot lundi et rdv en urgence avzc mon gynéco le petit coeur battait toujours. J'ai une trouille affreuse qu'à la prochaine écho prévue le 25 mai ( pour me rassurer) tout soit fini. J'ai eu de vagues pertes rosees et mardi soir des glaires un peu gris/ marron qui m'ont fait peur mais mon médecin dit que pas d'inquiétude a avoir.
Je sais. Mais je sais aussi qu'en novembre je perdais mon petit embryon et que je n'ai pas encore cette chance d'être maman. Que j'ai 35 ans et donc un peu plus de facteurs de risques liés à l'âge.
Depuis mardi je pars en diarrhée ( mon post de ce matin est un sommet de délicatesse ) du coup hier apothéose je n'ai fait que manger boire et...me vider.
Autant vous dire que je suis restée chez moi.
Il me paraît tellement difficile de vivre sereinement cette grossesse en plus je suis comme vous, hantée par des cauchemars sanglants pendant lesquels je finis par faire une fausse couche et je me réveille en sueur.

Vivement le 25 mai que je vois si tout va tjs bien et vivement le 01rr juin date de l'écho des trois mois.
En matière de symptômes c'est calme a part des maux de ventre liés à la digestion je ne ressens plus les douleurs de règles qui normalement démontrent que l'utérus augmente. Mon ventre ne tie pas.
J'ai peur je vis avec une épée au dessus de ma tete : depuis que j'ai vu a la dernière écho qu'il commençait à avoir des membres c'est devenu d'un coup très réel et j'ai fait ce que j avais dit que j eviterais: je me suis attachée.
[
Avatar du membre
Chamelleke0909
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 07 mars 2018, 09:22
Localisation : Renaix, Belgique
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Coucou Rosewater,

Je vois que çà n'est pas la grande forme dis donc.
Je te comprends que trop. Mais dis toi bien une chose (même si on est toutes consciente que tout peut arriver) tu as vu ton petit bébé, tu as vu l'ébauche de ses membres, tu as vu son cœur battre. Tout va bien ! Pour ce qui est des symptômes... dès que le corps s'habitue aux hormones ils s'estompent. Des petites pertes rosées, brunes ou grises ne sont en rien alarmantes.
Le mieux que tu puisse faire c'est tenter de rester le plus zen possible.
Vivement le 25 mai que tu puisses souffler un bon coup et te détendre.

Je me doute qu'à 35 ans et n'ayant pas encore d'enfant ce soit bien plus compliqué à gérer.
Je te souhaite de tout cœur que tout se passe bien !

De mon côté hier soir j'ai l'impression que la fausse couche s'est déclenchée. Perte de gros caillots et beaucoup de sang (désolé pour les détails)
Ce matin plus rien :???:
16h30 j'ai rendez-vous chez mon gynécologue. On avisera en fonction de ce qu'il verra encore à l'échographie.

Je vous tiendrai au courant. J'espère pouvoir clore ce chapitre douloureux au plus vite.
et recommencer les :calin:

Belle journée à vous toutes.
Image
Mamaly814
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 10 avr. 2018, 22:14
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Rosewater, je suis désolé de voir toutes les angoisses que tu as! J'espère que tu trouveras comment t'apaiser un peu. Vite la prochaine écho alors.

Kakinette, tu as bien mérité ton repos! La surprise va être grande pour vos proches c'est chouette.

Chamelle, tiens nous au courant. Courage.
Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

32765415_10216790828071275_1758200040062451712_n.jpg
coucou les filles.

je vous met quelques photos de mes jumeaux.
le gynécologue a été super, il a vraiment bien pris son temps, 45 min d'écho, pour faire toutes les mesures, écouter les cœurs, les nuques,.....
j'ai adoré les regarder.
par contre, il ne nous a pas dit le sexe. peu être au prochain rendez vous du 12 juin.
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

jumeau A
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités