bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Oui c'est au diabete gestationelle
Ma prise de sang est bonne mais les urines je suis a 0,23 donc je ne sais pas trop??

Purée fais attention quand même avec ton canapé mais je te comprends

Avatar du membre
fushia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3560
Enregistré le : 07 juin 2010, 21:30
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

audrinette c'est quoi le truc des urines?je vais verifier le mien.
Avatar du membre
fushia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3560
Enregistré le : 07 juin 2010, 21:30
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

non mais c'est fort ca. je vis dans 3 metre carré et je retrouve pas ma valisette avec les echos les prises de sang toussa. je epux pas verifier les taux du coup :???:
Avatar du membre
fushia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3560
Enregistré le : 07 juin 2010, 21:30
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

bon valisette retrouvée :lol:

je crois que j'ai senti mon bébé bouger aujourd'hui 2 fois!!!!!!!

une fois ce midi et la pendant que j'ecrivais.

ca m'a fait comme... bah comme un truc qui bouge dedans sur le cote droit. pas longtemps mais ca fait deux fois que j'ai la meme sensation et c'est la premiere fois que ca me le fait!!!

vous croyez que mon bébé??????????????

sinon vous allez l'allaiter ou au bib? moi j'espere pouvoir l'allaiter.
Avatar du membre
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:43
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Lo & co, je viens de regarder les pouf doomoo, je pense qu'on va en prendre un mais wahou c'est pas donné ! 109€ :???:

Fushia: c'était sûrement ton bébé! Moi c'est le soir avant de dormir que je me prends des coups... lol
Et j'aimerais allaiter mais pour l'instant je ne me vois pas le faire, je pense que ça va venir...

baby: En temps normal je n'aurais pas répondu mais bon j'ai pas envie de passer pour une méchante! Tu fais autant partie du forum que les autres, et il me semble que tu as des réponses en général... Moi je viens seulement le soir quand je bosse, du coup je zappe pleins de questions et j'y pense pas forcément. On ne va pas non plus se justifier à chaque fois qu'il y a un sentiment d'exclusion non plus... Franchement (en tout cas en ce qui me concerne), je vois le forum comme un moyen de papoter un peu et de voir les nouvelles des autres, sans forcément y répondre car parfois certaines paroles n'ont pas besoin de réponse (elles sont quand même lue et retenues!). BREF j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête sur le forum :non: :bisou:
Image
Avatar du membre
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:43
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Tout ça pour dire que parfois je raconte ma vie, j'ai pas forcément de réponses mais je suis contente d'avoir raconté ma vie et c'est tout ce qui compte ! :lol: Et puis tu ne commentes pas non plus quand j'ai raconté ma vie ^^ (mais ça ne me gêne pas loin de là à la limite je préfère passer inaperçue :wink: )

Allez raclette en famille c'est parti !
Image
Avatar du membre
fushia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3560
Enregistré le : 07 juin 2010, 21:30
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Huguette90 a écrit :Tout ça pour dire que parfois je raconte ma vie, j'ai pas forcément de réponses mais je suis contente d'avoir raconté ma vie et c'est tout ce qui compte ! :lol: Et puis tu ne commentes pas non plus quand j'ai raconté ma vie ^^ (mais ça ne me gêne pas loin de là à la limite je préfère passer inaperçue :wink: )

Allez raclette en famille c'est parti !
ouais pareil je raconte ma vie et j'en suis contente :lol:

et si on me repond pas bah on me repond pas. en meme temps on peut pas repondre a tout le monde et lire tous les posts! ou alors faut pas avoir de vie a cote :cop:

et pourquoi tu te sens pas d'allaiter?
Avatar du membre
fushia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3560
Enregistré le : 07 juin 2010, 21:30
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Huguette90 a écrit :Lo & co, je viens de regarder les pouf doomoo, je pense qu'on va en prendre un mais wahou c'est pas donné ! 109€ :???:

Fushia: c'était sûrement ton bébé! Moi c'est le soir avant de dormir que je me prends des coups... lol
Et j'aimerais allaiter mais pour l'instant je ne me vois pas le faire, je pense que ça va venir...

baby: En temps normal je n'aurais pas répondu mais bon j'ai pas envie de passer pour une méchante! Tu fais autant partie du forum que les autres, et il me semble que tu as des réponses en général... Moi je viens seulement le soir quand je bosse, du coup je zappe pleins de questions et j'y pense pas forcément. On ne va pas non plus se justifier à chaque fois qu'il y a un sentiment d'exclusion non plus... Franchement (en tout cas en ce qui me concerne), je vois le forum comme un moyen de papoter un peu et de voir les nouvelles des autres, sans forcément y répondre car parfois certaines paroles n'ont pas besoin de réponse (elles sont quand même lue et retenues!). BREF j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête sur le forum :non: :bisou:
tu le sens quand t'es allongé c'est ca?
moi c'etait deux fois ou j'etais assisse. mais j'attends l'evolution pour le sentir tout le temps!!! et apres j'en aurais marre! :lol:
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Moi je ressens comme des cou d'electricite
vous êtes marrante a dire que vous racontez votre vie c'est mimi lâchez vous les filles
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

aie aie aie
je crois que tout a été dit !
Baby ne le prends pas pour toi ok???
:bisou:

Fushia : c'est bb c'est clair

moi je suis aux anges mailyn me fait la fête depuis hier et même là quand j'écris c'est cool

j'ai craqué j 'ai craqué chez tape à l oeil car ils font des soldes

http://www.t-a-o.com/layette-fille/bloo ... l?ori=Llay#

http://www.t-a-o.com/layette-fille/bloo ... l?ori=Llay

http://www.t-a-o.com/layette-fille/tee- ... l?ori=Llay

http://www.t-a-o.com/mode-bebe-fille/ro ... ?ori=LProd

http://www.t-a-o.com/mode-bebe-fille/ro ... ?ori=LProd
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités