bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

..... de .... ça me stress rien a faire elle bouge pas :ouin: !!

j ai peur serieux , ça faisait longtemp tiens que j avais pas stresser :marre: je vais allez me bouger un peu et voir ce que ça donne mais bon ..........

Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

coucou les mums
ça bosse dur ici
lo : elle bouge pas parce qu' elle dort peut être tu y a pensé??? Ils dorment 20h par jour à cette heure !!!
alors c'est surement ça !!!
stresse pas ma belle, c'est !!!
angie : jspr que ton poids va se stabiliser!!! Ne stresse pas trop et essaie de continuer à faire des efforts !!!
:coucou: toutes les autres
:bisou:
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
Avatar du membre
3grainsdefolie
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 12 mars 2010, 14:09
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

:coucou: les coupinottes!

Cool Voodoo pour le come back!!!! :bisou:

babydu 92, tu sais, moi, je pose pas de question, comme ça, je ne suis pas déçue :lol: Et vu que je viens pas souvent, je parle la plupart du temps dans le vide! :lol: Mais c''est pas grave!Les filles sont toutes sympa ici!

Ici, ce matin, ça a été la course : emmener ptigrain à son club d'anglais (Les p'tits bilingues), aller boire un chocolat chaud dans mon café habituel avec mes ptits magazines, trouver un parapluie parce que j'ai paumé le mien, me racheter une montre, trouver du vernis à ongle... et récupérer le baboudchou..

Bref, une matinée pleine de futilités comme je les aime!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Mais là, après le déjeuner (en rentrant j'ai aussi mis un coup de speed dans mon rangement à la maison parce que ça commençait à être le bordel..), j'suis morte, j'ai crapahuté toute la matinée, j'ai qu'une envie : dormir!
ça tombe bien je viens de mettre ptigrain au lit pour la sieste!!!!

Plein de courage pour toutes celles qui ont des contractions, pertes ou autres gros désagréments... :bisou:

Je vous dis à pluche je vais ronfler :lol:
:coucou:
écho du 6/12 : c'est une graine de folie! Une petite choupette!


Aénor est née le 1er avril 2011 à 14h27!!

En binôme avec Lybellul_jarod
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

ça y est elle a " un peu " bouger mais bon pas beaucoup mais ça m a suffit pour etre rassuré !!
la gygy a trouvé d ailleur que j ai jamais été aussi stressé que pour cette grossesse et m a donc mis sous euphitose 6 / jours la honte :lol: en meme temps c est ma 3eme et j ai toujours des gros probleme alors oui ça me stress mais bon je me soigne :tropdrole: !!!

3grain t a eu une bonne matiné c est top moi je peut plus faire ça et pourtant je reverais d allez faire un peu les magazin et tout et tout :applose:
Avatar du membre
babydu92
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 22 août 2010, 12:15
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

lo1403 a écrit :babydu 92
en meme temps le fofo sert pas forcement que a poser des questions donc tu peut juste participer au discussion " bouf " par exemple :tropdrole: !!

salut, oui forcement le forum ne sert pas qu'à poser des questions et je ne fesait pas que ça mais bon de toute maniere ca change pas grand chose sur le fait que y'a jamais de reponse quand on en pose une ou meme quand on demande des nouvelles...
En fait on voit très bien que y'en a qui se connaissent depuis bien plus longtemps et qui ne se parlent qu'entre elles...
C très bien je dit pas le contraire de créé des liens mais ca coute rien de tenir attention aux autres aussi :wink: ...

ps: a ne pas prendre mal mais bon c chiant défois :-D
[font=Comic Sans MS]DYLAN est né le 16 avril a 23h52..il est ce que j'ai de plus précieux maintenant![/font]
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Super lo cool Raoul
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

au fait bon plan pour celle sue ça interresse :
les pouf DOOMOO a 120 euros qui sont top sont vendu en masse d aoccas environ 60 e sur le bon coin ! regardez ça vaut le coup car en plus la plupart s en serve 3/4 mois et hop y revende vu que c est déhoussable c est toujours nikel et ça evite de l acheter 120 E !!

voila :-D
Avatar du membre
babydu92
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 22 août 2010, 12:15
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Sinon lo c cool pour ton bb que tu a senti bouger et ya pas de honte à avoir ta de droit d'être en stress :wink: surtout si tu as eu des probleme dans tes précédentes grossesses...
Moi tu voit a mon rendez vous jeudi ils ont pas réussi a écouter de coeur car l'appareil est pourri à l'hopital, pourtant chez ma gygy j'ai tres bien entendu ya 1 mois... donc je suis en attente car moi je ne sent pas bb donc ca me fait flipper...
:coucou:
[font=Comic Sans MS]DYLAN est né le 16 avril a 23h52..il est ce que j'ai de plus précieux maintenant![/font]
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

baby en partant du principe que tu viens 1ne fois par mois c est sur que les autres nana ont " crée des lien " mais si tu reste tous les jours a papauter avec nous tu verra que y aura pas de soucis je ne trouve pas du tout que certaine parle qu entre elles , regarde y a saria et scampy qui sont " nouvelle " et apparement pas de soucis :wink:
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

C'est bien les doomoo? Qu'elle est la diff avec un transat ou balancelle?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités