bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

roooooooooo les filles sa fait des années que sa m'étais pas arrivée mais je fais un dumping syndrome a cause de mon bypass......voilà j'ai abusé sur la confiture mais en temps normal sa me fait que dale :etonnant: et là pafffffffff bon bin il y a plus qu'a attendre que sa passe mais je suis pas bien du tout et sa va prendre 1/2 heure à 3/4 d'heure.....
dic donc je les empilent depuis hier :ouin:

Et lo, ce matin ton bidon sa fait moin mal???????
Lyana est parmis nousImage

Avatar du membre
fushia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3560
Enregistré le : 07 juin 2010, 21:30
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Karakenza a écrit :oui ce que tu ressens est normal :wink:

Moi j'avais juste le bidon qui venait tout dur quand ça a commencé mais pas douloureux tandis que depuis cette nuit j'ai pareil mais en plus avec douleurs de règles........mais restant supportable mais pas agréable.......
ah oui tout dur c'est des contractions. faut te reposer donc. profite du week end pour te faire dorloter par cheri!:!!!! :applose: :applose:

allez je vais au taf!!!!
a toute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

A+ fushia :bisou:
Lyana est parmis nousImage
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Moi tout dur mais surtout douloureux et avec des pertes a croit que je fesai pipi dans ma coulotte. Mais le repos a calmer a 90% les choses. Fushia c'est fou ça comment tu as pris en taille alors que tu as pris 5 kilos tu n'as pas de chance. Tu dois un peu flotter dans les cuisses non? Vous savez les filles moi non plys ça ne m'amuse pas du tout de rester chez moi allonger comme ça. Même m'assoir ça me fais rêver c'est horrible. Je pense que personne dira c'est chouette mais quand il le faut on le fait avec plaisir pour bébé. Moi aussi il y a un an encore j'étais étudiante en alternance chez bnp paribas et en plus le lundi mon jour de repos je travaillais dans le commerce de mes parents plus la comptabilité le dimanche matin
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Kara c'est quoi ton truc??
angie_lolo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1030
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:13
Localisation : bretagne
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

coucou les :fraisinaute: ,
comment ca va ce week end????moi je ne suis pas de service et ca c est tres tres bien...!pour celles qui ont un peu de mal a trainer leur bid(lol),moi je me suis achete une ceinture de grossesse en grande surface(25 euros) c est tout .. mais ca soutient pas mal...ca m aide bcp surtout pour le boulot!
sinon je ne sais plus qui parle de prise de poids mais mois c est catastrophique.... +8kg dont 2.5kg ces 10 derniers jours :grattelatete: , pourtant je passe encore dans mes vetement(a part le ventre,il est enorme!!)je vois bien que j ai pris aussi au niveau des cuisses mais la,8kg je comprend pas et surtout les derniers 2.5kg... :quoi: certaines d entre vous ont deja connu ca?? c est grave et si ca continu je vais devenir vraiment obese...(deja que entre nous je suis deja en surpoid avant ces 8 kg) heeeeelp!!!
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

audrinette a écrit :Ma petite lo moi c'est carrément de l'eau transparente un peu jaune ce n'est pas du tout des pertes blanches
oui ma belle j ai bien compris c est ce que je te dis moi aussi c est transparent , je croyais meme par un moment eventuellement que j avais pas pu me retenir tellement c est tres liquide style eau c est pour ça que je te dis ça , car ça m a inquietais aussi et gygy a bien verifier et c est elle qui m a dis ce sont simplement des secretion , comme au momen t de l ovu par exemple ou t a la glaire cervical qui travail grave bref ........ !! pas d inquietude :wink:
angie_lolo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1030
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:13
Localisation : bretagne
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

lo1403 a écrit : oui ma belle j ai bien compris c est ce que je te dis moi aussi c est transparent , je croyais meme par un moment eventuellement que j avais pas pu me retenir tellement c est tres liquide style eau c est pour ça que je te dis ça , car ça m a inquietais aussi et gygy a bien verifier et c est elle qui m a dis ce sont simplement des secretion , comme au momen t de l ovu par exemple ou t a la glaire cervical qui travail grave bref ........ !! pas d inquietude :wink:

moi aussi, j ai eu la meme chose et j ai ete aux urgence...pour rien, perte tres liquide et jaune transparente...resultat: perte blanche tres tres liquides et surement petite fuites urinaires....il a regarde le col et tout....impecable....et surtout il m a dit que pour l instant nous n avions que tres peu de liquide amniotique et que si poar malheur on commencais a le perdre a notre stade de grossesse ca se verrait tout de suite car....la poche se serais videe en qques heures... alors si tu as fais une echo et que tu as encore du liquide... c est que tout va bien!!
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

oui kara ça va mieux pour le coup je peut dire que c etais pas des contraction j ai bien vu c etais juste vraiment les ligaments , mais horrible pourtant j aime pas me plaindre et dire : roooo j ai mal la ou la et marché comme une vieille mais la hier j avais hyper mal :ouin: !!

audri j ai vraiment du mal a comprendre pourquoi t es au repos STRICTE meme pas assise :reflechis: !!
parce que c est vrai que c est pas marrant , je connais et ça tape sur le systeme a la longue !!

kara j espere que ce week - end te remonteras le moral , et que ton loulou fera un beau match :applose:
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

oui angi exactement , c est ce que gygy a dis , c est pour ça que je comprend pas pourquoi audri dois rester au repos stricte car elle a fais écho ok ! et test liquide - donc les contraction a ce stade en plus sont normal ( sauf pour kara et moi par exemple qui avons un antecedant ) mais la pauvre audri reste sans bouger je trouve ça bizare :reflechis:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 13 invités