bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

coucou mes cherinette !!
nous hier soir on etais invité voila pourquoi j etais pas la , et c etais raclette pffffffffffff j en pouvais plus , mode baleine échoué aussi :lol: !

audri j ai oublié de te dire , moi aussi perte trés liquide d un coup que je sens bien coulé et c est tres clair et gygy hier m a bien regardé le col et m a dis que c etais pas du tout les eaux juste beaucoup de secretion donc pas de repos , c est juste des grosse perte blanche :zen: !

hier apres l ecole j ai voulu qu on aille marché sur un sentier au bord de la plage , mes filles etais ravi elles ont couru pendant 45 min sauf que moi .....................................................................................................;

j avais tro mal au bid :ouin: ça me tiré des 2 coté du bas ventre , genre j ai fais 150 abdo et je me suis dechiré les muscles , je marchais comme une femme enceinte de 8 mois , j ai halluciné , a 4 mois ça promet , je suis foutu :ouin: :ouin:

:tropdrole: !!

alors quoi de prevut aujourd hui ??

Avatar du membre
fushia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3560
Enregistré le : 07 juin 2010, 21:30
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Karakenza a écrit :Bonne nuit didine et merci pour ma maman :bisou:

Moi je vais pas tarder à lacher le fofo non plus car chéri est sous la douche mais dès qu'il fini je vais profiter de ses bras :wink:

:coucou:
tu peux aussi profiter de ses bras sous la douche.... enfin je dis ca je dis rien..... :-D
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

.... kara essai de faire un week end de grand repos limite alité ça serai pas mal quand même

Souria mdr tu as bien mangé dis donc. Moi un rouleau, 3 nems, un peu de nouille chinoise et un macaron au chocolat miam. Mais j'avou que mon envie de pizza est tjs la donc on va essayer de l'assouvrir vendredi maintenant

Sinon moi je suis contente je crois que le repos absolu a bien calmer les choses plus de pertes ni de contraction c'est rassurant. C'est bizarre mais j'ai vraiment l'impression que les deux sont liés
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Ma petite lo moi c'est carrément de l'eau transparente un peu jaune ce n'est pas du tout des pertes blanches
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Fushia pas dans l'état ou je suis mais en temps normal sa m'arrive d'aller squatter sous la douche avec :lol:

Audri je pense que c'est lié car quand j'ai les contractions bin sa coule sa m'auguemente les pertes liquide c'est abusé :quoi:

j'ai autorisation du doc pour cette aprem et je ferais la baleine échoué sur le canapé de me voisin comme ça je verrais du monde sa fait du bien pour le moral!
De toute façon si je bouge sa recommence genre me lever pour aller pipi bin poufffff après une contraction et là fait le petit déj (mon chéri bosse) et paffffffff sa contracte.......donc c'est clair que je vais limiter tout mes mouvements :wink:
Lyana est parmis nousImage
Avatar du membre
fushia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3560
Enregistré le : 07 juin 2010, 21:30
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

hello tout le monde!!!!!!!

je pars taffer bientot et apres des tites courses pour me faire a manger!!!!!!!! je mange bien mais par contre je remarque que je grossi grave!!! et pas seulement en kilos (j'en suis a 5) mais j'ai elargie de partout!!!!
bon ok je savais qu'enceinte on prennait du ventre mais je pensais pas prendre non plus du cul!!!!!!!!!!!!!!! surtout qu'il etait deja bien fourni!!! j'ai pris deux tailles voire trois en tout!!!!! vous vous rendez compte!!!!!!!
mes collegues ne trouvent pas que j'ai grossi je me demande comment c'est possible :etonnant:

j'ai l'impression d'etre une grosse vache :marre:

par contre je pense que bientot mon ventre va ressembler a celui du femme enceinte! enfin!!!! je commence a galerer pour mettre mes chaussures :lol: et assisse je dois deboutonner (je ne trouve pas de pantalon de femme enceinte a ma taille).


sinon rdv echo le 2 decembre pour connaitre le sexe de bébé!!!!

et j'ia pris rdv le 16 novembre avec une sage femme pour le rdv du 4ieme mois.

et au fait j'ai vu dans le resumé que ma dpa n'est pas bonne moi c'est le 14 avril :wink: est ce qu'on pourrait rectifier?


et vous ca roule??
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Et Fushia on a le rdv du 4ème mois le meme jours :lol:

Tu trouve pas à ta taille meme à Kiabi????????? car ils ont jusqu'à très grand!
Sinon moi a l'époque ou j'étais forte mais c'était en Suisse alors je sais pas si tu en as un vers chez toi j'allais à H&M........pour femme enceinte il faisait grande taille à l'époque!
Lyana est parmis nousImage
Avatar du membre
fushia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3560
Enregistré le : 07 juin 2010, 21:30
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Karakenza a écrit :Fushia pas dans l'état ou je suis mais en temps normal sa m'arrive d'aller squatter sous la douche avec :lol:

Audri je pense que c'est lié car quand j'ai les contractions bin sa coule sa m'auguemente les pertes liquide c'est abusé :quoi:

j'ai autorisation du doc pour cette aprem et je ferais la baleine échoué sur le canapé de me voisin comme ça je verrais du monde sa fait du bien pour le moral!
De toute façon si je bouge sa recommence genre me lever pour aller pipi bin poufffff après une contraction et là fait le petit déj (mon chéri bosse) et paffffffff sa contracte.......donc c'est clair que je vais limiter tout mes mouvements :wink:
voui profite du week end pour te reposer!!

mais je comprends pour le taf . j'espere pouvoir taffer jusqu'au conges mater. en journée je sors je vois du monde toussa ca fait du bien de se sentir utile aussi. car comme je vis seule, si je reste chez moi je m'emmerde grave! je comprends que ce soit important pour toi le taf.

c'est quoi comme contractions?

je demande ca parceque moi j'ai mal dans le bas du ventre quand je marche et quand je suis assisse et que je me leve. c'est pas des contractions par contre mais ca tire et j'ai l'impression d'avoir un poid dans le ventre.
c'est normal ca?
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

oui ce que tu ressens est normal :wink:

Moi j'avais juste le bidon qui venait tout dur quand ça a commencé mais pas douloureux tandis que depuis cette nuit j'ai pareil mais en plus avec douleurs de règles........mais restant supportable mais pas agréable.......
Lyana est parmis nousImage
Avatar du membre
fushia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3560
Enregistré le : 07 juin 2010, 21:30
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Karakenza a écrit :Et Fushia on a le rdv du 4ème mois le meme jours :lol:

Tu trouve pas à ta taille meme à Kiabi????????? car ils ont jusqu'à très grand!
Sinon moi a l'époque ou j'étais forte mais c'était en Suisse alors je sais pas si tu en as un vers chez toi j'allais à H&M........pour femme enceinte il faisait grande taille à l'époque!
bah avant la grossesse je fais du 46/48 (ca dependait des fringues plutot 46 pour robes et 48 pour pantalon gros cul oblige :lol: ) et comme j'ai elargie (gonflé je pense car meme sans avoir grossi j'avais pris des hanches deja ) je rentre plus dans le 48. le 50 il y a encore 1 mois et demi etait trop juste. donc j'ai acheté mi septembre un pantalon chez newlook en 52 et un autre en 54. je me suis dis que ca me ferait un moment. tu parles! je respire plus dans le 52 (qui etait trop grand a l'achat) et j'ouvre dejale bouton du 54 quand je m'assoie!!!!!!

en bref je suis passé du 48 au 54 !!!!!!! et personne ne trouve que j'ai grossi!!!!!!!!!!!!!!! on se fout de ma gueule je pense!!!

et donc 54 meme 52 (si le bide est expres pour femme enceinte) je trouve pas chez kiabi.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités