bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

:coucou: :coucou:


Félicitation Hugo et bonne grossesse !!!!!

Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

c'est pas vrai hugo comment je suis trop contentpour toi
qu'elle bonne nouvelle :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

merci les filles après toutes c'est galère enfin un petit :+++: a l'horizon sa fait du bien j'espère seulement que sa va tenir :bisou:
Image
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tres tres fort pour toi et le petit boud qui est en train de pousser en toi

tu l'as su tres tot
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

hugo2010 a écrit :coucou a toutes je vient juste remonter le post pour vous dire que
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... JE SUI :+++: :testgrossesse: :bisou:

oh hugo c'est une très bonne nouvelle
je suis très très ravie
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

et tu est al bienvenue sur notre forum privé
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

merci les filles sa fait plaisir :bisou:
angie_lolo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1030
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:13
Localisation : bretagne
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :bv: :bv: :bv: :hola: :hola: :fete: :fete: :trefle1: :trefle1: :trefle: :trefle:
tout ca pour toi hugo!!!! et passe sur le nouveau fofo pour donner des news!!!tu es reinscrite je crois!!!
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
Avatar du membre
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 12 août 2010, 18:32
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

:applose: :applose: Félicitations Hugo :applose: :applose: :applose:
Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: très fort pour que ce petit bout s'accroche
:bisou:
Avatar du membre
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:43
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

Félicitations Hugo !!!!!! :applose: :applose: :applose:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
coupinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1709
Enregistré le : 25 août 2010, 16:24
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

:+++: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: bravo HUGO!!!!!!!!!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi!!!!!!!!!!!!! gros bisous!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité