bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

bah ecoute audri on va tenter d organiser ça un week end d octobre :wink: allez allons voir ça sur l autre fofo :wink:

Avatar du membre
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 12 août 2010, 18:32
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

Hugo :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: on pense toutes fort à toi, j'espère que bébé va vite arriver :bisou:

Allez je me lance ... Que de choses partagées pendant nos grossesses : joies, angoisses, fous rires, confidences, fâcheries avec nos zhom, envies culinaires (et glaires :lol: ), nous avons vraiment tissé des liens uniques tout au long de ces mois, comme le dit Coupi nous sommes toutes amies désormais et j'espère que nous allons concrétiser encore davantage cette aventure en nous rencontrant toutes avec nos bibous :wink:
Je n'aurais vraiment pas vécu la même grossesse si vous n'aviez pas été là (entre la MAP et mon homme qui cogitait ...) alors un immense MERCI du fond du coeur, vous êtes des nanas géniales, vous m'avez beaucoup apporté (et continuez de le faire maintenant que nous sommes mamans :wink: ) !!!
Comme plusieurs d'entre vous, je reviendrai sur le site pour bébé2 mais de toute façon les avrilettes 2011 resteront en contact (et papoteront toujours x pages par jour :lol: ) grâce au nouveau fofo donc ce n'est qu'un au revoir ...

Je vous adore :baiser:
Avatar du membre
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3314
Enregistré le : 09 août 2010, 13:48
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

lilou90 a écrit :Hugo :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: on pense toutes fort à toi, j'espère que bébé va vite arriver :bisou:

Allez je me lance ... Que de choses partagées pendant nos grossesses : joies, angoisses, fous rires, confidences, fâcheries avec nos zhom, envies culinaires (et glaires :lol: ), nous avons vraiment tissé des liens uniques tout au long de ces mois, comme le dit Coupi nous sommes toutes amies désormais et j'espère que nous allons concrétiser encore davantage cette aventure en nous rencontrant toutes avec nos bibous :wink:
Je n'aurais vraiment pas vécu la même grossesse si vous n'aviez pas été là (entre la MAP et mon homme qui cogitait ...) alors un immense MERCI du fond du coeur, vous êtes des nanas géniales, vous m'avez beaucoup apporté (et continuez de le faire maintenant que nous sommes mamans :wink: ) !!!
Comme plusieurs d'entre vous, je reviendrai sur le site pour bébé2 mais de toute façon les avrilettes 2011 resteront en contact (et papoteront toujours x pages par jour :lol: ) grâce au nouveau fofo donc ce n'est qu'un au revoir ...

Je vous adore :baiser:
:applose: :applose: :applose: :applose: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: les filles je vous adore aussi et de toute facon on continue pour de nouvelles aventures de maman, a parler de trucs pas glamour (pipi, caca, vomi and co lol) et même si on narrive pas a toutes se retrouver on peut faire des mini rencontres.

hugo cest toi emiliehugo2010 sur notre fofo car du coup je tai bannie! alors je vais te débloquer si tu veux encore partager avec nous.

ciao le fofo des avrilettes 2011 on se retrouve pour le fofo avrilettes 2013!! :-D :wink:
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image
angie_lolo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1030
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:13
Localisation : bretagne
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

tout a ete dit...
alors je concluerais juste par un: Adieux fofo!!!! :bise:
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

wouai tout a été dit :-D
Adieu fofo...............j'ai adoré partagé tout ces moments avec vous............... :wink:

aller je viens sur l'autre fofo :applose:

:bisou:
Lyana est parmis nousImage
Avatar du membre
babydu92
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 22 août 2010, 12:15
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

bon... un dernier ti mot sur le fofo!
que d'émotions!!!
je suis très heureuse d'avoir partager avec vous les derniers mois de ma grossesse, vous m'avez beaucoup aider dans mes moments de doute et on a aussi super bien rigoler....
maintenant on est toutes mamans et on vas vivre une nouvelle aventure, on partageras de nouveaux moments et délires!!!

qui c je reviendrais sur le forum dans quelques années annoncer une nouvelle grossesse?
un gros bisous a toutes... il love you :wink: lol
[font=Comic Sans MS]DYLAN est né le 16 avril a 23h52..il est ce que j'ai de plus précieux maintenant![/font]
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

hugo: je te trouve très courageuse comme les filles l ont dejà dit
c'est sur le 04 avril a pas dû etre facile pr toi
mais sache qu'on est là et qu'on sera là pr toi car tu fais partie de l aventure

si tu veux nous rejoindre sur notre fofo privé tu es la bienvenue (didi t enverra le lien par MP si tu veux)
tu pourras voir nos loulous, partager plus avec nous et aussi s'entraider quand il le faut
:bisou: ma belle
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
valentincarpentier
Messages : 5
Enregistré le : 07 mai 2011, 20:53
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

Félicitations à toutes les futures mamans :applose:

Un nouveau site vient de sortir et vous permet de prendre en photo votre ventre avec votre webcam, chaque jour durant votre grossesse afin de voir son évolution.

Vous pourrez faire voir à votre enfant de quelle manière il a grandit ! Testez-le, c'est super top :)

Le site : http://www.todaymyface.com

De nombreuses futures maman l'utilisent déjà !

Nous sommes en train de le développer, donc si vous avez des propositions à nous faire concernant son évolution, n'hésitez pas ! Vous pouvez m'inviter en amis sur le site, je suis Valentin Carpentier.

Bises de Picardie !
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

coucou a toutes je vient juste remonter le post pour vous dire que
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... JE SUI :+++: :testgrossesse: :bisou:
Image
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

ET voui c'etait emilie hugo 2010 j'ai pas comprit pourquoi j'avait etait banni
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités