bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
pollo2802
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 09 mars 2010, 15:46
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

moi je fais une écho le 27 aout pour verif que pas de grossesse extra uterine. Je serai à 3 SG+1 (22 jours exactement) Est ce que vous pensez qu'on pourra verifier aussi que ce n'est pas un oeuf clair?
BB1 aura bientôt 3 ans, BB2 17 mois, c'est parti pour BB3 !
Image

Avatar du membre
firenze80
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 avr. 2010, 16:14
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

bonne nouvelle les filles vos echos !!!
pollo, je pense que 3SG c'est tot pour voir l'eouf clair ou pas, mais j'ose pas trop m'avancer , je m'y connais pas gd chose !
en tout cas je suis sure que tout ira bien !!!
bisous !
BB1 +++ à C3
BB2 +++ à C4
BB3 essais en cours depuis juin 19 :
C4 +++ - FC 4SA+3
C5 +++ - Oeuf clair 7SA - IMG 9SA
C7 - Débuté le 23/01
xanajcana
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2010, 16:42
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Rholala, mauvaise nuit, mal de crâne et gros rhume donné par mon fiston... me sens comme une pasteque...

Rho les filles, je vous envie un peu d'avoir vu vos bébés, vous avez du être trop aux anges dis donc! Allez plus que quelques jours à tenir pour moi.

Au fait, qui voudrait savoir le sexe de son bébé?

Bisous
[align=justify]Image[/align][align=left][/align]
11/08/10: 1er Test urinaire +
12/08/10: 2ème Test urinaire +
13/08/10: PDS 613 iU/ml
18/08/10: PDS 3005 iU/ml
23/08/10: écho de datation... j'ai trop hâte!
Avatar du membre
3grainsdefolie
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 12 mars 2010, 14:09
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

:coucou: les filles!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes celles qui m'ont répondu.... Vous avez fini de me rassurer!

Alors, me voilà chez moi en plein aprèm parce que : impossible d'aller au boulot avec ma rage de dent.

J'ai passé la matinée à appeler des dentistes et certains d'entre eux m'ont envoyée bouler, j'avais limite les larmes aux yeux (j'suis méga sensible en ce moment.... :ouin: :-D ) heureusement une nana am'a prise en considération et m'a dit d'aller voir mon médecin traittant pour qu'il me file une ordonnace d'efferalgan et d'amoxycilline...
Ce que j'ai fait. Mais à 11h (et jusqu'à maintenant) les douleurs ont été si intenses que j'me serai tapé la tête contre les murs...

Bref, me voilà chez moi, incapable de parler.

Mon homme a pris les choses en main et tel un superman a réussi à me dégoter un RV chez un dentiste ce soir à 18h. :coeuramour:

Je viens juste de me réveiller parce que je me suis endormie comme une masse à 2h. Et hop, je viens vous lire.

Je suis désolée, je ne vais pas taper plus longtemps parce que mine de rien ça me fait mal aussi, mais, je pense fort à vous toutes (et promis, dès que je vais mieux je ne parle plus "que" de moi dans mes posts :non: :lol: )

Plein de belles pensées pour vous :applose: pour toutes celles qui ont pu voir leur bibou
:bisou: à toutes celles qui sont nauséeuses, angoissées ou encore pas au top!

:coucou:
écho du 6/12 : c'est une graine de folie! Une petite choupette!


Aénor est née le 1er avril 2011 à 14h27!!

En binôme avec Lybellul_jarod
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

quel beau soleil ici en alsace sa fait du bien :-D

pollo pour repondre pour savoir le sexe nous ont veut savoir mai sa sera la surprise pour la famille et amis car pour mon fils j'avai fai t l'echo des 4mois chez un echographe et ben il c'etait trompé m'avait dit fille et ensuite au 6mois garçon alor je veut attendre la naissance pour etre sur :lol:



vous l'avez su a quel stade vous les filles?
Image
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

3grains récupere bien surtous le mal de dent fait super mal j'en connais quel que chose sa va vite aller mieu ce soir quand ton dentiste aura soigner ta petite quenotte :lol: et pas trop de :marre: aller repose toi bien :bisou:
Image
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

3grainsdefolie a écrit ::coucou: les filles!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes celles qui m'ont répondu.... Vous avez fini de me rassurer!

Alors, me voilà chez moi en plein aprèm parce que : impossible d'aller au boulot avec ma rage de dent.

J'ai passé la matinée à appeler des dentistes et certains d'entre eux m'ont envoyée bouler, j'avais limite les larmes aux yeux (j'suis méga sensible en ce moment.... :ouin: :-D ) heureusement une nana am'a prise en considération et m'a dit d'aller voir mon médecin traittant pour qu'il me file une ordonnace d'efferalgan et d'amoxycilline...
Ce que j'ai fait. Mais à 11h (et jusqu'à maintenant) les douleurs ont été si intenses que j'me serai tapé la tête contre les murs...

Bref, me voilà chez moi, incapable de parler.

Mon homme a pris les choses en main et tel un superman a réussi à me dégoter un RV chez un dentiste ce soir à 18h. :coeuramour:

Je viens juste de me réveiller parce que je me suis endormie comme une masse à 2h. Et hop, je viens vous lire.

Je suis désolée, je ne vais pas taper plus longtemps parce que mine de rien ça me fait mal aussi, mais, je pense fort à vous toutes (et promis, dès que je vais mieux je ne parle plus "que" de moi dans mes posts :non: :lol: )

Plein de belles pensées pour vous :applose: pour toutes celles qui ont pu voir leur bibou
:bisou: à toutes celles qui sont nauséeuses, angoissées ou encore pas au top!

:coucou:

rolala comme je te comprend ! j ai eu une rage de dents y a 3 mois j ai cru mourir :marre: !
mais t inquiet le dentiste va vite te soulager , et enleve toi l idée de la tete que ça soit lié a une f c c est ABSOLUMENT faux :bisou:
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

pollo2802 a écrit :moi je fais une écho le 27 aout pour verif que pas de grossesse extra uterine. Je serai à 3 SG+1 (22 jours exactement) Est ce que vous pensez qu'on pourra verifier aussi que ce n'est pas un oeuf clair?

non désolé ma belle a ce stade impossible de svoir si c est un oeuf clair ou pas ( j ai fais une echo a ce stade c est pour ça que je m avance car j avais demander justemen a ma gygy :wink: ) mais ne t en fais pas c est rare quand meme :bisou: :zen:
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

hugo2010 a écrit :quel beau soleil ici en alsace sa fait du bien :-D

pollo pour repondre pour savoir le sexe nous ont veut savoir mai sa sera la surprise pour la famille et amis car pour mon fils j'avai fai t l'echo des 4mois chez un echographe et ben il c'etait trompé m'avait dit fille et ensuite au 6mois garçon alor je veut attendre la naissance pour etre sur :lol:



vous l'avez su a quel stade vous les filles?
rooooo ça c est hyper abusé :rougedecolere: moi qui est 2filles et qui réééééééééééééve d un ti boy elle a pas interet a se planté ma gygy :tropdrole: !!!
moi je l ai su a 4 mois pour mes filles , mais je sais que si c est un garon a l echo des 12 s on peu le voir :wink:



:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
moi je veux savoir :lol:

hugo tu nous dira a nous :-D ????
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

pardon c est garçon que je voulais ecrire :etonnant: :lol:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités