bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Karakenza a écrit :Coucou les filles!

Moi j'ai mieux dormi même si tjs en saccadé car dormi de 22h à 1h du mat. puis j'ai du me rendormir vers 3h du mat jusqu'a 6h....mais c'est mieux que de me reveiller chaque 2 h.... :wink:

Sinon j'ai fait un cauchemar qui ma retourné....
Ah foutu subconscient qui travaille la nuit car je n'avais jamais pensé à cette éventualité et là du coup sa travaille et il faut pas que j'y pense sinon les larmes me monte vite aux yeux!!! :ouin:

J'ai ma maman (tout juste 55ans) qui se bat contre un cancer du seins qui c'est transformé en cancer des os et au dernière nouvelles c'était pas super tout le squelette est attaqué et les os se fissure de partout....
Bref dans mon cauchemar on m'annoncait que dans 3mois tout était fini et qu'elle ne serait plus là pour la naissance de bb3....

Sa m'a mis un cafard car elle se bat et moi à ses côté (je suis fille unique et pas de famille à moins de 2h de route) et c'est vrai que j'avais jamais pensé qu'elle ne pourrait plus être là le jour "J".... :quoi:

Bon je vais parler d'autre chose car rien de l'écrire je pleure.... :ouin: ça y'est une vraie fontaine!

Sinon moi j'ai très mal aux seins et me suis pris un bonnet! Moi qui m'édait des soutif rembouré avec mon 90B bien plus besoin! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Sinon celle qui ont echo today on espère vous lire dans la soirée pour savoir ce que gygy a dit :wink:

Et courage à celle qui bosse! Moi je vais commencer à préparer les valise car on part demain dans la soirée...
quel cauchemard !!!
T'inquiète ta maman verra bb3 et sortira guérie de son cancer.
Courage
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image

Avatar du membre
firenze80
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 avr. 2010, 16:14
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Bonjour les :m1: !

Je vois que les nausées continuent pour pas mal, courage !

Audrinette , courage a toi, j'espere que ces mauvais symptomes vont passer bientot, en attendant, penses a boutd'chou :tetine:

3grainsdefolie, oui la rage de dent, c'est horrible, mais je pense pas que ca cause de pb au bébé si tu vois assez rapidement un dentiste ! Soignes toi bien ! :wink:

Angelique; c'est genial !
c'est sur que c'est super emouvant, j'ai vraiment hate moi aussi, mais ce sera le 28 sept la premiere , alors je patiente !

Bon visite chez le doc hier soir, je vais faire ma serologie en esperant que la toxo ne sera pas neg cette fois, mais bon on verra.
Sinon ma dpa est pour le 10/04/11 !

Voili voila, ca va a peu pres niveau symptomes, si ce n'est que j'ai toujours faim, j'essaie de maitriser mon appetit ! :tropdrole:

Allez faut que je bosse , a + :bisou:
BB1 +++ à C3
BB2 +++ à C4
BB3 essais en cours depuis juin 19 :
C4 +++ - FC 4SA+3
C5 +++ - Oeuf clair 7SA - IMG 9SA
C7 - Débuté le 23/01
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

:bisou: Merci lybellul_jarod.....
Lyana est parmis nousImage
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

audrinette a écrit : Merci de prendre de mes nouvel. Non je souffre toujours je n'ai pas dormi de la nuit.
Je n'ai plus internet j'ai déménagé et France telecom et grée merdouille c'est triste sans internet heureusement que j'ai mon iPhone mais d'ecrir sa me done la nausées

Bisous les nenettes

coucou audrinette
nous sommes de tout coeur avec toi. En plus je suppose que tu peux pas prendre trop de medicaments pour soulager la douleur à cause de ton état !!!!
Bref écoute j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite et que tu pourras avoir une grossesse épanouie
Et internet rapidement je pense
dis donc il est grand ton bibou !!!
L'echo s'est bien passé. C'est une bonne chose que ton bibou aille bien. Un soucis de moins et une douceur dans tout ce qui t'arrive.
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

bon allez les filles
je retourne bosser.
Je repasserai faire un coucou dans la journée sinon à ce soir !!!
:bisou:

lo et voodoo, j'ai hate d'avoir des nouvelles de vos tit bouts
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

bon allez les filles
je retourne bosser.
Je repasserai faire un coucou dans la journée sinon à ce soir !!!
:bisou:

lo et voodoo, j'ai hate d'avoir des nouvelles de vos tit bouts
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
Avatar du membre
pollo2802
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 09 mars 2010, 15:46
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

salut les :fraisinaute: !
c'est dingue comme vous etes actives sur ce forum, honnetement j'arrive pas a vous suivre! d'habitude (quand j'etais surtout sur le fofo des essayeuses) j'arrivais a me mettre à jour a peu pres tout le temps mais là je sais meme plus ou je m'etais arretée, donc j'arrive pas bien a suivre toutes vos histoires...

Bon, moi je suis une des "dernieres" parmi vous puisque dpa au 28/04 , là je ne suis qu' à 14 jours de grossesse et je n'arrive pas a etre sereine, j'ai une peur permanente de la FC et je me demande à partir de quand on peut vraiment y croire, au fait que c'est bon, le petiot est solidement accroché (meme si une FC peut arriver a tout moment biensur, mais quand meme les premiers jours de grossesse sont les plus "instables" non??

Sinon niveau niveau symptomes pas grand chose, à part fatigue, perte modérée d'appetit et le fait que le matin quand je me lève je me sens mais complètement vaseuse, voire fiévreuse (mais ce n'est pas le cas, je continue de prendre ma tempiotte tous les matins pour verifier que je suis toujours en plateau "haut") Ah et aussi je me reveille toutes les nuits vers 4H30 ou 5H30 voire 6H ce qui ne m'arrivait jamais avant et j'ai cru comprendre que je n'etais pas la seule dans ce cas!
Je fais une 2 ème PDS demain pour voir l'évolution de mon taux de HCG.

Allez je vous souhaite une belle journée à toutes!!
BB1 aura bientôt 3 ans, BB2 17 mois, c'est parti pour BB3 !
Image
mamanliline
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 12 avr. 2009, 16:43
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

pollo2802 je ne dois pas etre loin de toi question date d'accouchement!!!

d'après moi date d'accouchement le 29 avril mais d'après l'outil de calcule du site bb2 serait prévu pour le 21 avril!!

pour le moment pas trop de symptome sauf les deux premiers jours ou je me sentais vraiment pas bien et ou je ne pouvais presque rien mangerr!! maintenant c'est l'inverse j'ai faim tout le temps!!!

ai pris rdv lundi chez dr pour avoir ordonnance pds!!
Moi : 23 ans
Lui :29 ans
Ensemble depuis le 1er juillet 2008
Tayna, notre premier bonheur, est née le 20 décembre 2009
Leeroy, notre petite boule est arrivee le 29 decembre 2011

Image
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

:coucou: Pollo et félicitation.

Il serait bien que tu attendes 12 semaines pour être plus sûre côté fausse-couche mais il faut éviter d'y penser car ça empêche de profiter pleinement de sa grossesse.

Tu as fais une prise de sang à dpo combien et ton taux était de combien ? :bisou:
EMILIE2506
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 06 août 2010, 09:18
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Coucou les :fraisinaute:

Un petit bonjour vit fait du boulot :non: pas bien :tropdrole:

Je vous souhaite une bonne journée, plein de bonne nouvelles pour les échos :croisedoigts:

Et courage pour toutes les :fraisinaute:

:bisou: :bisou: j'y retourne
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 15 invités