bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

voodoo a écrit :Ou je l'espere vraiment je ne sais pas si a 5 semaines de grossesse on va voir grand chose mais au moins me r'assurer que tout va bien

C ton premier BB loi oui alors je stresse :bisou:
hé te rassure ma belle meme si c etais mon 15ème je serai toujours en stress :tropdrole: tout peu arriver , tout est differen , c est une chose magique mais en meme temps assez flippant car c est la vie de notre bébé qui est en jeu :wink: et a 5 sg tu verra " la tache " qui represente ta crevette , et son coeur qui bat , mais ça sa depend de l appareil de ton gygy :wink:


et les filles , est ce qsue vous aussi vous avez l impression d avoir l odora puissance 10 :tropdrole: je sens tout c est horrible car tout me degoutte :-( !!!!!



qu est ce que l on peu se plaindre n empeche :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

:coucou:
Et bin sa a bien papoté cette aprem! :-D
Voila j'ai fini de vous relire........

Bin moi j'ai pris 9kg pour le bb1 et quand je suis sortie de la mat.je faisais -14kg donc j'avais maigris!

Bb2 j'ai pris 8kg et tout perdu à l'accouchement + 2kg!

BB3 j'ai rien pris au contraire déjà perdu 2kg en 1semaine et pourtant je mange mais chez moi sa à toujours fait comme ça les grossesse sa me fait perdre du poids.....donc si je veux entamer un régime un jour bin la meilleure solution pour moi c'est la grossesse :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Quand à l'allaitement pour bb1 jai du arreté au bout de 15j et j'ai mal vécu cette obligation du coup même pas eu envie d'essayer pour bb2 tandis que là j'aimerais vraiment.....
Lyana est parmis nousImage
petiote78
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 juin 2010, 19:48
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Salut les filles,

Bon je n'ai pas pu tout lire...je rentre du boulot...les journees se passent bien pour ma part mais comme la majorite d'entre vous mes nuits sont ecourtees.
Moi qui ne pouvais dormir que sur le ventre ou sur le cote je ne peux plus a cause des douleurs de poitrine et je me leve une a deux fois pour un petit pipi :rougedecolere:

Sinon mon poids pour le moment n'a pas bouge mais a defaut d'avoir des fringales moi je n'ai envie de rien, je me force parfois a manger sinon un repas par jour me suffirai!!!

Merci Mergot' pour le recap et a toi aussi 3grainsdefolie pour tes resentis qui me rassurent car plus les jours passent et plus je me fais la morale en me disant qu'il n'y a pas de raison que quelque chose cloche et comme tu dis c'est la nature donc ...PATIENCE
Avatar du membre
yayadav
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:49
Localisation : dechy
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

coucou les filles !!!

voila moi qui n'avait que des nausées ben les premiers vomissements sont arrivés! BEURKKKK :ouin: :maladeglagla:

mon chéri est content, il dit au moins la c'est un vrai symptome lol !!

concernant l'allaitement moi je ne suis pas pour en fait je ne m'en sens pas capable, peut etre que je changerais d'avis d'ici là...

ca va vous ??
bisous :bisou:
Ethan, mon étoile!Image
so romantic! L+DImage
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

voodoo trop contente pour toi tu va voir ton tit bout tu va etre emue tu viendra nous raconter j'espere

je vai pas tarder a aller me coucher je sui crevée j'en nai trop fait aujourdhui bisous a toutes bonne soiré

a demain les poulettes :bisou:
Image
xanajcana
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2010, 16:42
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Ouhlala vous avez été bavarde les filles, faut suivre.
Alors aujourd'hui deuxième prise de sang. Mon taux le 13 août était de 613 bHCG et aujourd'hui, soit 5 jours plus tard de 3005 bHCG. Ca a bien augmenté je trouve. Je me souviens plus du tout comment c'était pour ma première grossesse. J'ai l'impression d'être déjà atteinte de SNU.
Je pense que ce bébé a été concu le 20 juillet, donc un terme environ aux alentours du 15 avril, un bélier, arf! :-D
Lundi à 17h15 j'aurais une écho de contrôle et du coup de datation aussi car lors de mon premier rendez-vous gygy n'avait rien vu, elle a paniqué (du coup m'a fait paniquer) car l'écho était vide (je vous raconterai la réaction de mon fils plus tard, trop drôle). Elle partait en vacances le lendemain, du coup, elle a tellement paniqué qu'elle m'a demandé de faire une PDS d'urgence pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une GEU. J'en ai pas dormi de la nuit, atroce. Finalement, fausse alerte et ca pousse doucement faut croire. J'ai eu 2 jours sans symptômes. Mais là mon odorat, wow! UN vrai chien de stupéfiants, j'ai les seins énormes, les pipis commencent et j'ai légerement la nausée. Quand à la fatigue, dès le début ben réveillée à 7 heures, mais là, je pense que ca va être dodo à 19 heures...
Dites moi par contre, vous aussi vous avez des crampes au niveau de l'utérus et à des endroits différents à chaque fois, assez fortes ou pas? Moi il suffit d'un faux mouvement et hop, ca fait mal.
Allez bisous les avrilettes
[align=justify]Image[/align][align=left][/align]
11/08/10: 1er Test urinaire +
12/08/10: 2ème Test urinaire +
13/08/10: PDS 613 iU/ml
18/08/10: PDS 3005 iU/ml
23/08/10: écho de datation... j'ai trop hâte!
xanajcana
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2010, 16:42
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

magotte a écrit :Avez-vous beaucoup de perte ? Moi elles sont liquide et abondante. La j'ai bien cru que c'était du sang car elles ont trempé ma culotte :etonnant:
Moi aussi j'ai tout le temps l'impression de fuir de ce côté là! C'est pas très glamour. Mais d'après mon gygy c'est normal, c'est des glaires qui lubrifient et nettoient le vagin pour qu'il n'y ai pas des microbes qui remontent dans l'utérus et pourraient nuire à bébé... La nature est bien faite, mais pas toujours très sexy :-D
[align=justify]Image[/align][align=left][/align]
11/08/10: 1er Test urinaire +
12/08/10: 2ème Test urinaire +
13/08/10: PDS 613 iU/ml
18/08/10: PDS 3005 iU/ml
23/08/10: écho de datation... j'ai trop hâte!
petiote78
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 juin 2010, 19:48
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

xanajcana a écrit :Ouhlala vous avez été bavarde les filles, faut suivre.
Alors aujourd'hui deuxième prise de sang. Mon taux le 13 août était de 613 bHCG et aujourd'hui, soit 5 jours plus tard de 3005 bHCG. Ca a bien augmenté je trouve. Je me souviens plus du tout comment c'était pour ma première grossesse. J'ai l'impression d'être déjà atteinte de SNU.
Je pense que ce bébé a été concu le 20 juillet, donc un terme environ aux alentours du 15 avril, un bélier, arf! :-D
Lundi à 17h15 j'aurais une écho de contrôle et du coup de datation aussi car lors de mon premier rendez-vous gygy n'avait rien vu, elle a paniqué (du coup m'a fait paniquer) car l'écho était vide (je vous raconterai la réaction de mon fils plus tard, trop drôle). Elle partait en vacances le lendemain, du coup, elle a tellement paniqué qu'elle m'a demandé de faire une PDS d'urgence pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une GEU. J'en ai pas dormi de la nuit, atroce. Finalement, fausse alerte et ca pousse doucement faut croire. J'ai eu 2 jours sans symptômes. Mais là mon odorat, wow! UN vrai chien de stupéfiants, j'ai les seins énormes, les pipis commencent et j'ai légerement la nausée. Quand à la fatigue, dès le début ben réveillée à 7 heures, mais là, je pense que ca va être dodo à 19 heures...
Dites moi par contre, vous aussi vous avez des crampes au niveau de l'utérus et à des endroits différents à chaque fois, assez fortes ou pas? Moi il suffit d'un faux mouvement et hop, ca fait mal.
Allez bisous les avrilettes

Et oui comme toi je suis sensible a certain mouvement et meme si je ris de trop!! C'est penible surtout quand on ne peut pas l'eviter lors des eternuements par exemple...D'apres ce que j'ai lu c'est normal c'est bebe qui prend ca place et qui "comprime" les nerfs...

bonne soirer
Avatar du membre
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3314
Enregistré le : 09 août 2010, 13:48
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

bonsoir les filles je vous ai pas trop suivies cette aprèm je suis léthargique aujourdhui!! je métais motivée pour bouger car le magasin a recu ma cuisine mais en appelant la commande nest dispo a lenlèvement que demain dc retour au lit. et malgré tout ce que jai dormi je suis crevée. dailleurs je suis déja au lit prête a dormir.
et je ne sais plus qui disait plus haut quelle percevait les odeurs puissance 10 moi cest pareil ca mécoeure complètement et je me force pour manger je ne vomis pas mais parfois cest limite.
dc demain on récupère la cuisine, les résultats de la pds et on monte la cuisine! ca va être un grand moment.
point de vue poids jai pris zero jai même perdue presque 1kg mais profitons en dici qq temps on se dira quon avait de la chance au début de rien prendre! je crois pas avoir vu de nouvelles aujourdhui mais bonne nuit a toutes quand même.
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

bonjour les filles

excusez moi je ne viens pas souvent mais entre que je n'ai tjs pas internet donc je vous parle de mon iphone et que je souffre enormement de nausées et douleur a l'estomac car j'ai une hernie hiatal. Donc c'est vrai que je n'ai pas la moral ni le courage de vous parlez mais je vous lis tout les jours.

j'ai meme des nausées la nuit :ouin:

courage les filles :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité