bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
palomato
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 13 août 2010, 17:13
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

moi niveau perte c'est pas énorme j'en et mais très clair et par épisode en faite par contre fatiguer moi j'ai toujour pris au alentour de 20 kilo sauf ma dernière 32 et la c'est hard a perdre!!! j'ai pas encore pris de poid pour le moment mais bon ça va venir vite je pense!!!lol

hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

et ben les filles vous etes la plupart pour l'allaitement c'est bien mai en meme temp je trouve sa bien aussi de dire non quand ont n'en as pas envie chaque femme doit choisir se quelle veut est souvent dans les maternité il force un peut la chose je trouve sa dommage :etonnant:

sinon pour la grossesse moi j'espere pas prendre + de 9kilos je sui deja pas mal grosse alor je ne veut pas abuser quand meme est c'est pas bon non plus

sinon a ya t'il l'une d'entre vous qui ont deja eu une cesarienne parce que moi sa m'inquiete la premiere c'etait mal passer

est je pense que 9mois entre 2grossesse sa fait peut pour envisager un accouchement voie basse
Image
Avatar du membre
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2498
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:13
Localisation : 03 bellenaves
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Kikoo, alors moi ca sera ma 4 eme cesarienne, et j'aillaité mes enfants jusqu'a ce qu'ils ai 18 mois :good:
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
Avatar du membre
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2498
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:13
Localisation : 03 bellenaves
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Pour les pertes , c normal nous sommes ds le moment ou le col travaille pour faire le bouchon muqueux les filles :zen:
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

toutoolook et ben 4cesarienne

moi je les eu car bassin trop large la sage femme etait venue me voir avec les radio que j'avai passer pour le bassin elle ma dit en rigolan vou avez un bassin de competition j'ai jamai vue sa en 25ans je me sui dit normal je fait 1m84 donc je ne peut pas avoir un tous petit bassin donc cesarienne car bébé ne s'engager pas vue qu'il avai trop de place il s'avai pas ou aller :tropdrole:
Image
Avatar du membre
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2498
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:13
Localisation : 03 bellenaves
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

hugo2010 a écrit :toutoolook et ben 4cesarienne

moi je les eu car bassin trop large la sage femme etait venue me voir avec les radio que j'avai passer pour le bassin elle ma dit en rigolan vou avez un bassin de competition j'ai jamai vue sa en 25ans je me sui dit normal je fait 1m84 donc je ne peut pas avoir un tous petit bassin donc cesarienne car bébé ne s'engager pas vue qu'il avai trop de place il s'avai pas ou aller :tropdrole:
Beh moi c le contraire :tropdrole: bassin trop etroit (je fais 1m56) malgré toutes les douleurs que j'ai pdt la grossesse mon bassin ne s'elargit pas d'1 cm, leur tete fait a p pres 10 cm, eh beh moi il m mank 5 cm de chaque coté donc ca ne peut evidement pas passer :lol: mais je suis sereine, j'en ai eu une sous anesthesie generale, et 2 sous rachianesthesie ,ca c super bien passé, et au moins on c quand et a quelle heure on accouche :wink: ,c vrai que j'aurai aimer connaitre au moins une fois l'accouchement normal m bonh la nature en a voulu autrement...
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

toutoolook il te les font combien de jours avant tes cesariennes car moi c'etait cesarienne d'urgence mai celle j'aimerai bien savoir un peut pres combien de jours avant il fon la cesa
Image
Avatar du membre
firenze80
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 avr. 2010, 16:14
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

oui beaucoup de filles sont pour l'allaitement, mais c'est sur , c'est un choix perso et si on ne le sent pas, mieux vaut ne pas le faire.
Pour ma puce, comme elle est née en avance et a 2kg, elle avait du mal a téter, elle se fatiguait vite alors l'allaitement a été dur. Je ne sais pas si c'est a cause de ca mais j'ai pas eu bcp de lait, du coup je devais tirer mon lait avec le tire lait entre chaque tetée pour stimuler la montée de lait, et j'avais l'impression de faire que ca (vache à lait , j'ecoute ! :tropdrole: ).
J'ai tenu 6 mois comme ca, en complementant aussi avec du lait artificiel, puis j'ai arreté, donc mon sentiment a posteriori :
j'ai bien aimé pouvoir l'allaiter car c'etait mon choix des le depart, mais ca m'a causé bcp de fatigue et d'organisation, de complication, donc un peu mitigée.
cependant je vais reitérer l'experience pour le 2e en esperant que ca va mieux se passer :-D !
Mais peut-etre que je ne m'acharnerais pas autant si ca ne marche pas bien, on verra, faut pas se degouter non plus et garder un mauvais souvenir...
Dans les mater, ils sont pas tendre c'est sur, comme ma fille avait du mal a teter et ne prenait pas de poids, elles lui enfoncait le bib avec mon lait maternel dans le gosier pour la forcer a boire, ca m'a revolté.... je m'en souviens encore. Bon je sais que c'etait important qu'elle reprenne du poids car elle etait descendue a 1,9Kg mais bon, c'est dur a voir...
BB1 +++ à C3
BB2 +++ à C4
BB3 essais en cours depuis juin 19 :
C4 +++ - FC 4SA+3
C5 +++ - Oeuf clair 7SA - IMG 9SA
C7 - Débuté le 23/01
Avatar du membre
firenze80
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 avr. 2010, 16:14
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Toutoolook, oulah ca doit pas etre evident, d'etre sure de passer par la cesarienne, mais bon , c'est sur , c'est la nature!
l'essentiel etant que la maman et le bébé soit en excellente santé a l'issue de l'accouchement ! :wink:
BB1 +++ à C3
BB2 +++ à C4
BB3 essais en cours depuis juin 19 :
C4 +++ - FC 4SA+3
C5 +++ - Oeuf clair 7SA - IMG 9SA
C7 - Débuté le 23/01
Avatar du membre
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2498
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:13
Localisation : 03 bellenaves
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

C clair l'allaitement doit etre naturel et venir tout seul, mes cesariennes en general ils me les font 15 jours avec ma DPA
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités