bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 31 janv. 2010, 00:59
Localisation : rézé
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

félicitation audrinette pour ta grossesse et bienvenue , tu l as déjà annoncé à tes proches?
:bisou:
Image
pds à dpo 12 à 14
pds à dpo 14 à 90

Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

oui je l'ai deja dit a tout le monde :tropdrole:

et toi?
coco34
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 27 janv. 2009, 12:21
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

salut les filles,
c'est trop dur de garder ça pour nous, mais soyez prudente quand meme, moi la 1ere fois le papa l'avait dit à tout le monde et apres quand on te demande comment ça va et que tu dois dire que c'est fini , c'est dur. Cette fois j'ai décidé de la dire seulement aux copines, je protege ma famille d'un déception possible.
Mais bon je croise les doigts et j'attend avec impatience le 02 aout pour voir mon petit embryon!!
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

oui je comprends coco ce que tu ve dire mais moi j'attends cette grossesse depuis 18 mois donc toute ma famille etait au courant j'etais obligé de leurs dire enfin c'etait une joie de leur anoncé et puis s'il arrivai quelque chose je serai obligé de partager cette chose avec eux aussi

le 02 aout c'est bientot :croisedoigts:
maole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 31 janv. 2010, 00:59
Localisation : rézé
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

c est bien de le dire surtout quand ils reagissent bien.le 2 aout c est por ton echo de 3 mois?ou juste voir ton bou ?
Image
pds à dpo 12 à 14
pds à dpo 14 à 90
coco34
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 27 janv. 2009, 12:21
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

non comme je l'ai dit plus haut, les choses en changées, dorenanvant au lieu de nous prescrire une prise de sang pour confirmer la grossesse, on doit nous prescrire une echo de datation à 7SG. Mon medecin m'a dit que c'est tout nouveau, que c'est sorti au journal officiel mais que ça sera long de changer les pratiques...bref pour moi c'est le 02 aout, normalement on devrait juste voir un embryon de 2 cm et me dire que je suis enceinte de 7 semaines mais ça je le sais deja !!

voila dernières regles le 15 juin
fecondation 01 juillet
dpa 01 avril

bises

on est pas encore tres nombreuses pour avril!!
maole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 31 janv. 2010, 00:59
Localisation : rézé
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

coco merci pour ton information,je ne comprenais pas bien,je dois prendre un rendez vous pour ma datation alors,moi qui voulais attendre la 12 ème semaines,c est raté.
Image
pds à dpo 12 à 14
pds à dpo 14 à 90
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

sympa pour l'info de l'echo je ne savais pas j'ai hate de le voir
moi c'est ma premiere grossesse donc je decouvre tout

les filles je suis epuisée et je ressens une chaleur et des tiraillements dans le ventre

j'ai beaucoup de mal a savoir ma date d'accouchement car j'ai des cycles long
premier jour des regles le 10 juin
et ovulation le 08 juillet
vous pouvez m'aider les minettes
maole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 31 janv. 2010, 00:59
Localisation : rézé
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

audrinette si tu pars dans tous les sites de bb même celui -ci tu pourras voir, comment calculer même avec des cycles longs comme le tiens mais c est plus l echo qui te situera bien pcq meme en ayant un cycle regulier c est l echo qui a le dernier mot.donc attend ton echo et tu sauras le jour ou ton jules ne t as pas raté.bisou
Image
pds à dpo 12 à 14
pds à dpo 14 à 90
sassdin
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2010, 12:02
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Coucouc les filles,

Moi c'est Géraldine, et j'ai appris lundi que j'etais enceinte. Quel bonheur, depuis le temps que j'attends mon tour. C'est mon premier bébé et il est prévu pour le 5 avril 2011.

Je sais pas vous, mais j'ai du mal à réaliser. Je suis tellement contente de devenir maman.
:cigonerose:

Je vais faire ma premiere echo dans une semaine pour voir s'il y en a qu'un car il y avait un risque de grossesse multiple. J'ai hate de le voir ce petit pois lol.

Bonne grossesse à toutes.
Géraldine
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités