Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sophie ML
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 04 nov. 2018, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Charlessie a écrit :Ah Bifidus enfin des nouvelles, je commençais à m’inquiéter !

Bon contente que tout aille mieux même si j’imagine que les semaines passées on été compliquées effectivement..

Futuremum j’espère que ça va mieux également et que l’idée de la césarienne ne sera pas trop une déception ou une appréhension.. pour le moment je suppose que oui évidemment.

J’ai eu mes résultats pour le diabète et visiblement tout va bien, rien à signaler, je suis soulagée, de quoi bien vivre le troisième trimestre, j’aurai 6 mois de grossesse jeudi !
Mon infection urinaire est passée et toxo toujours négative !

Je me demandais si vous aviez vous aussi les leucocytes dans le sang au dessus de la norme depuis le début de la grossesse? C’est mon cas et ma sage femme m’a dis que c’était normal durant la grossesse, ainsi que les polynucleaires il me semble.

Sinon ça va, certaines angoisses encore présentes mais je pense qu’elles seront là jusqu’à l’accouchement, dés qu’il ne bouge pas ou quand il bouge trop !
Je pense que nous avons trouvé son prénom :-D
Enfin !
Mes taux sont jamais trop parfait ma gynéco me dit que c'est pendant la grossesse ! Ah cool pour le prénom !!!!
Bébé 1 : Lilou née le 9 mars 2008
Bébé 2 : Maé né le 4 février 2011
Bébé 3 : Léonie née le 23 juillet 2019

Bifidus973
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 26 nov. 2018, 14:57
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Coucou Charlessie
Oui c étais pas top top mais bon ça commence à aller mieux.
Pour mes taux j avoue que je fais pas trop attention. J ai une cure de fer jusqu à la naissance car j ai une grosse anémie apparement et j ai eu une ampoule de vitamine D aussi. Et puis encore et toujours du magnésium.

Moi aussi pour le prénom je pense que c est bon.

Une photo de mon bidou j espère que ça va fonctionner.
E3FF61F2-0FA6-40D5-A410-10E642FCD36B.jpeg
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 21 janv. 2019, 10:51
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Cc les filles

Bifidus beau bidou... et pas simples ces derniers derniers temps

J’ai lu et je sais plus...
désolé mais je suis ko... ce matin labo test de glucose beurk beurk ... épuisant ... je ne fais que dormir dès que je peux ... la 3 heures de siestes c’est Énorme :etonnant:

Nous aussi on a le prénom logiquement avec mon chéri qui peut changer d’avis Mais bon je sais que celui là est pour le moment décidé

Bonne après midi
Image
Charlessie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 21 nov. 2017, 00:12
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bonjour les filles !
Comment ça va?
Pour nous ce week-end nous avions la mission chambre de bébé ! Samedi grosse journée magasin pour la trouver et dimanche très grosse journée bricolage pour la monter ! Plus qu’à faire les peintures et le reste de l’aménagement et elle sera finie : :applose:
Ou en êtes vous dans les chambres?

:bisou:
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018
Sophie ML
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 04 nov. 2018, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Nous c'est prêt ! Durant les premiers mois bébé dormira dans un lit cododi avec nous dans notre chambre ! Ensuite on avisera ! On a une très grande chambre ..... ensuite les grands ont chacun leur chambre mais bon on ne veut pas leur imposé un bébé même d'un an avec les réveils sucettes ou les dents !!!
Bébé 1 : Lilou née le 9 mars 2008
Bébé 2 : Maé né le 4 février 2011
Bébé 3 : Léonie née le 23 juillet 2019
Bifidus973
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 26 nov. 2018, 14:57
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Coucou les filles,

Et bien ici pareil, il sera dans notre chambre au départ. Et ensuite je prévois de demander un appartement plus grand d'ici un an et demi ou deux.
L'appartement que j'ai dans lequel j'ai récemment emménagé j'avais fais une demande de T3... et ensuite appris pour le bébé... Donc bon vu ca me rapproche de mon lieu de travail 6 min de trajet au lieu d'1 heure. Je n'ai pas voulu refuser.
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 21 janv. 2019, 10:51
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Coucou à toutes

Comment vous allez ? Cette grossesse se passe comment ?
J’ai eu mes résultats du fameux test glucose , à gerber comme d’habitude . Au point où j’ai dû m'endormir en salle d’attente la première heure pour éviter de finir dans la cuvette :tropdrole:
Le doc du labo a pris peur en me réveillant spontanément et secouant ... :lol:
Bref ceci dit Ras ... tout va bien de ce côté ...
j’ai également eu mes résultats du rhésus de ma pepette ... elle est +, du coup rophilac à prévoir le mois prochain et après l’accouchement... au top sur mes 4 enfants, ils auront tous le rhésus du père !!!

Super pour les chambres ou partage de chambre...
nous ici on a de place, j’ai un grenier aménagé du coup ma cadette est passée au 2ème et pepette récupère sa chambre ... et on a finit les peintures _papier peint ce week-end ... on a commencé à récupérer les meubles stockés chez les grands parents et commencer à monter. Il manque maintenant la deco, mais on a repérer à la maison du monde et certaines prévu dans la liste de naissance...
on a tout acheté sur leboncoin, dernière trouvaille baignoire sur pied...

Voilà, rdv SF jeudi et prochaine echo et dernière le 20 juin

Bonne après midi
Image
Bifidus973
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 26 nov. 2018, 14:57
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Famille recomposée, top pour ton test de glucose. Olalala lorsque je te lis avec dernière echo je me dis et oui le plus long est passé.

Ici prochain rdv gynéco le 12 Juin pour echo 3eme trimestre - premier rdv sage femme à l’hôpital le 18 juin - RDV anesthésiste mi juillet.
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 21 janv. 2019, 10:51
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Et pourtant Bifidus je suis la dernière en dpa prévue ... j’ai toujours pas pris mes rdv anesthésiste et SF en hôpital, je dois les programmer autour du 28 juillet... je vais appeler demain pour voir si ils ont enfin le planning de juillet
Image
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 21 janv. 2019, 10:51
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Coucou,

rdv SF fait, je dois me ménager au maximum, RAS pour le col ect... mais ma tension est en chute grave 7, 6 :etonnant: et en partant elle me l'a reprise je suis montée à 8. Elle sait que je peux m'arrêter mais je dois prendre la décision de délégué pour pouvoir me décharger un max et me reposer dés que je peux...
Du coup finit les week ends chargés et place aux horaires aménagés pour que je puis me reposer... sinon comme elle dit je ne tiendrais jamais jusqu'à la fin de ma grossesse et encore moins mi aout mon arrêt prévu.
Pourtant je me sens fatiguée certes mais rien ne m'arrête et par contre le lundi je passe ma journée à dormir. dernier rdv avec elle fin juin et ensuite rdv hôpital dont ils ont toujours pas le planning. :non:

bonne après midi
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 6 invités