Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 21 janv. 2019, 10:51
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Cc

Mon fils va mieux... l’asthme est vraiment une maladie de m.... tout va bien et d un coup ça dégénère... c est une grand asthmatique depuis ces 18 mois , avec 2 rea pédiatrique à son actif ... plus il grandit et moins on contrôle la crise ... comme expliquait le médecin, les asthmatiques sont tellement habitués a tiré sur leur respiration qu ils prennent pas la notion du traitement d urgence dans l immediat...

Sentir ce petit être bouger dans nos ventres c’est juste magique...

Bonne journée
Image

futuremum84
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 06 déc. 2018, 06:52
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bonjour à toutes,

petit séjour à la mater pour moi ce week-end car saignements jeudi juste avant d'aller à l'atelier allaitement, ça tombait bien, on voulait prendre un rdv dans la foulée pour ces saignements, sauf qu'au 6ème mois ça rigole plus... monitoring, prises de sang et hop en chambre à la mater de jeudi à hier!
Rien de très grave, c'est juste que comme j'ai un placenta praevia et que visiblement il ne bougera plus ils prennent beaucoup de précautions. Sur le monito ils voyaient quelques contractions (je ne les sens pas du tout, je sens juste le bébé qui pousse un peu et qui ressort conter ma peau) donc j'ai pris un traitement sur 48h, et j'ai aussi commencé ma cure de fer pour la future césarienne... choueeeeeette....lol
J'avoue la césarienne c'est la grosse angoisse car on m'a expliqué le déroulé et ce qui m'effraie c'est la piqûre dans le rachis, tout le protocole "bloc opératoire", le cathéter, le fait de ne plus sentir mes jambes, bref, je vais aller voir la psychologue de la mater :-D
Mais bon, on va déjà faire en sorte d'aller jusqu'à la césarienne programmée qui serait visiblement vers la 37-38SA :-)

J'espère que de votre côté tout va bien.
Image
Sophie ML
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 04 nov. 2018, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

futuremum84 a écrit :Bonjour à toutes,

petit séjour à la mater pour moi ce week-end car saignements jeudi juste avant d'aller à l'atelier allaitement, ça tombait bien, on voulait prendre un rdv dans la foulée pour ces saignements, sauf qu'au 6ème mois ça rigole plus... monitoring, prises de sang et hop en chambre à la mater de jeudi à hier!
Rien de très grave, c'est juste que comme j'ai un placenta praevia et que visiblement il ne bougera plus ils prennent beaucoup de précautions. Sur le monito ils voyaient quelques contractions (je ne les sens pas du tout, je sens juste le bébé qui pousse un peu et qui ressort conter ma peau) donc j'ai pris un traitement sur 48h, et j'ai aussi commencé ma cure de fer pour la future césarienne... choueeeeeette....lol
J'avoue la césarienne c'est la grosse angoisse car on m'a expliqué le déroulé et ce qui m'effraie c'est la piqûre dans le rachis, tout le protocole "bloc opératoire", le cathéter, le fait de ne plus sentir mes jambes, bref, je vais aller voir la psychologue de la mater :-D
Mais bon, on va déjà faire en sorte d'aller jusqu'à la césarienne programmée qui serait visiblement vers la 37-38SA :-)

J'espère que de votre côté tout va bien.
Salut ! C'est pas tout lu mais pourquoi une césarienne à cause de de ton placenta ?!
Tant mieux si tout va bien ... il faut mieux prévenir que guérir ! Repose toi bien bises et bonne journée à toutes
Bébé 1 : Lilou née le 9 mars 2008
Bébé 2 : Maé né le 4 février 2011
Bébé 3 : Léonie née le 23 juillet 2019
Bifidus973
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 26 nov. 2018, 14:57
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bonjour les filles,

Désolée de ma petite absence c'étais pas volontaire mais beaucoup de choses à gérer.
Contente de savoir que vous allez toutes bien dans l'ensemble et que vos bébés sont en pleine forme.
Ici j'ai chopé un rhume, puis une gastro à une semaine d'intervalle donc bon j étais au bout de ma vie. Beaucoup de contraction eu un passage à l'hôpital de 48h avec traitement Adalate pour les stopper.
Sinon aux dernières nouvelles petit coeur pesait 1kg pour 30cm le 27 avril. Prochain rdv ce mercredi.

Futurmum alalala comme je te comprends, d'un côté oui tu es au moins prévenu en amont pour la césarienne ça te laisse le temps de te préparer.

Famille recomposée contente de savoir que ta puce ce porte bien apres gros stress et pour ton ptt et son asthme courage ça doit être quelque chose.

Sophie et Charlesssie :bisou:
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:
Sophie ML
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 04 nov. 2018, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bifidus973 a écrit :Bonjour les filles,

Désolée de ma petite absence c'étais pas volontaire mais beaucoup de choses à gérer.
Contente de savoir que vous allez toutes bien dans l'ensemble et que vos bébés sont en pleine forme.
Ici j'ai chopé un rhume, puis une gastro à une semaine d'intervalle donc bon j étais au bout de ma vie. Beaucoup de contraction eu un passage à l'hôpital de 48h avec traitement Adalate pour les stopper.
Sinon aux dernières nouvelles petit coeur pesait 1kg pour 30cm le 27 avril. Prochain rdv ce mercredi.

Futurmum alalala comme je te comprends, d'un côté oui tu es au moins prévenu en amont pour la césarienne ça te laisse le temps de te préparer.

Famille recomposée contente de savoir que ta puce ce porte bien apres gros stress et pour ton ptt et son asthme courage ça doit être quelque chose.

Sophie et Charlesssie :bisou:
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Pas cool pour les contractions ! Tu en as encore ou pas ?
Tu étais à combien de sa le 27 avril lors de la dernière écho ?!

Bises
Bébé 1 : Lilou née le 9 mars 2008
Bébé 2 : Maé né le 4 février 2011
Bébé 3 : Léonie née le 23 juillet 2019
Bifidus973
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 26 nov. 2018, 14:57
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Sophie j étais à 26+2 si je dis pas de bêtises.
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:
Bifidus973
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 26 nov. 2018, 14:57
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Les contractions j en ai encore mais pas rapproche donc pas d inquiétude à avoir. De toute je sens bien lorsque c est trop intense et si il faut que j aille vérifier
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:
Sophie ML
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 04 nov. 2018, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bifidus973 a écrit :Sophie j étais à 26+2 si je dis pas de bêtises.
Un beau aussi ici 2ème plus tard que toi 1200gr !
Du coup tu es en arrêt ?!!!
Bébé 1 : Lilou née le 9 mars 2008
Bébé 2 : Maé né le 4 février 2011
Bébé 3 : Léonie née le 23 juillet 2019
Bifidus973
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 26 nov. 2018, 14:57
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Sophie ML a écrit :Sophie j étais à 26+2 si je dis pas de bêtises.

Un beau aussi ici 2ème plus tard que toi 1200gr !
Du coup tu es en arrêt ?!!!
Pas compris Sophie lol.

Oui je suis en arrêt depuis fin avril.
Bientôt le congé patho puis maternité.
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:
Charlessie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 21 nov. 2017, 00:12
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Ah Bifidus enfin des nouvelles, je commençais à m’inquiéter !

Bon contente que tout aille mieux même si j’imagine que les semaines passées on été compliquées effectivement..

Futuremum j’espère que ça va mieux également et que l’idée de la césarienne ne sera pas trop une déception ou une appréhension.. pour le moment je suppose que oui évidemment.

J’ai eu mes résultats pour le diabète et visiblement tout va bien, rien à signaler, je suis soulagée, de quoi bien vivre le troisième trimestre, j’aurai 6 mois de grossesse jeudi !
Mon infection urinaire est passée et toxo toujours négative !

Je me demandais si vous aviez vous aussi les leucocytes dans le sang au dessus de la norme depuis le début de la grossesse? C’est mon cas et ma sage femme m’a dis que c’était normal durant la grossesse, ainsi que les polynucleaires il me semble.

Sinon ça va, certaines angoisses encore présentes mais je pense qu’elles seront là jusqu’à l’accouchement, dés qu’il ne bouge pas ou quand il bouge trop !
Je pense que nous avons trouvé son prénom :-D
Enfin !
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités