Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
futuremum84
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 06 déc. 2018, 06:52
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bienvenue stess24 et félicitations! :-)

Ici c'est prévu pour le 8 août! :-)

Ce matin bébé m'a réveillé, j'étais sur le dos, j'avais l'impression qu'il était debout sous mon nombril!!! :lol: :lol: :lol:
On le voit bouger sous la peau c'est impressionnant parfois :-)

Au fait, est-ce que vous lisez des livres sur la grossesse ou le bébé, ou l'éducation et tout? Perso je n'ai lu que La femme brouillon d'Amandine Dhée qui décomplexe vraiment sur la grossesse, j'ai adoré, il est tout petit, je vous le recommande! Sinon, je n'ai pas du tout envie de me lancer dans "comment élever son enfant" blabla, je verrai au fur et à mesure, je sais ce que je veux et ne veut pas, pas besoin/envie qu'un livre me dise comment faire ^^
Image

Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 21 janv. 2019, 10:51
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Cc à toutes,

Moi on voit rien transparaître à travers le bidon, je la sens bien bouger pourtant...

Pour ma part j ai jamais lu de livre au sujet de la grossesse ... et l éducation vient au fur et à mesure... chaque enfant est différent

Bonne journée à vous dernière journée de boulot avant ma semaine de vacances enfin car grand besoin
Image
Charlessie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 21 nov. 2017, 00:12
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bonjour les filles !

Terme le 15 août pour moi !

Ce matin mon compagnon a senti notre petit garçon bouger pour la première fois, j’en ai eu les larmes aux yeux, c’était chouette :-D

Nous avons eu rendez vous avec la sage femme hier, bébé a complètement changé de position, le dos à gauche à la dernière écho il était à droite hier.. Le traitement pour mon infection urinaire est terminé, on vérifie d’ici 15 jours si tout est ok, et malheureusement j’ai le test du sucre à faire :-(

Pour les livres je n’ai rien lu encore mais j’aime beaucoup les livres décomplexant avec de l’humour, j’en avais vu un dans la salle d’attente de l’hôpital mais impossible de me rappeler le titre..

Retour des vacances hier, ça fait du bien de rentrer, j’ai cumulé pas mal de fatigue avec la route..
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018
futureSF_2019
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 27 avr. 2019, 16:14
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bonjour à toutes les (futures) mamans,

Je suis étudiante en 4ème année sage-femme.
Pour mon travail de fin d'étude j'ai fait un questionnaire anonyme sur le vécu de la grossesse.
Vous pouvez me faire un plaisir immense en le remplissant!

Vous le trouverez en cliquant sur ce lien:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Merci d'avance!
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 21 janv. 2019, 10:51
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Coucou,

Comment ça va les filles !

Des échos ? Rdv SF ?

Ici épuisée, vous me direz comme d habitude, mais mon petit dernier est hospitalisé depuis jeudi pour crise d’asthme sévère... une habitude depuis qu’il est bébé... c’est un grand asthmatique avec divers hospitalisation et 2 réa... cette fois ci nous y avons échappé... il a été pris à temps... nous espérons une sortie aujourd’hui

et ce soir enfin l’echo T2... hâte d’y être voir si pepette est en forme et vraiment me soulager sur cette fameuse bride qui avait disparu il y a klkes temps.

Sinon, nous avons bouclé les achats principaux ... et on a trouvé pas mal en brocante et en super état ... elle est habillée en body pyjama jusqu’à 6 mois... à 50 cts on s’est pas privé... et vêtement de grossesse à 2 € pour cette été.

Maintenant il y a plus qu’a Faire la chambre de la puce car du coup on a pas avancé avec mon fils malade ... et tout laver ...

Bonne journée à vous
Image
Sophie ML
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 04 nov. 2018, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Famillerecomposée a écrit :Coucou,

Comment ça va les filles !

Des échos ? Rdv SF ?

Ici épuisée, vous me direz comme d habitude, mais mon petit dernier est hospitalisé depuis jeudi pour crise d’asthme sévère... une habitude depuis qu’il est bébé... c’est un grand asthmatique avec divers hospitalisation et 2 réa... cette fois ci nous y avons échappé... il a été pris à temps... nous espérons une sortie aujourd’hui

et ce soir enfin l’echo T2... hâte d’y être voir si pepette est en forme et vraiment me soulager sur cette fameuse bride qui avait disparu il y a klkes temps.

Sinon, nous avons bouclé les achats principaux ... et on a trouvé pas mal en brocante et en super état ... elle est habillée en body pyjama jusqu’à 6 mois... à 50 cts on s’est pas privé... et vêtement de grossesse à 2 € pour cette été.

Maintenant il y a plus qu’a Faire la chambre de la puce car du coup on a pas avancé avec mon fils malade ... et tout laver ...

Bonne journée à vous

Salut à toutes, ici écho hier après midi écho de croissance pour si bébé 3 grandit et grossit bien suite a mon diabète gestationnel il ou elle pèse 1200gr à 28sa+2, il ou elle est dans la moyenne parfait et mesure environ 35 cm ! De mon côté ce bébé me pompe toute mon énergie donc mon taux de fer est bas donc cure d'un mois ma gynéco est arrêt jusqu'au 24 mai puis congés patho ! Et le 8 juin commencera le congés mat ! Prochaine écho celle du 3ème trimestre .... j'ai commencé les séances de prépa avec ma sage femme elle pratique l'acupuncture ca fait un bien fou ! Prochaine séance jeudi....

Et vous tout va bien ?
Belle journée à vous
Bébé 1 : Lilou née le 9 mars 2008
Bébé 2 : Maé né le 4 février 2011
Bébé 3 : Léonie née le 23 juillet 2019
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 21 janv. 2019, 10:51
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Coucou Sophie super tout ça. Le congé maternité, j en rêve mais non et même si je le prend c est 44 jours :tropdrole: et seulement 15 jours avant est autorisé :applose: l état français a beaucoup de progrès à faire avec les mamans à leur compte ...
Hier ce fut l écho t2 ... top top... pepette va super bien, bouge bien, elle est de profil tête à droite et fesse à gauche... à 24 +2 elle est en poids estimé 736 g... j ai pas trop la notion car pour mes 3 premières enfants l écho avait été faite bien plutôt... en tout cas elle a bien récupérer et tout correspond au terme prévu. Donc impeccable ...

Bonne journée, pour moi reprise du taff après 5 jours à l hôpital avec mon fils ...
Image
Sophie ML
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 04 nov. 2018, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Famillerecomposée a écrit :Coucou Sophie super tout ça. Le congé maternité, j en rêve mais non et même si je le prend c est 44 jours :tropdrole: et seulement 15 jours avant est autorisé :applose: l état français a beaucoup de progrès à faire avec les mamans à leur compte ...
Hier ce fut l écho t2 ... top top... pepette va super bien, bouge bien, elle est de profil tête à droite et fesse à gauche... à 24 +2 elle est en poids estimé 736 g... j ai pas trop la notion car pour mes 3 premières enfants l écho avait été faite bien plutôt... en tout cas elle a bien récupérer et tout correspond au terme prévu. Donc impeccable ...

Bonne journée, pour moi reprise du taff après 5 jours à l hôpital avec mon fils ...
Tant mieux pour ta puce ! Pas cool pour l'hospitalisation de ton fils j'espère qu'il récupère bien.
Bébé 1 : Lilou née le 9 mars 2008
Bébé 2 : Maé né le 4 février 2011
Bébé 3 : Léonie née le 23 juillet 2019
Charlessie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 21 nov. 2017, 00:12
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bonjour les filles !

Famillerecomposée j’espère que ton fils va mieux..

La dernière fois je vous écrivais que mon compagnon avait senti le bébé bouger pour la première fois, depuis c’est la fête dans mon ventre, je le vois même bouger c’est impressionnant ! C’est notre premier alors tout est nouveau et incroyable !

Les achats avancent bien, nous allons choisir la chambre le dernier week-end de mai ensuite on s’adaptera à ce qu’on a trouvé pour la couleur des murs, j’ai hâte que la chambre soit faite. Nous avons des placards intégrés alors l’armoire est déjà remplie elle !

Sophie repose toi bien du coup ! Je me sens à plat souvent en ce moment aussi..
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018
Sophie ML
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 04 nov. 2018, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Charlessie a écrit :Bonjour les filles !

Famillerecomposée j’espère que ton fils va mieux..

La dernière fois je vous écrivais que mon compagnon avait senti le bébé bouger pour la première fois, depuis c’est la fête dans mon ventre, je le vois même bouger c’est impressionnant ! C’est notre premier alors tout est nouveau et incroyable !

Les achats avancent bien, nous allons choisir la chambre le dernier week-end de mai ensuite on s’adaptera à ce qu’on a trouvé pour la couleur des murs, j’ai hâte que la chambre soit faite. Nous avons des placards intégrés alors l’armoire est déjà remplie elle !

Sophie repose toi bien du coup ! Je me sens à plat souvent en ce moment aussi..
Le sentir ou le voir bouger c'est magique même au bout du 3ème.....
Bébé 1 : Lilou née le 9 mars 2008
Bébé 2 : Maé né le 4 février 2011
Bébé 3 : Léonie née le 23 juillet 2019
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités