Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Fifi la brioche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 04 déc. 2018, 12:11
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Hello les filles!

J'ai eu mon RDV hier avec mon obstétricien. Mon mari m'a accompagné pour qu'on puisse enfin connaître le sexe. Fatalité, c'est encore le mystère, le médecin n'arrive pas à voir le sexe qui est caché par sa cuisse. Le bébé est assit en tailleur. Je ne comprends pas qu'à 5 mois on ne puisse pas voir le sexe du bébé. Bref nous sommes une fois de plus déçus de rentrer bredouille... L'écho de morpho est prévue le 04/04, dans 3 sem le verdict tombera!
Sinon, je dors très mal, je me réveille la nuit et ne me rendort pas. Je me suis attrapée un rhume au passage, nez congestionné, migraine, état fiévreux. Je vois un généraliste ce soir pour y remédier.
Voilà pour les nouvelles de mon côté, j'espère que ça va mieux de votre côté.
Bonne journée,
Image

Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bonjour !!

Je passe lire mais pas forcément écrire...

Pour ma part la grossesse se passe bien mise a part une petite frayeur vendredi dernier qui se solde par des problèmes de dos et une sciatique... J'ai eu rendez vous pour le suivi du 4 eme mois la semaine dernière bébé va bien, col correct donc on est reparti pour 1 mois !
J'ai pu avoir le résultat trisomie et plus de 1/10 000 donc pas du tout inquiétant.
Toujours pas d'infos pour le sexe donc ça sera mi-avril. Mais pour le moment on le vit bien ^^

Pour le sommeil je m'endors toujours aussi facilement et me reveil parfois en pleine nuit avec des rêves bizarre mais sinon dans l'ensemble ça va.

Pour les cours j'ai trouvé une SF libérale et papa pourra venir à 1 ou 3 cours (cela dépend des dates qui correspondront)

Sinon toujours rien acheter pour la chambre mais nous allons récupérer armoire + lit normalement qui sont des meubles de famille. Donc ça de moins à chercher parce qu'on ne trouvait rien qui nous convenait.

J'espère que tout roule pour vous ! :bisou:
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bonjour les filles,

Je suis heureuse de lire que tout se passe globalement bien pour vous, malgré des petits soucis, vos bébés vont bien !

Je venais juste vous dire que j'avais fait une écho ce midi, bébé fait 1 centimètre et son coeur bat à 140 bpm, je suis aux anges. Rien n'est encore gagné, mais petit à petit on franchit les étapes !

:bisou:
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
Charlessie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 21 nov. 2017, 00:12
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bonjour les filles !

Elisa c’est une très bonne nouvelle, il faut se réjouir étape par étape, j’ai appris avec ma grossesse et mon gros stress que tout va mieux quand on vit au jour le jour.. Chaque bonne nouvelle est à prendre, elles sont tellement réconfortantes, la suite on verra plus tard !

J’ai eu mon rendez vous avec ma toute nouvelle sage femme aujourd’hui, 1h en tout, mon compagnon était là également. C’était top, petite écho et on a entendu, et vu, le cœur ! Nous avons des rendez vous jusqu’en Juillet avec la préparation à l’accouchement !

On se sent très en confiance et écouté et ça fait du bien :-D
Prochain rendez vous le 12 avril pour la seconde écho et enfin le sexe avec certitude :applose:

J’espère que tout va bien pour chacune d’entre vous, bon week-end :bisou:
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018
futuremum84
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 06 déc. 2018, 06:52
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Charlessie, 12/4 aussi ici pour l'echo T2 :-)

Hier rdv avec la sage-femme pour le suivi grossesse, j'ai toujours mon placenta praevia donc encore arrêtée toute la semaine pro, et encore elle voulait m'arrêter jusqu'au 12!! Je n'ai presque plus de saignements mais la sage-femme préconise le repos, même si je peux quand même sortir faire des petits trajets en voiture, je ne peux toujours pas bosser... bon, ça me fait des vacances en plus et puis je ne veux qu'un enfant donc je n'aurais sûrement pas l'occasion de vivre une autre grossesse donc autant en profiter :-)

Avec mon compagnon on pensait faire des photos de grossesse de belle qualité, je vais commencer à regarder ça, si vous avez des noms en ile-de-france, je suis preneuse ^^

Le bébé bouge bien, on le sent pas mal, j'ai pris 4,3kg pour le moment, niveau sommeil rien à signaler. J'espère que tout va bien pour vous aussi et que vos bébés se portent bien :-)
Image
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 21 janv. 2019, 10:51
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bonjour

Futurmum84, soit sage ... honnêtement on refuse d être arrêter mais pour le bien être du bébé il faut accepter.

Pour les photos regarde sur Groupon, il y a pas mal d’offre et des avis intéressant. J’ai commencé à regarder également pour immortalisé ma dernière grossesse en famille.

Charlessie, super ça c’est du rdv, la même avec ma SF, elle prend le temps d’ecouter, d’expliquer ...

Elisa, étape par étape zen et tout ira bien...
sinon ça a l’ait D’aller pour tout le monde ...

Ici perte de sang maron ce matin avec douleur sur le bas-ventre gauche depuis klkes temps ... du coup je vais aller aux urgences maternité, encore une fois pour contrôle et certainement injection de rophilac... grrr ça me stresse car autant pour mon dernier j’avais perdu en début de grossesse vers 2mois et demie, et après plus rien... la depuis le début, ça fait 3 fois ...

À plus tard
Image
Charlessie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 21 nov. 2017, 00:12
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bonjour les filles !

Famillerecomposée comment ça va?

Futuremum prends soin de toi ! Connais tu déjà le sexe de ton bébé je ne me souviens plus..?

Les autres filles comment allez vous?
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 21 janv. 2019, 10:51
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Moral au plus bas...
je m’attendais au décollement de placenta, qui est bien confirmé, mais résorbé d’ou la perte de sang marron... ça va s’evacuer encore. Du coup je dois prendre dans 3 jours une injection de rophilac. Et mon col est mou, certainement dû à mes contractions de la semaine dernière
Mais lors de l’echo De contrôle, il a été détecté une bride amniotique à contrôler... le bébé va bien, on voit bien ses pieds jambes mains mais il y a un risque ... cela n’a pas été détecté à la dernière écho. Je dois attendre la prochaine echo pour voir si il y a aucune incidence sur mon bébé soit début mai, et après j’aurais une echo tout les mois afin de s’assurer que la grossesse se déroule bien. Mais impossible d’attendre jusque là , on aimerait un deuxième avis rapidement ... je dois appeler ma sage femme pour voir ce qu’elle me préconise mais je suis aucunement rassuré avec ce coup de massu reçu ce matin. Je ne fais que pleurer.
Ils ont voulu m'arrêter mais impossible pour ma part étant gérante d’une société ...
je suis perdue mon chéri me soutient et se montre positive mais moi j’arrive pas

Je veux me couper de tout , plus rien faire et plus parler de ma grossesse...
Image
Bifidus973
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 26 nov. 2018, 14:57
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bonjour les filles
Elisa, toutes mes félicitations oui toute les étapes franchies sont une victoire à fêter.

Famillerecomposée, je peux comprendre ton état d'esprit heureusement que tu as le soutient de ton homme. Oui contact ta sage femme, j'avoue que début mai ca ramène à loin. Essaye de rester positive un max :bisou:

Futurmum repos repos and repos again...

Pour ma part RAS, je sens mon ptt prince bouger assez souvent pressée d'être à lundi echo deuxieme trimestre. Beaucoup de boulot plus la gestion de mon déménagement mais je prends tous à la cool pour ne pas être fatiguée irritée ect et pour le moment ça à l'air de bien fonctionner.

Bisous les filles
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 21 janv. 2019, 10:51
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Merci bifidus, mais difficile pour moi tant que je n’aurais pas plus d’explication et une autre échographie en m’expliquant tout.
J’ai laissé message et mail à ma sage femme, je suis en attente de son retour.
Et de l’autre côté, on essaye par le biais de connaissance de professeur médicaux sur paris d’obtenir également un rdv avec un consœur expérimenté. On aura un retour dans l’apres Midi pour ça.

À suivre
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités