Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Bifidus973
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 26 nov. 2018, 14:57
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Sophie ML a écrit :
C'est ma 3 ème grossesse. Lilou bientôt 11 ans accouchement déclenché le jour J car poche des os fissuré pose péri 2 fois j'ai pas du tout bien géré ! Maé bientôt 8 ans les 3/4 du travail à la maison arrivé à la maternité à 5h il était là à 8h sans péri. J'en garde un très bon souvenir. 3 heures plus tard j'étais sur pieds contrairement à la péri. J'habite à 20 minutes de la mat !
Ah tu as pu constater ça aussi Sophie on se rétabli plus vite :-)
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:

diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bifidus : oh quels parcours pas forcément des plus roses :???:
ah oui 3 min à pied c'est super !

Sophie : 20 min de la maternité c'est bien ça !

Moi je ne sais pas trop encore... Mon premier est né à domicile après 5-7 jours du terme donc forcément j'ai très envie de revivre la même expérience sauf que dans le secteur où je vis à présent, il n'y a pas de sages-femmes pratiquant l'accouchement à domicile.
Je n'envisage pas la maternité car en plus c'est à 50 min de voiture ! Donc je réfléchis pour le moment :-D
Et surtout j'espère pouvoir faire des balades à pied dans les jours qui vont précéder l'accouchement. Pour mon premier, nous faisions 2-3km par jour et je me dis que c'est peut-être cela qui m'a permis de ne pas avoir de déchirure.
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Bifidus973
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 26 nov. 2018, 14:57
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

diascias a écrit :
Moi je ne sais pas trop encore... Mon premier est né à domicile après 5-7 jours du terme donc forcément j'ai très envie de revivre la même expérience sauf que dans le secteur où je vis à présent, il n'y a pas de sages-femmes pratiquant l'accouchement à domicile.
Je n'envisage pas la maternité car en plus c'est à 50 min de voiture ! Donc je réfléchis pour le moment :-D
Et surtout j'espère pouvoir faire des balades à pied dans les jours qui vont précéder l'accouchement. Pour mon premier, nous faisions 2-3km par jour et je me dis que c'est peut-être cela qui m'a permis de ne pas avoir de déchirure.
Effectivement on voit la vie autrement...

Ah oui à domicile et bien chapeau. 50min de chez toi la maternité je comprends pas à côté.
Bien pour la marche lorsqu on peu être active sur la fin c est top ça.
C’est quand y’a prochaine écho ou rdv ?
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bifidus : le 23 janvier j'ai mon écho officielle de datation.
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Charlessie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 21 nov. 2017, 00:12
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bonjour les filles !

Diascias bienvenue !
Je ne peux pas parler de projet de naissance, tout est nouveau pour moi c’est le premier.. Mon seul souhait est que tout se passe bien, comme chacune d’entre vous, le projet de naissance se fera au fil des mois je suppose..
La maternité est à 45 minutes de chez nous, on ne prévoit pas les choses de la même façon que lorsque tout est accessible rapidement..
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018
Charlessie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 21 nov. 2017, 00:12
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

diascias a écrit :Bifidus : le 23 janvier j'ai mon écho officielle de datation.
Comment se fait-il que ton échographie de datation est si tard? Nous avons, à 5 jours près, la même DPA et moi le 25 janvier sera mon écho T1
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018
Bifidus973
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 26 nov. 2018, 14:57
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Coucou Charlessie

Je comprends oui tu verras au fur et à mesures.
Et bien tu sais byzarre en y j ai impression que faire ma T1 c est trop tôt demain. Vu que mon gygy donne des rdv tous les mois j espère qu il va pas me faire revenir semaine pro pour laT1 j ai eu sa secrétaire semaine dernière elle m’a dis que je serai ça jour du rdv. après j ai souvenir qu il m ai dis 14 janvier T1 on verra bien.
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Charlessie : Oui je comprends pour un premier, on sait moins à quoi s'attendre mais comme tu le dis, je suis sûre que ton projet s'affinera avec les mois à venir.

En fait les deux échos que j'ai déjà eu n'ont pas eu lieu d'être, c'était juste pour vérifier que tout allait bien. Pour moi il y a trois échos "officielles" celle pour la déclaration de naissance, celle des 5 mois je crois et la dernière, je ne sais plus quand c'est, vers 8 mois je crois ?
Pour mon premier, je n'avais eu que ces 3 échos là, plus une autre car j'étais en dépassement de terme et c'était pour vérifier que tout allait bien.
Donc celle que j'ai le 23 janvier, c'est pour "fixer" une DPA et pour faire les papiers de déclaration de grossesse. Donc celle que je vais avoir doit être celle que tu appelles T1.
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Charlessie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 21 nov. 2017, 00:12
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

diascias a écrit :Charlessie : Oui je comprends pour un premier, on sait moins à quoi s'attendre mais comme tu le dis, je suis sûre que ton projet s'affinera avec les mois à venir.

En fait les deux échos que j'ai déjà eu n'ont pas eu lieu d'être, c'était juste pour vérifier que tout allait bien. Pour moi il y a trois échos "officielles" celle pour la déclaration de naissance, celle des 5 mois je crois et la dernière, je ne sais plus quand c'est, vers 8 mois je crois ?
Pour mon premier, je n'avais eu que ces 3 échos là, plus une autre car j'étais en dépassement de terme et c'était pour vérifier que tout allait bien.
Donc celle que j'ai le 23 janvier, c'est pour "fixer" une DPA et pour faire les papiers de déclaration de grossesse. Donc celle que je vais avoir doit être celle que tu appelles T1.
Ah oui je comprends mieux, c’est vrai que l’échographie de datation n’est pas obligatoire et du coup pour certaine l’echo T1 est la même que l’échographie de datation. Excuse moi je suis nouvelle dans les grossesses :-D
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Charlessie : il n'y a pas de mal :wink: c'est vrai que c'est un peu compliqué et contraignant toutes ces infos quand on est enceinte !
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités