Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Bifidus973
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 26 nov. 2018, 14:57
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bonjour les filles

Famillerecomposee je te comprends tout à fais et je vais éviter les phrases type que tous le monde doit te dire. Juste très bonne chose y’a reprise comme ça tu n y pensera pas.

Charlessie oui les débuts de l allaitement sont pas évident même pour moi pourtant 3ème bébé le mécanisme de succions fais super mal au ventre ça remet l utérus a sa place initial. Et à chaque mise au sein je me mordais les lèvres entre douleurs ventre et seins mais bon après cette étape je t assure que tous se passe bien. Pour ton retour à la maison tu pourras prendre une sage femme à domicile qui passera autant de fois que tu le souhaites pendant 12jours.


Ici rdv pédiatre hier Loevan pèse 4kg780 pour 55cm. Pleine forme mon ptt coeur.
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:

Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 21 janv. 2019, 10:51
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Charlessie,
Je comprend pour l’allaitement, pour ma première j’ai craqué, pleuré, car cela me faisait tellement mal et puis les montées de lait sont arrivées et j’ai eu beaucoup de mal...

Les montées de lait sont souvent à partir du 2eme /3ème jour il me semble ...

Pour mon dernier, j’avais acheté la crème que j’ai repris pour pepette « lansinoh » et cela apaise pas mal et surtout évite les crevasses.

Alors no stress, tu vas y arriver ... tout est dans la tête et plus tu stresses et pire ça sera ... bebé le ressent également
Image
Charlessie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 21 nov. 2017, 00:12
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bonjour les filles !

Nous voilà de retour à la maison :-D
Avec les nouveaux questionnement: A t’il trop chaud? A t’il assez chaud?

Et surtout je me demandais dans quoi mettez vous vos bébé entre deux tété/biberons?

Bon pour l’allaitement j’ai abandonné, je me suis sentie tellement soulagée d’avoir pris cette décision que je suis sur que c’était la bonne... C’est compliqué et long à expliquer mais toutes les conditions étaient réunies pour que ça ne fonctionne pas, j’ai essayé et j’en suis très contente mais voilà les choses ont changé !

Donc nous voilà tous les trois à la maison, apaisés, heureux et prêt pour notre nouvelle vie ❤️
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 21 janv. 2019, 10:51
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bon retour chez toi ... tu as eu raison, il faut savoir s’écouter ... allaitement ou pas l’essentiel est que tu sois bien dans ta tête ...
pour la chaleur, je pars du principe que les bébés doivent être bien couvert aux extrémités... et si ils ont bon teint c’est que tout va bien... après si trop de chaleur , body chaussettes ...

Et bien pour ma part , j’ai accouché à 14 h d’une petite Elyana, 47 cm pour 3,170 kg ... un accouchement merveilleux mais douloureux niveau contractions... j’ai tenu jusqu’à 6 sans péridurale mais la fatigue m’a tué à ne plus gérer la douleur.
Je dormais plus depuis 2:30 du matin, et le travail a réellement commencé à 5 h.
Voilà en tout cas tout va bien, pas d’episio Rien, et peut être une sortie dimanche car j’ai ma SF qui passerait lundi et mardi à la maison... et surtout c’est Mon 4ème.
En tout cas si bébé se porte bien et pas d’indice de jaunisse

Bonne soirée
Image
Charlessie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 21 nov. 2017, 00:12
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Famillerecomposée a écrit :Bon retour chez toi ... tu as eu raison, il faut savoir s’écouter ... allaitement ou pas l’essentiel est que tu sois bien dans ta tête ...
pour la chaleur, je pars du principe que les bébés doivent être bien couvert aux extrémités... et si ils ont bon teint c’est que tout va bien... après si trop de chaleur , body chaussettes ...

Et bien pour ma part , j’ai accouché à 14 h d’une petite Elyana, 47 cm pour 3,170 kg ... un accouchement merveilleux mais douloureux niveau contractions... j’ai tenu jusqu’à 6 sans péridurale mais la fatigue m’a tué à ne plus gérer la douleur.
Je dormais plus depuis 2:30 du matin, et le travail a réellement commencé à 5 h.
Voilà en tout cas tout va bien, pas d’episio Rien, et peut être une sortie dimanche car j’ai ma SF qui passerait lundi et mardi à la maison... et surtout c’est Mon 4ème.
En tout cas si bébé se porte bien et pas d’indice de jaunisse

Bonne soirée
Ohhh félicitations :applose: Une vraie warrior !
C’est génial :-D

Visite de la sage femme ce matin, Victor a presque repris son poids de naissance à 30g près, tout va bien !
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 21 janv. 2019, 10:51
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Merci Charlessie...

Génial pour Victor, nous ici une vraie limace pour manger ... on va voir ce matin si elle re prend ou pas et si on envisage sortie ... de tout de manière vu qu’on ne voit aucune auxiliaire dans la journée si ce n’est matin et fin de journée et fin de nuit... comment dire ce qu'elle Font je le fait chez moi

Bonne journée
Image
Bifidus973
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 26 nov. 2018, 14:57
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Coucou les filles

Et bien Felicitatiooooooonnn Famillerecomposée je suis tres contente pour toi enfin tu dois etre contente d'avoir ta puce dans tes bras. J espere que vous avez pu sortir comme prévu.

Charlessie, bonne décision le plus important esrt dêtre bien dans sa tete. Alors pour la chaleur et bien ça depend... En ce moment c'est bodie manche courte chaussette la nuit. La semaine où on a eu un peu de fraicheur bodie manche longue chaussette toute la journee et comme Famillerecomposee je verifie si je vois qu il devient tous rouge comme avant hier je le decouvre.
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 21 janv. 2019, 10:51
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Cc

J’ai pu rentrer lundi, un seul pédiatre de garde soit impossible d'avoir un passage car elle gérait urgence néonat et mater ...
du coup sortie lundi... tout va bien, elle reprend petit à petit son poids de naissance et tète très bien le sein.
Par contre les nuits, un enfer depuis 2 nuits... au point où j’en ai la migraine... voilà un’grand Inconvénient d’allaiter, on est seul a gérer ...
du coup je me demande Si je vais faire de l’exclusive car je suis ko
J’attend jusqu’à ce week-end et je prendrais ma décision

Bon courage à vous surtout avec cette chaleur
Image
Charlessie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 21 nov. 2017, 00:12
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bonjour les filles !

Comment ça va chez vous?
Famillerecomposée où en es tu avec l’allaitement?

Ici ça va pas mal, je pleure moins, le baby blues est coriace... J’ai peur de mal faire, de ne pas y arriver, j’ai du mal à gérer ses pleures du soir. Heureusement mon compagnon est parfait et on arrive à se relayer lorsque l’un manque un peu de patience. Chaque fois que ça va un peu mieux avec le rythme de Victor je ne crie pas victoire j’ai tellement peur que ce soit très provisoire...

Quel est votre rythme à la maison entre les sommeils, les tétés...?

Sinon Victor pèse 3kg760 au dernier examen +370g par rapport à son poids de naissance, il a 12 jours aujourd’hui et tout va très bien pour lui !

J’espère que tout va bien pour vous les filles !
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018
Bifidus973
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 26 nov. 2018, 14:57
Contact :

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Coucou les filles

Famille recomposée oui comment ça va avec l allaitement tu as pu trouver un rythme qui te convienne pas trop fatiguée ?

Charlessie; aïe aïe baby blues j espère que ça va mieux. Cool pour le petit il prend bien la cantine est bonne.
Ici pour te répondre il se réveil environ toute les 5h par contre lorsqu il se réveille il tete mes deux seins ils sont tous mous après lol. Et depuis peu il reste réveillé plus longtemps le matin monsieur grandi et veux tout observé.
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités