Bébé pour août 2017 ouvert

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
petafette
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 28 janv. 2011, 18:58
Contact :

Re: Bébé pour août 2017

Bah alors les filles,
Faites pas les timides!!! :wink:
Image

sarahettom
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 31 oct. 2016, 12:13
Contact :

Re: Bébé pour août 2017

Coucou j'ai eu mon joli :rr+: ce matin :-D :-D maintenant j'attend impatiement midi pour l'annoncer a mon chéri.
petafette
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 28 janv. 2011, 18:58
Contact :

Re: Bébé pour août 2017

Coucou,
Bienvenue!!!
Dis moi tout tu étais à quel cycle? C'est ton premier bébé ?
Félicitations en tout cas!!!!!
Image
sarahettom
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 31 oct. 2016, 12:13
Contact :

Re: Bébé pour août 2017

:coucou:
C'etait mon premier cycle apres l'arret de ma pilule :good: et c'est ma deuxieme grossesse, j'ai un petit garcon de 5 ans ( 6 ans le mois prochain...) et toi? Premiere grossesse ?
petafette
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 28 janv. 2011, 18:58
Contact :

Re: Bébé pour août 2017

Woua, la chance le plus au premier cycle!!!
Moi aussi 2ème grossesse, mon 1er aura 5ans en avril.
je pense qu'il sera content, il demande de temps en temps pourquoi il a pas de frère et soeur...
Tu voudrais une fille du coup?
Mon mari voudrait une fille mais moi je m'en fiche et j'aime bien les petits gars
Image
sarahettom
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 31 oct. 2016, 12:13
Contact :

Re: Bébé pour août 2017

Oui j'ai eu une sacre chance lol. J'aimerai bien une petite fille mais si c'est un garcon je serai autant contente car je me rappel que pour le premier je voulais un garcon mais vraiment et au final le jour de l'accouchement je m'en foutais que ce sois un garcon tout ce que je voulais c'est qui soit en bonne santé le sexe m'importait peu a ce moment . nous passé un temps il nous le demandais mais comme le papa disait et lui a fait comprendre a plusieur reprise qu'il n'aurait pas de frere ou soeur ben maintenant quand on lui pose la question il dit qu'il en veux pas donc j'espere qu'il sera content quand meme lol. Niveau symptome tu en a?
petafette
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 28 janv. 2011, 18:58
Contact :

Re: Bébé pour août 2017

Non, pas grand chose, mal au sein un peu mais il faut que je les touche et un peu au bas ventre de temps en temps, plutôt quand je me pose.
Mais pour mon 1er rien non plus (enfin ce n'est pas fini :wink: ) pas une seule nausée ni rien, pour vu que ça dure!!!
Et toi?? Des symptômes?
Tu as fais une prise de sang pour confirmer?
je suis en Guyane et pour avoir un rdv chez le doc c'est la galère d'autant que je bosse alors pas trop le temps... du coup j'ai regardé un peu l'écho de datation pour mon fils, je compte aller chez le gynéco le 12 décembre, je serai à 8sa. C'est le seul qui est "libéral" sinon il faudrait que je me fasse suivre à l'hôpital et en plus le lundi matin, c'est sans rdv :-D
Je vois le 1er rdv et peut être que je me ferais suivre par une sage femme après, il faut que j'y réfléchisse
En tout cas, je suis contente d'avoir une copine pour t Hatcher!!
Bonne soirée (ici c'est l'après midi,on a 4h de décalage )
:coucou:
Image
petafette
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 28 janv. 2011, 18:58
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Du coup tu l'as annoncé comment à chéri ?
Image
sarahettom
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 31 oct. 2016, 12:13
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

:coucou:
Comment va tu? Moi niveau symptome j'ai eu la semaine derniere des mal de tete tous les jours, je suis barbouillé, je mange tres peu car pas grand chose passe, je suis essoufflé dès que je fais le moindre effort et mal dans le bas du ventre aussi, je me sens vaseuse tous les matins et constament fatigué...Ca me change pour mon fils j'ai eu une grossesse de reve, aucun symptome rien du tout. La je deguste j'espere que ca va se calmer. J'ai rdv lundi avec mon generaliste , je pense qu'il me prescrira la prise de sang a ce moment la.
sarahettom
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 31 oct. 2016, 12:13
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Et pour mon cheri je lui ai annonce hier midi, l'effet de surprise etaiy pas trop la car il s'y attendait que je sois enceinte, je lui ai juste montré le test ou c'etait ecrit enceinte 1-2 semaine :-D et toi?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités